Louis et moi étions dans sa piscine, le voir torse nu me rend mal à l'aise. Il a un corps tellement parfait, des abdos bien dessinés, ses cheveux mouillés le rend tellement sexy que j'ai envie de lui sauté dessus. Il n'y a pas énormément de dialogue, je vois aussi que Louis a envie de parler mais.. C'est comme si il n'y arrivé pas.
-Sinon.. Euh... Tu habite ou?Demande Louis discrètement.
Sa question me fait sursauter.
-J'habite a deux rue d'ici, dans les nouveaux quartier.
-Ah oui .. Je -je vois.
Et BAM! Le blanc refait apparition. Je sens son regard sur moi, je n'ose donc pas tourner le visage face à lui. Je joue avec l'eau, puis m'assois sur le bord.
*Point de vue de Louis.
Voir Harry torse nu me déstabilise! Voir son corps musclé, ses tatouages , ses bouclettes mouillés ainsi que son visage.. C'est whaouh. Je comprends pas ce que j'ai, depuis que Harry et moi se fréquentons, je ne suis plus pareil. Je veux le voir H24, je pense trop à lui, je rêve de lui, et je ne veux même plus voir Eleanor. Je ne le dit pas à Harry, car j'aurais l'air absolument stupide! Je sais très bien, qu'il ne pense pas comme moi, qu'il ne rêve pas de moi, qu'il ne pense même pas à moi une seconde dans un journée. C'est ridicule.
- J'ai soif, tu veux une canette de coca? Proposais-je.
-Oui , s'il te plait.
Je me sèche vite fait et pars donc chercher deux canettes de cocas. Le fait de partir un moment me permet de souffler, car quand je suis avec Harry, mon coeur bat 10× plus vite, je bégaye, je rougit, j'ai chaud! C'est attrose. Je sors deux canettes de cocads, et des glaçons. Je verse les deux dans un verre et rajoute la glace après. Quand je reprends les verres a la main , mon téléphone sonne, je repose ces deux derniers, et décroche.
-Allô ?
-Louis, on se voit quand? Sa fait presque deux semaines que je t'ai pas vu! Tu me cache quoi?!
Et merde! Eleanor.
-On se rejoint a 18H au parc habituel. A tout a l'heure.
Je raccroche, et souffle. Je n'ai pas demander à Eleanor de me venir là bas pour me voir, mais juste parce que je vais rompre. C'est plus possible, je ne l'aime plus. Puis il y a Harry.. C'est dur. Même trop.
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.