Chapitre 25 : de la part des dieux.🔞

26 10 16
                                    

🔞 Ce Chapitre contient des éléments à caractères sexuels. Pour un public averti.

COSMO était allongé sur son lit en train de pleurer silencieusement lorsque SKYLER ouvrit la porte et se rapprocha de son petit frère qu'il prit dans ses bras.

- T'inquiète pas mon COSMO, MIN ira mieux.

- Je ne veux pas qu'il meurt.
Avoua le benjamin en pleur.

- Il ne mourra pas.

- Tu en es sûr ?

- Oui j'en suis sûr et toi aussi tu dois y croire si tu veux que ça marche.

COSMO hocha positivement la tête puis son frère ajouta.

- Tu as l'air épuisé! Repose-toi un peu.

- Je vais d'abord aller voir comment il va .

SKYLER essuya les larmes de son petit frère et lui baisa le front.

- Viens je t'accompagne.

Les rayons lunaires éclairaient faiblement la chambre de l'élu qui était majoritairement plongée dans la pénombre.

CAIAN cauchemardait sur son lit en linon. Les légers rideaux respiraient au gré du vent qui les poussaient d'avant en arrière. La sueur mouillait son lit, son torse luisait éclairé par l'astre lumineux. Son corps tout entier était paralysé par le sommeil, c'est les coups incessants donner à la porte qui le sortit des griffes acérées du sommeil paralytique.
Il se frotta les yeux puis il descendit de son lit douillet, ramassa son pardessus en soie qu'il mit par par-dessus ses abdos en béton et ouvrit finalement la porte.

- Ça ne va pas maître. La santé de mon maître se dégrade.

EOKO avait à peine fini de parler que CAIAN sortit en courant. En ouvrant les porte de la chambre, une atmosphère triste se dégageait de la pièce; COSMO était effondré, les larmes pleins les yeux. Il regardait son petit frère avec beaucoup de tristesse. COSMO vint se blottir dans les bras de son frère tout en pleurs.

- Les mires ont dit qu'il lui restait à peine quatre jours à vivre. Je ne veux pas qu'il meurt CAIAN. S'il te plaît fais quelque chose pour le sauver. Je t'en prie. Sanglota COSMO.

CAIAN prit en coupe le visage adorable dans son benjamin.

- COSMO je te promets qu'on va sauver MIN.

COSMO était plus ou moins rassuré parce que CAIAN respectait toujours ses promesses. En se défaisant de leur étreinte, il essuya les larmes qui coulaient sur le visage et l'embrassa sur la joue. CAIAN ne prit pas la peine d'aller se changer qu'il partit immédiatement chez la KAERA-JADA qui l'attendait. Son torse luisait de sueur, son pardessus volait au rythme du vent. La prêtresse était assise en train de préparer une potion.

- Alors qu'ont répondu vos dieux.

- Déshabillez ! Ordonna la prêtresse.

- Je ne suis pas ici pour une partie de jambe en l'air.

- Même si ça implique de sauver votre ami.

CAIAN ne dit pas plus qu'il enleva son pardessus. La KAERA-JADA parcourut son torse du regard un sourire en coin sur les lèvres.

- Enlevez aussi votre pantalon.

Il défit la boucle de sa ceinture et retira son pantalon le regard plongé dans celui de la prêtresse.

- Je suis nu que fait-on maintenant le temps presse.

- Montez sur le lit et allongez-vous sur le dos.

NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant