CAIAN sortit de sa chambre vêtu d'un débardeur sans manches largement fendu sur les côtés. Il avait porté un short qui laissait voir ses belles cuisses.
Il s'assit à table. Alors que IRINA posait les pâtisseries sur la table. Ils se regardèrent brièvement puis CAIAN mit ses lunettes sur son nez.À un moment, CAIAN s'arrêta en écoutant cette drôle de musique qui passait. Elle avait des aires de kpop mais plutôt une musique douce.
Pour le moment il était seul à table alors il se demandait bien qui avait bien pu mettre cette drôle de musique. Il savait que c'était pas SKYLER...En voulant se lever de sa chaise,il tomba nez-à-nez avec une jeune femme de type Asiatique. Elle avait un petit débardeur bleu qui laissait voir ses tétons.
- Bonjour tu as bien dormi ? Sourit-elle.m0
CAIAN était un peu perdu. Il la sourit l'air embarrassé.
- Salut. Répondit CAIAN.
Honnêtement CAIAN était complètement perdu. Il ne connaissait pas cette fille et dans sa tête il se demandait à quel moment SKYLER avait ramené cette fille. En plus de quoi, leur père ne tolérait pas qu'ils ramènent des filles juste pour la nuit.
Il se rassit et regarda la fille s'asseoir en face de lui. Elle choisissait avec soin la nourriture qu'elle mettait dans son assiette. CAIAN la regardait avec curiosité, il avait hâte de poser des questions à son frère.
A la place de SKYLER , c'est MILES qui arriva le premier. CAIAN fut encore plus surpris lorsqu'il vu son père embrassé la jeune femme sur la bouche. Il regarda son père ,perplexe d'un air presque hébété. Dans sa tête, sa mâchoire était litteralement tombée sur le sol.
Il était mal à l'aise face à cette scène plus dérangeante. En plus la jeune fille semblait avoir à peine une vingtaine d'années.
Il se gratta la nuque gêné de voir une telle chose.- Tu as bien dormi mon amour ?
- Après ce qui s'est passé hier soir; j'ai des courbatures partout. Je dois aller au spa. Rétorqua la petite amie de son père.
C'est tout suite après que SKYLER apparu.
- Vous pouvez arrêter. C'est le matin.
SKYLER tira la chaise qui était à côté de son frère et s'assit à côté de lui.
- Tu m'expliques ? Marmonna CAIAN.
- Y a rien à dire.
SKYLER semblait énervé si tôt le matin. Mais bon CAIAN ne prêta pas trop attention à son humeur. Il était comme ça la majeur partie du temps. Le frère aîné fit abstraction de tout ça et se décida enfin de manger quand...
- Je suis en retard. Je vais manger au lycée.
- COSMO ?!!
- Le fils de son père en chaire et en os. Allez à ce soir. J'ai un examen.
- Attends. Attends. Tu es vivant ou alors je suis entrain de rêver ?
- Le seul moyen de le savoir est de faire un test de réalité. On va reparler de ça à mon retour. J'ai un exam et si j'arrive en retard ce sera un zéro pour moi. Allez bisous je t'aime.
CAIAN le laissa partir sans rien dire. L'état dans lequel il était, dépassait la stupeur.
- Qu'est-ce qu'il y a CAIAN ? Tu as l'air de quelqu'un qui vient de voir un fantôme. Déclara MILES.
- C'est le cas. Marmonna-t-il.
Il se rassit. Son visage traduisait la confusion dans laquelle il était plongée.
VOUS LISEZ
NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps
ParanormalUn voyage qui pourtant s'annonçait bien va virer au cauchemar. Un cauchemar qui les transportera dans un lieu étrange et hors du temps.