Aujourd'hui Liam m'a invité chez lui pour régler ce qu'on à à régler. Sa fait 1semaine et demi qu'on c'est pas parler, et sa commence a bien me faire chier. Je viens de sonner, et c'est sa mère qui ouvre.
-Harry! Rentre je t'en pris, Liam est en haut.
-Merci,je.. Je peux monter?
-Oui, fais comme chez toi!
-Merci.
Je monte marche par marche, arrivé dans !e couloir je repère la chambre de Liam, j'ouvre discrètement , mais ne vois personne.
Puis deux mains se posent sur mes épaules.
-On t'a jamais appris à toquer Styles?
Je sursaute effrayé et me retourne face à lui.
-On t'as pas aprris a pas faire peur au gens?
-Hmm..pas vraiment! Bon viens.
Je suis Liam jusque dans sa chambre, lui s'allonge mes bras derrière la tête dans son lit , et moi m'assois sur une chaise. On se regarde et se mis à rire comme deux gogoles. On ne s'arrête pas, enfin on n'y arrive pas.
-HaHa! Bon.. St-stop! T'es pas la pour rien!
-Ou-ouais. Dis-je en essuyant de larme.
-Dit moi Hazza.. Pourquoi on est comme sa depuis un moment?
-J'ai. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai demandé à Louis si il était en couple, a ce moment la tu ?m'a lancé un regard noir!
-Ouais.. Je sais , mais je t'ai pas compris à ce moment, pourquoi sa t'intéressait? Demande Liam.
Je lui dit? Je lui dit pas? Comment il reagirais si j'avouais que j'aime un garçon,et que ce garçon c'est Louis! Louis Tomlinson!
-Je-je crois que j'ai eu un coup de foudre Liam.
Il se relève rapidement, bouche bée. Il me regarde d'un air flippant! Je baisse la tête, honteux. Je me sens complètement débile!
-Tu.. Tu veux dire pour Lou-louis?!
-Oui.
Liam n'en reviens pas, il ne sais pas quoi dire. Je crois qu'en fait, JAMAIS il ne c'est attendu, a une chose pareille!
-Si tu veux.. Me.. Me jeté vas-y. Je comprends que tu ne veux pas d'un meilleur ami .. Gay. Dis-je la voix tremblante.
-Tu plaisante? Moi? Toi? C'est pour toujours mec. J'en ai rien à battre que tu sois Gay ou pas moi!
Dans ses paroles, je ressens du soulagement, de la confiance et je ressens une genre de sensation étrange, comme quoi je ne me sens pas seul, et que je suis soutenu. Je me lève et le prends dans mes bras en le remerciant d'être là.
\
Je sors du lycée, Liam est 'Malade', donc je suis seul. Je rentre en skate, parce que je n'ai pas de voiture. La route n'est pas longue, donc sa va. Je pose ma planche au sol, puis mon pied dessus, mais avant j'entends une voix crier mon nom. Je m'arrête et Louis me fais signe. Je souris, je ne sais pas pourquoi mais je le fais. Il s'avance vers moi. Je lui sers la main, même si j'ai follement envie de l'embrasser.
-Il a quoi Liam?
-Sois disant malade, hier il est sortis. Il a juste du ramaner une ou deux filles.
-HaHaHa! Bien. Tu.. Sa te dirai de passer chez moi?
Je fus surpris, agréablement surpris! Mon coeur bat plus vite, j'ai le smile total.
-Avec plaisir, j'envoie un message a ma mere pour la prévenir.
Je prends mon portable et préviens donc ma mère que je vais chez louis. Je vais lui annoncer que je suis amoureux de lui, que j'ai le coup de foudre, que je veux l'embrasser, et même aller plus loin si il le faut. Je veux sortir avec Louis. Je l'assume je veux le crier sur tout les toits. J'aime LOUIS TOMLINSON.
VOUS LISEZ
(Larry)My everything. TOME1
RandomLouis sans Harry, et Harry sans Louis, sa ne marche pas.