🔞 Ce Chapitre contient des éléments à caractères sexuels. Pour un public averti.
CAIAN s'entraînait tout seul dans sa salle d'entraînement lorsqu'il vit son conseiller entrer dans la pièce. CAIAN était déjà en sueur mais il ne put refuser un combat à NICODÈME. Ils avaient accumulé tant de tensions que les deux hommes avaient besoin de se défouler. Ils s'armèrent d'épées et se regardèrent pendant un moment avant de commencer le combat. CAIAN attaqua en premier mais NICODÈME évita son coup d'épée. Puis il essaya d'atteindre NICODÈME à nouveau mais il ne parvint pas.
- Règle numéro un : ne pas se précipiter lors d'un combat. Nargua NICODÈME.
CAIAN commençait à perdre patience alors il se calma mentalement et pensa aux enseignements de son maître d'armes. Il analysa la technique de NICODÈME et parvint à son tour à esquiver ses attaques.
- Règle numéro deux : analyser la tactique de son adversaire pour mieux l'attaquer.
Ils n'arrivaient pas à se toucher physiquement ce qui voulait dire qu'ils s'égalaient ce qui frustrait NICODÈME qui avait grandit en combattant. Il changea de technique de combat ce qui surpris CAIAN. Elle était plus agressive et imprévisible dans un moment d'inattention, NICODÈME parvint à blesser CAIAN au ventre.
- Règle numéro trois : bien viser pour mieux blesser.
CAIAN jeta un regard noir à NICODÈME tout en gardant son calme. Quand comptez-vous dire la vérité à vos frères ?- Ça ne vous regarde pas. Répondit CAIAN en essayant de blesser son conseiller.
- Vous ferez mieux de leur dire surtout à SKYLER. Vous connaissez le tempérament de votre frère.
- Depuis quand vous inquiétez-vous pour moi cher conseiller ?
Toutes ses tentatives de toucher NICODÈME étaient vaines et il commençait à s'énerver.
- Je m'inquiète pour le sacrifié que vous êtes.
Cette phrase énerva CAIAN et dans un élan de colère, il parvint à entailler la joue de son conseiller.
- Vous avez intérêt à vous taire.
- Sinon quoi très cher élu, incapable de dire la vérité à ces frères qu'il mourra très bientôt dans d'atroces souffrances.
- Ils seront déjà partis avant que ça n'arrive.
- Même s'ils ne sont pas là, il te détesteront à jamais.
- Taisez-vous NICODÈME. Intima CAIAN en colère. Je ne veux pas qu'il le sache et ils ne le sauront pas parce que vous allez vous taire.
- Je ne vous dois rien CAIAN.
- Quand comptais-tu me le dire élu des monstres ? Questionna SKYLER furieux.
- Je ne vois pas dequoi tu me parles et depuis quand t'es là ? Feignit-il de ne pas savoir.
- Je vous laisse régler ça entre frère! Nargua NICODÈME avec un regard et un sourire qui traduisait sa victoire. Et se rapprocha de l'oreille dont le souffle était saccadé et lui souffla. Quel beau spectacle! Votre frère est en colère contre vous. Il sourit et quitta la salle d'entraînements.
- Ne joues pas à ce jeu avec moi CAIAN.
Tu seras sacrifié par ces gens et tu ne m'as rien dit.- Je voulais vous protéger.
- Nous protéger !? Je ne suis pas fragile comme COSMO; tu aurais pu me le dire je croyais que c'était comme ça que ça se passait entre frères.
VOUS LISEZ
NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps
ParanormalUn voyage qui pourtant s'annonçait bien va virer au cauchemar. Un cauchemar qui les transportera dans un lieu étrange et hors du temps.