Chapitre 35 : À destination?

14 7 3
                                    


- Quel est cet endroit ?! Est-ce que nous sommes encore sur terre? Demanda MILES.

WENTWORTH regarda le module et répondit par la négative à son patron.

- Selon les indications du module, nous avons quitté la terre depuis une semaine déjà.

- Où sommes-nous maintenant ?

- J'en ai aucune idée monsieur. Répondit WENTWORTH.

- Nous devons établir notre camp; nous réfléchirons plus tard une fois que nous aurons un lieu où dormir.

- Ça tombe bien parce que j'ai apporté une tante.

- Sortez-la pour qu'on la monte.

- Il faudrait d'abord que je trouve le bon sac dans lequel elle se trouve.

Leurs valises étaient éparpillées sur la plage. Ils ramassèrent puis les rassemblèrent au même endroit. Il y en avait une bonne dizaine. Le soleil était au zénith. La chaleur, la faim, la soif toutes ces sensations étaient insupportables pour eux qui ne les avaient pas connu de cette façon. WENTWORTH ramena le dernier sac qui contenait la tente.

- Je l'ai monsieur TRIKONIS.

- Bien! Apportez-la ici. Nous devons la monter loin de la côte.

WENTWORTH arriva au niveau de son patron et ouvrit le sac en faisant sortir la tente pour deux qu'il avait acheté. Ils s'activèrent et purent finir assez vite. Ils s'assirent face à la mer, admirant le coucher du soleil.

- Merci monsieur !

- Pourquoi me remerciez-vous HAWKINS ?

- Pour ce voyage monsieur. C'est un honneur pour moi d'avoir fait parti d'une telle expérience. C'est surréaliste on se trouve dans un endroit inconnu après avoir ouvert une brèche temporelle. C'est un exploit qui rentrera dans l'histoire de l'humanité
et c'est encore mieux que marcher sur la lune.

- C'est à moi de vous remercier WENTWORTH; tout ceci est en grande partie possible grâce à vous et au reste de l'équipe. Votre détermination nous a conduit ici dans un lieu lointain, méconnu de tous et comme vous l'avez si bien dit c'est un exploit.

Le soleil s'était endormi, laissant la place à sa cousine la lune dont la réflexion illuminait la mer et la terre. Les deux voyageurs avaient allumé un feu pour se réchauffer; la température avait baissé et le froid se faisaient ressentir malgré le fait qu'ils aient des couvertures. Ils grillaient des chamallows et WENTWORTH avait une question à poser.

- Monsieur par où allons-nous commencer nos recherches ?

- Je l'ignore WENTWORTH. On n'est même pas sûr d'être au bon endroit. Je vais me coucher, je suis fatigué.

- Bonne nuit monsieur !

- Bonne nuit à vous WENTWORTH.

MILES laissa son assistant dehors. WENTWORTH regardait les étoiles et la lune scintiller dans les cieux lointains sentant le vent froid de la mer lui mordre la peau à pleines dents.
Il était perdu dans son observation quand un grognement venant de la forêt derrière lui. Il prit peur et se pressa d'entrer dans la tente où MILES le regarda perplexe.

- Qu'y a-t-il WENTWORTH ?

- J'ai entendu un grognement venant des bois.

- Un grognement dites-vous ?!

- Oui mais où allez-vous monsieur ? Demanda WENTWORTH qui regardait son patron sortir de la tente la tête première.

Mais il ne put se résigner à rester tout seul dans la tente alors il suivit son patron. Il trouva MILES TRIKONIS qui avait une torche électrique en train de fouiller une valise. En l'ouvrant, WENTWORTH était surpris.

NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant