Après le déjeuner, MIN malgré la faiblesse de son corps, se rendit à la hutte de la prêtresse. OEKO se rendit aux écuries royales pour se procurer un étalon sous ordre du roi. Bien-sûr, CAIAN n'en savait rien! OEKO avait prit les rênes de l'animal. MIN était derrière lui, il avait passé ses mains autour de son ventre. Il avait la tête posée sur son dos.Le cheval galopait doucement pour éviter à MIN d'être trop sécoué. Sa blessure était encore ouverte et il avait mal.
Ils arrivèrent chez la prêtresse mais en s'arrêtant, ils virent le cheval de CAIAN.- Arrêtons-nous ici.
OEKO descendit du cheval puis il prit MIN dans ses bras pour l'aider à descendre.
- Cache le cheval.
Le serviteur s'exécuta en allant cacher l'animal derrière les arbres. MIN marchait faiblement. OEKO avait passé une de ses mains sous son aisselle et une autre par-dessus de son épaule.
Ils se cachèrent derrière la hutte
pour attendre la sortie de CAIAN.▪︎▪︎▪︎
À son arrivée chez la prêtresse, CAIAN était furieux. Elle avait quitté le palais sans même le prévenir ce qui l'avait beaucoup contrarié.
- Comme je vous l'ai déjà dit élu des monstres. Je ne suis pas enceinte. Et en plus je n'avais plus aucune raison de rester dans votre cage dorée.
CAIAN était adossé à un mur. Il la regardait préparer ses potions l'air neutre. Il la regardait se demandant ce qui pouvait traverser son esprit à l'instant même où il la regardait.
- Tu as parlé à NICODÈME?
- Quelle insolence!
- Il n y a rien de nouveau! J'ai l'habitude de te tutoyer alors ça ne devrait plus trop t'embêter.
KAERA-JADA puisque tu n'es pas enceinte...peut-être que tu devrais s'y remettre.- Laissez-moi rire! Vous ne m'intéressez pas. En ce qui concerne le sacrifice, je n'ai pas encore trouvé la personne idéale.
- Idéale!?
- Oui. Une personne au cœur pur et à la sexualité immaculée. En ce qui concerne le conseiller, je lui ai parlé et il a accepté.
- Aussi facilement ?!
- Oui aussi facilement. Vous doutez de mes pouvoirs de persuasion. Demanda la prêtresse avec un sourire taquin sur le visage.
- Pas du tout! Sourit l'élu en tirant le bout de son nez.
La prêtresse se leva de son tapis et sortit de la hutte avec sa sacoche dans laquelle elle avait mis une potion. CAIAN marchait derrière la KAERA-JADA profitant à balader son regard avide sur les fesses de la femme.
- Arrêtez de regarder mes fesses. Dit la prêtresse en se tournant vers lui.
- Tu as de belles fesses ma KAERA-JADA. Impossible de ne pas les regarder. Peut-être que tu voudrais que...
La KAERA-JADA posa son doigt sur les lèvres de CAIAN. Ils se faisaient malgré son statut, la prêtresse ne pouvait s'empêcher de le trouver beau et séduisant. Après tout elle n'avait jamais oublié cette nuit.
- On ne va pas recommencer. C'est interdit.
- Les interdits ne sont que des freins psychologiques. Je sais que ça fait longtemps qu'on ne t'a pas chatouiller la chatte alors si tu le veux je te croque la pomme toute de suite.
CAIAN aggrippa la prêtresse par la taille et la tira vers lui pour qu'elle se colle à son torse ferme.
- En plus, tu ne perdras tes pouvoirs que si tu tombes amoureux de moi. À moins que tu ne le sois déjà !?
VOUS LISEZ
NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps
ParanormalUn voyage qui pourtant s'annonçait bien va virer au cauchemar. Un cauchemar qui les transportera dans un lieu étrange et hors du temps.