MILES avait fini de lire les contrats que lui avait apportés YOULIA. Il était sorti de son bureau partant se désaltérer.Il avait trouvé CAIAN et SKYLER en train de jouer à des jeux vidéos devant la télé. Il s'assit sur le fauteuil à leur gauche et les regarda. Il se disait qu'il n'avait pas grandi tant que ça .
- Tellement enfantin!
En tournant la tête vers sa gauche, MILES vit IRINA en train de s'affairer.
- IRINA...
- Oui monsieur.
- Apportez-moi un verre d'eau.
- Tout de suite monsieur. MILES reporta son attention sur ses fils en arrêtant la télévision. Les deux joueurs tournèrent la tête vers leur père dont le regard était impassible. L'un de vous a le numéro de BLAKE?
- Tu aurais pu le demander sans éteindre la télé. Déclara SKYLER.
- J'ai pas à me soucier de la final un vulgaire jeu sans importance maintenant répondez à ma question.
- Le voici.
CAIAN tendit son téléphone mais ce dernier ne le prit guère.
- Appelle-le et dit-lui de venir ici. Nous devons discuter tous les quatre.
- De quoi ? Questionna son fils cadet.
- Tu le sauras très vite fiston. Repondit MILES en faisant en clin d'œil à SKYLER.
- Je déteste quand tu fais ça.
- Et moi j'adore voir la tête que tu fais quand je fais ça. Sourit MILES en se levant.
IRINA s'approcha de son patron pour lui donner son verre d'eau.
- Merci.
▪︎▪︎▪︎
BLAKE avait garé sa voiture dans l'allée. SKYLER qui était assis à la terrasse se leva de son banc pour aller croiser son ami. Ce dernier avait un sourire plutôt ravi.
- Votre maison est mortelle. Super le design. J'aimerais bien avoir la même.
- Ça te coûtera quelques millions d'euros si tu veux que je te fasse une maison du même style.
- Sans déconner, c'est toi qui as dessiné les plans de cette baraque?
SKYLER prit un faux air modeste et hocha fièrement la tête. Tu es trop fort mec! Où est MILES ?- À l'intérieur. Il nous attend. Allez viens!
- Tu me fais pas visiter ta demeure.
- Plus tard. Mon père déteste attendre.
- Je vous suis lord TRIKONIS... ça va ton bras?
- Ouais un peu. J'ai hâte d'enlever cette saloperie. Et toi ça va ?
De son bras libre, SKYLER ouvrit la porte à son ami.
- J'ai pas à me plaindre. Les affaires vont bien donc moi aussi.
En y pénétrant, BLAKE était encore plus sous le charme de la maison peinte de blanc et de noire. Rien n'était de trop. Que du blanc et du noir en parfaite harmonie avec une pointe de verdure. Élégante et spacieuse.
BLAKE suivait son ami en jetant des regards insistant à cette architecture futuriste qui avait conquis son cœur.
C'est lorsque SKYLER ouvrit la porte du bureau de son père que BLAKE cessa de rêvasser. Il trouva CAIAN et son père assis en train de rigoler.
VOUS LISEZ
NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps
ParanormalUn voyage qui pourtant s'annonçait bien va virer au cauchemar. Un cauchemar qui les transportera dans un lieu étrange et hors du temps.