SKYLER buvait du lait de coco quand il sentit son ventre crié famine. Il regarda son animal et lui dit :
- Et si on allait chasser aujourd'hui SKY ?
L'animal frotta sa queue contre la jambe de son maître.
- Bien alors on y va.
SKYLER avait taillé une pique avec son silex. SKY avait prit les devants conduisant son maître dans les sombres profondeurs de cette île. Il suivait son animal de compagnie de très près s'émerveillant des belles choses qu'il voyait. Il trouvait cette île magnifique mais aussi effrayante à la fois. En admirant le paysage sauvage, SKYLER n'avait pas remarqué que le puma s'était arrêté.
- Qu'est-ce qu'il y'a SKY ?
Le félin regardait toujours devant lui c'est ainsi que lui aussi regarda dans la même direction que SKY où il vit une biche. Il s'accroupit aussitôt. SKYLER fut émerveillé devant lui, se tenait une biche d'un blanc immaculé. C'était la première fois qu'il voyait une biche vivante mais plus encore d'une couleur pareille. Fasciné par la beauté de l'animal, SKYLER ne put se permettre de la tuer. Il sortit de sa rêverie lorsqu'il vit l'animal fuir.
- Mais qu'est-ce tu fais SKY ?
L'animal aurait bien aimé répondre à son maître en lui disant qu'ils étaient affamés et qu'ils devaient se nourrir mais le félin n'était pas très bavard.
Le petit animal courait derrière sa proie et SKYLER courait après son animal qui ne semblait pas faire preuve gentillesse en pourchassant la biche blanche que son maître avait épargné.
En courant dans cette forêt, SKYLER fut pris au piège la tête suspendue dans l'air.- MERDE!!! Chiala SKYLER en colère.
SKY revint au bout d'un moment, la gueule pleine de sang dont il avait apporté une part à son maître qui était suspendu.
- SKY ne me dis pas que tu l'as tué?
Tu lui demandes comme s'il pouvait te répondre. Tu es resté trop longtemps tout seul mon petit SKYLER.L'animal s'assit et sortit de sa gueule une petite pâte de lapin, SKYLER fut rassuré de voir le pelage marron qui sortit de la gueule de Sky qui s'approchait de l'arbre où était suspendu SKYLER. Il grattait l'écorce de l'arbre comme s'il voulait détacher son maître.
SKYLER se débattait mais rien à faire les nœuds étaient parfaitement noués. Le soleil se déclinait à l'horizon. SKYLER avait perdu toute envie de se battre. La position inconfortable dans laquelle se trouvait SKYLER, provoquait un afflux de sang veineux dans la tête et le cou. On pouvait facilement voir les veines temporales et les veines jugulaires qui devenaient saillantes et visibles. SKYLER avait de plus en plus mal à la tête; il était resté trop longtemps la tête en bas. Il commençait à sombrer quand la corde fit couper faisant tomber le corps affaibli de SKYLER sur le sol ce qui réveilla SKY. SKYLER était inconscient. Il sentait son corps quitté le sol, c'est à peine s'il parvenait à ouvrir ses yeux bleus et la pénombre ne l'aidait pas à distinguer les silhouettes qui le transportaient.
Le mini SKYLER griffa de toutes ses forces de félin une des silhouettes qui soulevait SKYLER. Mais le petit animal fut éjecté et se cogna à un arbre.
SKY se cogna tellement fort qu'il s'écroula et ferma ses magnifiques yeux bleu azur. Dans son inconscience, SKYLER entendit les dernières rugissements de son fidèle compagnon et des larmes coula de ses yeux fermés.
VOUS LISEZ
NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps
ParanormalUn voyage qui pourtant s'annonçait bien va virer au cauchemar. Un cauchemar qui les transportera dans un lieu étrange et hors du temps.