Je me réveille au côté de Louis, j'ai mal à la tête, je dois avoir une tête juste moche à voir! Je me lève et laisse dormir Louis. Je prend mon téléphone et regarde mes messages tout en marchant. J'ai 3 messages de Liam. Je les lis , avec un nœud dans la gorge.
De Liam à Harry : Arrête de dire sa Hazz, tu sais tout comme moi que c'est pas vrai! C'est toi mon meilleur ami! Zayn c'est juste un bon pote! Je te comprends pas.
De Liam à Harry: Aller Harold répond moi..
De Liam à Harry: Harry? T'es là?
Je répondrai plus tard, j'ai pas le moral pour le faire maintenant. Je prend une banane avec un jus de raisin et pars sur la table de dehors. Je réfléchis, à Louis, à Liam, à... Zayn. Je suis en tord ou bien j'ai raison? Je dois en vouloir à Liam ou non? C'est pas simple.
-Hey Harry..
-Hey Louis..
Je lève la téte et l'embrasse tendrement, il s'assoie à côté de moi et me regarde. Puis je plonge dans ses yeux océan, qu'es ce qu'il ai beau, qu'es ce que j'ai de la chance de l'avoir. Je l'aime tellement en cet instant.
-Bien dormis? Demande Louis.
-Nickel! & toi?
-Super. Quand tu es monté te coucher hier, Liam m'a appelé...
Mon coeur rate un battemlent, mon sang arrête de circuler pendant 1seconde, Liam l'a appelé?! Il a appelé Louis?! Comment il savais que je suis ici?! Il sait même pas que je suis avec Louis! Enfin, en couple avec Louis!
-Ah...
-Tu lui en veux pour une affaire qui n'a pas de sens, c'est ridicule. Liam n'a pas le droit d'être en couple?
-EN COUPLLE?! Louis qu'es ce que tu me dit là?! Liam m'a dit que ce n'était qu'un bon pote?!
-Ah bon?
Oh merde! J'étais loin de m'imaginer que Liam était gay! Et encore moin avec Zayn!! Non.. Sa doit être une erreur Louis ne doit pas avoir compris ce que Liam a dit! C'est évident.
-Louis , tu dois avoir mal compris quelques choses Liam est..
-Non non! Il m'a bien dit qu'il était en couple, ils étaient contents et fous amoureux. Je t'assure j'ai très bien compris!
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.