Chapitre 18 : retrouvailles

16 15 23
                                    

Majestueusement assis sur son trône,
COSMO pensait qu'il ne reverrait plus jamais son frère aîné. Mais voici qu'il était assis sur un trône d'or. En fait, il regardait son frère comme si tout ceci n'était qu'illusion. Son frère lui parlait mais semblait ne pas l'écouter. Tout ceci était surréaliste.

Pourquoi son frère était-il assis sur un trône ? Pourquoi était-il un élu ?
Alors que COSMO était perdu dans ses pensées, son frère vint l'étreindre.

- Tu ne rêves pas mon COSMO. C'est bien moi.

CAIAN serrait son petit frère tellement fort que ce dernier se rendit compte que son frère était bel et bien réel. Les membres de la cour observait la scène entre l'élu et l'étranger dont ils ne comprenaient aucun mot de leur conversation.

- C'est vraiment toi CAIAN ?

- Oui c'est moi. Tu m'as tellement manqué petit frère.

- J'ai cru que tu étais mort CAIAN. Rétorqua COSMO qui serrait encore olus son frère aîné.

- Tu vois que c'est pas le cas.

- Oui heureusement. CAIAN j'ai quelque chose à te dire.

- Je t'écoute.

- SKYLER est peut-être mort. J'ai suivi une tarée qui ...

- Qui est peut-être mort ? Demanda une voix masculine derrière COSMO.

En se retournant, COSMO vit SKYLER qui se tenait droit devant lui.

- SKYLER !!?

- Tu ne rêves pas tête de nœud.

COSMO courut vers son frère et le prit dans ses bras et le serra très fort. CAIAN qui les regardait vint se joindre à eux. Les frères TRIKONIS s'étaient étreint. Ils étaient tous heureux de se retrouver alors que chacun pensait avoir perdu ses frères.
Les sentiments qui les envahirent furent indescriptibles, la joie se mélangeait aux rires et aux larmes. Une fois détachée de leur étreinte, SKYLER fit une tape sur la tête de son petit frère.

- Mais aïe heu! S'exclama COSMO qui se grattait la nuque.

- Je t'avais prévenu que je t'éclaterais la tête si tu nous emmènais dans un coin perdu.

- Toujours le même crétin ! S'exclama le benjamin.

- Vos scènes m'ont trop manqué mes frères. Venez on va dîner. Proposa l'élu.

Les frères TRIKONIS étaient de nouveau réunis. COSMO avait retrouvé ses frères. MIN était heureux que son ami ait retrouvé ses frères. Des frères qu'il n'avait pas. Il avait trouvé en COSMO un frère et dès leur première rencontre, le courant était tout de suite passé. Ils s'étaient compris dès le premier regard. Avec COSMO, MIN était moins renfermé. Il était un peu jaloux de la chance que COSMO avait d'avoir des frères.

COSMO vint vers son ami le tira par la main.

- Viens on va dîner.

Les deux aînés se tournèrent vers COSMO et MIN. Puis CAIAN vint serrer MIN dans ses bras; MIN fut surpris par cette marque d'affection dont avait fait preuve le frère aîné de son meilleur ami.

- Ravi de faire ta connaissance MIN.
Dit-il en se séparant de lui.

MIN avait le sourire aux lèvres. Puis COSMO fit une tape à son ami. SKYLER marchait en direction de MIN tout le fixant, ne le lâchant pas du regard.

- Moi c'est SKYLER. Tant que tu ne t'approches pas de RANE, tour ira bien pour toi. Se presenta SKYLER d'une voix impérieuse.

MIN déglutit en entendant la dernière phrase de SKYLER. Puis il répondit à son tour.

NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant