Six heures , c'est l'heure à laquelle COSMO se précipita dans les chambres de ses frères pour les réveiller. Il alla dans la chambre de CAIAN qui était déjà réveillé et qui s'apprêtait à prendre sa douche; il referma la porte et se dirigea vers celle de SKYLER.
- SKYLER, SKYLER !
- Hum ! Qu'est-ce que tu veux ?
- C'est l'heure de te réveiller !
- Sors de ma chambre toute de suite où je te tue COSMO. Répondit l'endormi d'une voix enrouée.
- Dépêche-toi sinon on part sans toi.
- DÉGAGE !!! Cria SKYLER en jetant un oreiller à son frère.
SKYLER prit un moment avant de se réveiller. Il grogna en s'asseyant en tailleur sur son lit. Après avoir repris ses esprits , SKYLER se leva de son lit pour aller prendre sa douche. Chacunes des gouttes d'eau détendaient son corps encore endormi. Il frotta son gel douche avant de se rincer et sortir de la salle d'eau. Il prit une serviette qu'il noua autour de sa taille et une autre avec laquelle il s'essuyait les cheveux.
Il porta un jean noir avec un t-shirt blanc et une veste en cuir noire.
CAIAN porta une chemise à fleurs à manches courtes et un jean noir. COSMO quand à lui s'habilla tout en noir. Ils attendaient SKYLER en bas quand ce dernier descendit sans empressement et les trouva entrain de manger une omelette soufflée.- Ça y est tu es prêt !? Demanda CAIAN.
- Ouais on peut y aller ! Répondit SKYLER .
- Tu ne manges pas ? Questionna l'aîné.
- Non. J'ai pas trop faim .
- Pourquoi tu es habillé tout en noir SKYLER ? Questionna COSMO.
- Parce que je vais à un enterrement crétin ! Et toi tu t'es regardé tu ressembles à un croque-mort.
- humph !
- Allez on s'en va ! Grogna CAIAN après ses frères.
Leur chauffeur les attendait près de la Rolls Royce Ghost. Il les ouvrit la portière et montèrent dans la voiture de luxe. Ils roulèrent dans la ville admirant les gratte-ciel qui surplombaient la belle Athènes dans un silence de mort.
En arrivant au quai, CAIAN demanda au chauffeur de ne pas se déplacer. Ils allaient chacun porter leurs valises.
- Laissez CHARLES ! Nous porterons nous-mêmes nos valises. Dit CAIAN.
- Pourquoi donc je suis fatigué moi.
- Arrête de te plaindre COSMO et porte ta valise ou plutôt tes valises. Rétorqua SKYLER. Tu es pire qu'une gonzesse;pourquoi apporter autant de valises alors qu'on ne part que pour deux semaines.
- Je n'ai rien à te dire mon cher SKYLER.
- Dans ce cas ,ferme-la et porte ton fardeau.
- Toujours aussi agréable.
Tous les trois étaient plantés devant l'imposant bateau de croisière qu'ils admirèrent pendant un court moment.
- Waouh ! Il est géant ! S'exclama COSMO.
- Même qu'il est plus grand que le Titanic. Reprit SKYLER.
- Tu m'avais dit que tu ne l'avais jamais regardé .
- Me fais pas chier COSMO.
Ils montèrent sur le bateau où le capitaine les attendait. C'était un homme assez grand à la coiffure soieuse, parfaitement vêtu d'une chemise blanche ses yeux hipnotisants reflétaient la couleur de l'océan qu'il chérissait tant. Il avait un tatouage en forme d'ancre sur le côté droit de son cou.
- Vos billets s'il vous plaît.
Ils lui tendirent leurs trois billets.
Bienvenue à bord du costa marina messieurs !- Merci. Répondit SKYLER.
Ils déambulaient dans les couloirs avant de trouver leurs cabines en première classe. En entrant dans sa cabine , COSMO sauta sur le lit comme un enfant sur son trampoline. SKYLER s'assit d'abord sur le lit et se coucha ensuite. CAIAN sortit admirer l'immensité bleue.
Le bateau était tellement grand qu'on n'avait l'impression de ne jamais repasser au même endroit. Il marchait en prenant tout son temps pour admirer ce beau lieu.
Il était bondé d'une nuée de vacanciers à la recherche de soleil et de détente. CAIAN trouvait l'endroit charmant. Le bateau était assez grand pour qu'on s'y ennuis.
Après sa petite sieste, SKYLER se décida enfin de visiter les locaux de ce gigantesque bâteau de croisière. Il avait son cahier de dessin avec lui. Il avait fait le tour du bateau pour voir à quoi ressemblait l'architecture. Après son observation, SKYLER se trouva un coin plutôt tranquille pour laisser place à son imaginaire d'architecte.
Il s'était assis à l'avant du bateau. Il mit ses écouteurs et sa musique à fond afin de ne pas se laisser distraire et oublier le monde autour de lui.
Quand SKYLER dessinait, il détestait qu'on vienne l'interrompre. Il voulait retranscrire fidèlement sa pensée sur la feuille. Il avait presque achevé son croquis quand une fille aux cheveux blonds vint l'interrompre en enlevant son casque. Son regard se changea aussitôt, il devint plus froid, plus noire.- Salut...
- Espèce de conne! Dégage avant que je ne te jette par dessus bord.
SKYLER remit son casque mais il n'était plus aussi concentré en plus de cela son cœur ruminait à l'idée que cette fille l'ait coupé dans son élan. Il referma son cahier,en colère, il arracha son casque de ses oreilles et s'en alla dans sa cabine.
Il avait jeté son cahier de dessin sur la table et s'affala sur son lit. Il regardait le plafond soupirant au passage d'exaspération. Au fond, cette croisière ne l'enchantait pas. Enfermé entre quatre murs. Entouré d'eau, avec des inconnus. Il regrettait presque d'avoir accepté l'invitation de son frère. Il sortit son téléphone de sa poche pour se changer les idées. Heureusement qu'il pouvait se connecter! Un petit sourire s'afficha sur son visage quand il vit l'appel de son ami.
- Alors mon pote,comment se passe ta croisière?
- M'en parle pas. Je m'ennuie entre ces quatre murs.
- Tu aurais mieux fait de rester avec nous. J'organise une mega teuf demain,avec pleins de meuf. Tu ne sais pas ce que tu rates.
- Alors quoi de neuf?
- COLL a plaqué sa copine.
- C'est pas trop tôt ! Elle m'énervait celle-là.
- Toutes les meufs t'énervent SKY.
- Non pas toutes.
- Oui seules les filles timides ont droit à ton sourire et ta bienveillance. En parlant de filles,je parie qu'il y a de jolies demoiselles en bikinis qui se tremoussent en te voyant.
- Ces filles sont infernales.
- Qu'est-ce qu'elles ont fait et qui t'a mis en colère ? Rit son ami.
- M'interrompre pendant que je dessine.
- Je vois! Mais tu devrais arrêter de te prendre la tête et profiter de tes vacances mec.
- Je vais essayer.
- Je dois te laisser SKY,j'ai truc à faire. À plus!
VOUS LISEZ
NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps
ParanormalUn voyage qui pourtant s'annonçait bien va virer au cauchemar. Un cauchemar qui les transportera dans un lieu étrange et hors du temps.