Dans la salle d'entraînement, des bruits de fer qui se croisaient se faisaient entendre. Des bruits sourds, des cris. Une salle recouverte de sueur, de respirations haletantes, de fatigue mais malgré le fait que son corps était déjà torturé par cet entraînement, il continuait de se battre. Son entraîneur n'y allait pas de main morte, leur combat était rude, sans aucune retenue. CAIAN s'était beaucoup amélioré depuis le temps. Il parvenait à anticiper les attaques de son entraîneur, ce qui rendait son maître d'arme fière parce que CAIAN était un homme qui apprenait vite. Les muscles de l'élu étaient endoloris son maître s'était acharné sur lui comme les autres jours.CAIAN se détendait dans une baignoire pleine de glaçons. C'était son petit rituel. Après chaque entraînement, il essayait de se détendre aussi mentalement mais il n'y parvenait pas; sa conscience lui rappelait tout le temps de dire la vérité mais c'était trop dure pour lui. Et cela serait encore plus difficile pour ses frères d'accepter un sort aussi tragique. Il fut tiré de ses pensées lorsque la porte de la douche s'ouvrit sur son benjamin.
- Ça t'arrive de cogner! Parla CAIAN de sa voix suave.
- CAIAN, je veux un arc.
- À cause de ce qui s'est passé hier ?
Comme je te l'ai dit hier, les gardes sont à leur recherche. Tu n'as pas à t'inquiéter.- Pas seulement à cause de ça, je veux être capable de me défendre tout seul.
- Je vais demander à KELANA de t'en trouver un.
CAIAN sortit de la baignoire, ses fesses fermes était maintenant dégourdies comme le reste de son corps aussi. En portant sa serviette, son petit frère qui était en face de lui ne put s'empêcher de baver sur le corps nu de son frère.
- C'est moi où elle a grossi ?
- Tu surveilles maintenant la taille de ma bite COSMO !?
- Bien-sûr que non mon frère. Je suis surpris. La mienne est toujours...
- Épargne-moi les détails s'il te plaît. Répliqua CAIAN en sortant de la salle d'eau.
- Comme tu veux mon frère.
- Où est MIN ?
- Dans les jardins.
- Dit lui qu'on ira se promener dans la forêt cet aprèm.
- Quoi mais pourquoi la forêt ?
- Ne t'en fais pas les forêts d'ici sont sûres.
- J'ai pas envie d'y aller moi.
- Tu peux toujours rester, personne ne t'y oblige. Répondit CAIAN qui portait son pantalon.
- Très bien parce que j'ai pas l'intention de bouger d'ici.
- Comme tu veux petit frère.
CAIAN porta une chemise blanche pour changer des tuniques de tous les jours.
Toujours sous le regard scruteur de son frère.- Ton corps a beaucoup changé, il est devenu plus musclé.
Le corps de CAIAN était toujours le même sauf qu'il avait pris un peu plus de muscles. Ils sortirent des appartements de l'élu et pendant qu'ils marchaient, COSMO ne put s'empêcher de parler comme d'habitude.
- Où est-ce que nous allons CAIAN ?
- Moi je vais régler les problèmes de mes sujets et toi bah tu fais ce que tu veux.
VOUS LISEZ
NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps
ParanormaleUn voyage qui pourtant s'annonçait bien va virer au cauchemar. Un cauchemar qui les transportera dans un lieu étrange et hors du temps.