Louis et moi étions seul chez lui. Il a une très grande maison ravissante. Mon coeur battais beaucoup plus vite que d'habitude, Louis m'a invité Chez LUI! Chez LUI! Je suis au paradis, c'est fou! J'ai l'air ridicule, mais je m'en fou! Je suis amoureux, j'ai eu le coup de foudre. C'est une sensation très étrange, je ne sais pas pourquoi je l'aime. Il est beau, gentil, sexy, désirant. .
-Tu as.. Tu as soif?
-Non, merci. Dis-je discrètement.
-Sa te dit d'aller se baigner dans la piscine?
Il a une piscine! Louis a une piscine! Je vais voir son torse musclé! Sa peau couloir bronze! J'accepte évidemment.
-Oui, pourquoi pas. Mais j'ai pas de maillot de bain..
-Je vais t'en prêter un, attends moi je vais le chercher!
J'attends donc Louis en bas, j'observe sa maison, j'aime vraiment, c'est très chic et coloré! Je me vois bien venir ici plus souvent. Je suis très déçu que cette fichu ' Eleanor' le fasse à ma place. Je marche un peu, et remarque une photo de Louis avec une jolie fille, main dans la main... Hmm...! Elle est assez grande de taille, très mince, brune aux yeux marrons il me semble. Je ne l'ai vois pas assez sur la photo. Je suis concentré sur la photo, mais une voix me ramène à la réalité.
-Eleanor Calder. Ma petite amie depuis maintenant 1ans et demi.
-Elle.. Elle est..
Dans ma tête j'ai envie de dire qu'elle a de la chance d'avoir Louis, elle a de la chance d'être aimé par Louis en retour.
-Elle est simple. Dis-je.
-Tiens, la salle de bain est la bas à droite.
Je le remercie puis pars dans la salle de bain, mettre son maillot de bain jaune. Il est très jolie, la couleur n'est pas trop flash, il est parfait. Je l'enfile puis sors, Louis est assis sur un transat a m'attendre en maillot de bain. Et Putin de merde ce qu'il est beau!
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.