Chapitre 1 : voyage

93 36 8
                                    


En marchant dans les couloirs, les frères TRIKONIS continuaient leur discussion. Une discussion qui commençait à agacer SKYLER.

- Allez CAIAN s'il te plaît mon grand frère d'amour dit oui !

- Bon OK tu as gagné ! Céda CAIAN.

- Quoi !? Mais on était censé voyager cette semaine rien que tous les deux.

- Je suis désolé . Nous voyagerons à notre retour.

- Et où allons-nous tête de nœud ? Demanda SKYLER à COSMO.

- Ça c'est une surprise frangin.

- Génial ! En plus il garde le mystère! S'exclama SKYLER.

- On va s'éclater les mecs ! Répondit COSMO enthousiaste.

- C'est toi que je vais éclater si tu nous envoies dans un coin perdu. Répliqua SKYLER.

SKYLER remit sa capuche et quitta ses frères , retournant à sa lecture. COSMO était tout excité, il allait encore passer du temps avec ses frères qu'il aimait tant et qu'il admirait ; il courut dans sa chambre faire ses valises. CAIAN alla rejoindre SKYLER qui était allongé sur le canapé entrain de lire.

- SKYLER !

- Oui CAIAN. Répondit SKYLER d'un ton neutre.

- On peut parler ?

- Je t'écoute. Rétorqua le concerné toujours d'un ton neutre.

- Je sais que tu es fâché.

- Fâché tu dis ? Reprend-il en se relevant. Je ne suis pas fâché .Je suis en colère. Répondit-il en regardant son frère dans les yeux.

- On la fera ta virée entre mec à notre retour.

- Le problème n'est pas notre virée. Le problème CAIAN c'est que tu en as que pour COSMO. À chaque fois qu'il te demande quelque chose tu acceptes aussitôt. On dirait une maman poule. Tch !

- Tu connais COSMO ; il ne lâche jamais l'affaire.

- Dans ce cas tu l'envoies balader comme je le fais très souvent.

- Je vais faire des efforts .

- J'espère bien. Répliqua SKYLER toujours neutre.

SKYLER reprit sa position initiale et continua sa lecture avant d'interpeller son frère aîné qui s'apprêtait à s'en aller.

- CAIAN on sort ce soir ?

- Wep !

La journée passa lentement pour tout le monde. COSMO avait hâte de voyager mais en attendant pour tuer le temps,COSMO s'était mis à jouer sur sa console.

SKYLER ne voulait qu'une seule chose sortir de cette maison étouffante. Il en avait marre de se tourner les pouces, dessiner devenait ennuyant. Il jouait avec son crayon avant de le poser en soupirant.

Il prit son smartphone pour texter à ses amis. Il avait envie de se dépenser. Inviter ses amis à une partie paintball était plus relaxant sur le moment que faire des croquis.

Après avoir pris une bonne douche,SKYLER avait porté les vêtements adéquats pour son activité. Il avait pris son sac de sport qui contenait ses affaires pour le paintball.

Il connecta ses écouteurs à son téléphone pour mettre de la musique.
Il avait porté son casque et avait mis la clé dans le contact puis il démarra.

NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant