Chapitre 7 partie 1.

447 24 4
                                    

*1mois plus tard*.

*Point de vue de Harry.*

Tout va pour le mieux, depuis que Liam a fait jeter de chez lui, il vit avec Louis. Moi je passe tout mon temps la bas, je dors souvent ici et mes parents ont accepté que je suis gay. Au lycée aussi, les autres n'y font pas attentions et reste comme avant. Je suis en ce moment même en train de sortir du lycée, c'est désert, il n'y personnes. Je contourne un grand poteau, et vois un gars aux cheveux noirs au loin entrain d'embrasser une fille au loin. Je m'approche, car c'est le chemin que je prendre pour rentrer chez moi. Et au plus je m'avance, au plus ce garçon me fait penser à quelqu'un. Je regarde discrètement et .. Oh non! Non! Non! Non! Ce connard! C'est Zayn.

Je me contrôle pas , je cours vers lui, il ne m'a pas. Je le retourne et me jette sur lui, mes poings partent tout les deux dans sa figure une paire de fois.

-Espèce de salopard! Je savais que tu n'étais pas fais pour Liam! Je te laisse 10heures pour lui dire! Sinon je m'en charge..

Je le lâche brusquement, et m'en vais. En me retournant, Louids cours vers moi. Je vois qu'il ai énervé. Il a dût me voir frapper Zayn.

-Qu'es ce qui t'arrive encore Harry?! Pourquoi t'es toujours violent!

Je le dévisage, lui lance un regard noir, et lui  dis méchamment.

-Et bah si tu me prends pour une grosse brute! Je vois pas se que tu fais avec moi!! M'attends pas ce soir, je viendrais pas.

Je ramasse mon sac qui était tomber, et m'en vais sans laisser Louis parler.

/

Je suis dans ma chambre, j'attends un message de Liam. J'en reviens pas que cette ordure peut faire sa à Liam, un mec super! Qui veut de l'or! Louis ne m'a pas envoyé un seul message! Tant mieux, j'en veux pas de son message! Sa me dégoûte qu'il me prends pour une grosse brute qui frappe les gens pour rien d'après lui! C'est n'importe quoi! Je regarde mon plafond blanc, et j'entends le grincement de ma porte, je lève la tête puis vous Gemma:

-Et bah sa n'a pas l'air d'aller mouton? Tu veux parler?

-Nan.. Sa va. Dis-je froidement.

-Sa va pas avec Lou..?

Elle me connait par coeur. C'est incroyable.

-Non.. Il me prends pour une brute qui frappe tout le monde , enfin... J'en ai l'impression. J'ai frappé Zayn tout à l'heure, car il trompe Liam. Et Louis et intervenu en m'en mettant plein la gueule.

-Bon je vous laisse régler sa..

-Hein?!

Gemma se lève, et sors. Je vois Louis entrain. Je me lève et lui tourne le dos. J'ai aucune envie de le voir. Il m'a vexé. Même beaucoup.

-Harry..

-Je veux pas te parler Louis.

-Mais moi je veux.

Je sens son poids à côté de moi, je tourne la tête et souffle.

-Je te prends pas pour une brute Harry, loin de . Je sais pas d'où tu me sors sa, mais c'est faux. J'ai appris pourquoi tu l'a frappé, et tu as eu raison. C'est un pauvre con. Rien d'autre.

Je souris face à sa. Sa me fait plaisir qu'il me dit que j'ai raison et que j'ai bien fait. Je le regarde, mais lui baisse la tête. J'embrasse son front et m'allonge en l'emportant sur moi. Il a sa tête sur mon torse, je lui caresse les cheveux.

-Liam le sait? Demande Louis.

-Je sais pas, mais il va pas à l'apprendre.

( Désolé c'est court! Des avis s'il vous plait?)

(Larry)My everything.  TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant