SKYLER se leva complètement déboussolé en voulant bouger son corps, il se rendit très vite compte que ce dernier était enveloppé dans une espèce de cocon très solide. Il n'y avait que sa tête qu'il pouvait bouger. Le seul côté positif était le fait que sa tête soit à l'endroit. Quelle ironie !
- Au moins cette fois tu n'as pas la tête en bas !
La créature entendit la voix de SKYLER et vint vers lui. Ce monstre aux couleurs blanche et noire effrayait le naufragé. Elle n'était pas très charmante. C'est alors qu'elle détacha SKYLER qui s'écroula par terre. Il tenta de s'échapper mais la créature aux fines tentacules le rattrapa juste en lançant ces dernières le nouant les pieds et le reste du corps. Elle le tira vers elle et fit entrer ses tentacules dans le corps entier de SKYLER TRIKONIS lui faisant hurler de douleur. Elle s'amusait à les retirer puis à les remettre arrachant des cris d'effroi à SKYLER; du sang giclait de sa bouche et de son corps meurtri. Jamais de sa vie il n'aurait pensé vivre une telle intensité de douleur.
La bête se délectait des cris de l'humain affichant un sourire vorace sur ses lèvres noires. Elle grogna et abandonna SKYLER qui se noyait dans une mare de sang le laissant agoniser. Cette dernière retourna à sa chasse. Alors qu'il sombrait peu à peu dans l'inconscient, les visages des membres de sa famille défilèrent sous ses yeux comme si c'était la fin.
- Serait-ce ça la mort ? SKY. Souffla-t-il avant de fermer les yeux.
SKY était le seul qui pouvait le sauver mais son fidèle ami n'était pas là pour lui sauver la vie comme il l'avait fait auparavant. Alors qu'il fermait les yeux, il fut saisi de nouveau par la mêmecréature et enfonça de nouveau ses tentacules dans la chaire déjà mourante de SKYLER, sa voix était empreinte d'une profonde tristesse, d'accablement et de désespoir. Des larmes silencieuses coulaient sur son magnifique visage qui faisait de lui un homme très attrayant.
Sa douleur était insoutenable mais le monstre était dépourvu de n'importe qu'elle forme de compassion. Elle se lassa de sa proie et là, elle déchira le côté gauche de son ventre avant tant de rage que le reste de son corps s'écroula. Toutes ses viscères étaient au sol, on pouvait voir dans une dernière inspiration le poumon se remplir d'air. Une dernière larme silencieuse perla sur son visage dont les yeux étaient restés ouverts.La créature grogna dans un dernier cri de satisfaction et abandonna son corps inanimé comme un vulgaire animal sans aucune valeur. La terre était recouverte du sang de SKYLER, rien autour de lui ne semblait accorder de l'importance au corps de ce jeune homme qui avait péri sans avoir compris quelques choses à cet île ni même à ce qui lui était arrivé.
Le ciel s'assombrit d'un coup. Une pluie s'abbatit sur cette terre comme si le ciel pleurait pour lui qui était mort sans aucun membre de sa famille à ses côtés pour lui dire au revoir, cet innocent qui s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Des éclaires grondaient dans le ciel sombre comme si mère nature pleurait la perte de son enfant. Un chant de tristesse envahit la forêt comme si le temps s'était arrêté pour lui. Le silence montrait sa tristesse en rendant un dernier hommage à SKYLER.
Les gouttes s'échouaient sur le cadavre de SKYLER comme pour purifier son corps et son âme de cet acte sans nom. Le ciel pleurait.
Le silence chantait une dernière chanson pour son enterrement qui n'y aurait jamais lieu. La terre s'imprègnait du sang, de la sueur et des larmes de SKYLER. C'était la fin SKYLER TRIKONIS était mort.
VOUS LISEZ
NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps
ÜbernatürlichesUn voyage qui pourtant s'annonçait bien va virer au cauchemar. Un cauchemar qui les transportera dans un lieu étrange et hors du temps.