Chapitre 13 : recherches

20 18 10
                                    

Grâce aux informations que lui avait donné son ami, MILES TRIKONIS put commencer ses recherches pour retrouver ses chers fils. Bateaux, avions, chasseurs de trésors, MILES avait tout mis en œuvre pour retrouver ses fils mais malgré tout ce remue-ménage, il n'avait rien trouvé de concret lui permettant un peu d'espoir.
Malgré cela, il les laissa continuer les recherches dans l'immensité bleue allant même jusqu'au delà. Il reprit son avion et retourna dans sa ville, déçut mais pas désespéré.

En arrivant chez lui, il trouva sa demeure comme avant sauf que celle-ci était vide, sans aucun de ses fils.
Pris de fatigue, il s'assoupit sur un des fauteuils mais à peine avait-il soufflé qu'une femme hors d'elle fit irruption dans le salon.

- C'EST DE TA FAUTE MILES. JE TE DÉTESTE.

- LYDIA s'il te plaît calme-toi.

- ME CALMER !? TU VEUX QUE JE ME CALME? ET COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME ALORS QUE MES ENFANTS ONT DISPARU. HEIN COMMENT ???

- Je te promets que je ferais tout ce qui est en mon possible pour les retrouver je te le promets.

- FAIS TOUT CE QUE TU PEUX. PEU IMPORTE LES MOYENS MAIS RAMENES-LES. TU M'ENTENDS.

Seul le claquement de ses talons se faisait entendre dans l'immense demeure. Puis le calme revint rendant encore plus assourdissant le silence qui y régnait. MILES monta dans les chambres de ses fils sentant le parfum de leurs oreillers ou de leurs vêtements. Il se ressaisit et en descendant les marches, il appela son assistant personnel.

- Oui monsieur...

- Je veux que tu cherches le signal de trois puces.

- Et quand remonte leur dernière émission ?

- Je vous envoie leurs dernières coordonnées sur votre téléphone.

- Oui monsieur.

- Oh et WENTWORTH mettez-vous déjà au travail .

MILES raccrocha son téléphone et à cet instant sa blonde russe fit irruption dans la maison des sacs de courses plein les bras.

- MILES mon chéri mais quand est-ce tu es arrivé ?

- Bonjour à toi aussi YOULIA.

- Désolé mon chéri. Est-ce ça va ? Tu as trouvé quelques choses sur les garçons.

- Non, les recherches n'ont rien donné.

- J'suis désolée viens là mon chéri. Dit-elle en ouvrant grand les bras.

MILES s'y blottit retrouvant un peu de réconfort dans les bras de sa bien-aimée. Puis il se sépara d'elle.

- Tu veux qu'on sorte un peu mon chéri ?

- J'ai pas trop la tête à ça.

- Où alors tu veux qu'on fasse quelque chose de plus rythmé. Lui dit-elle d'une voix plus sensuelle.

L'homme esquissa un sourire avant de se jeter sur les lèvres pulpeuses de YOULIA.

- Je vois que tu veux qu'on reste à la reste à la maison! S'exclama YOULIA.

MILES la souleva comme une princesse et monta les marches avec YOULIA dans ses bras. Ils arrivèrent devant leur chambre conjugale où ils entamèrent leurs ébats sexuels.

Quelque part sur une île perdue dans un lieu perdu, COSMO, BLAKE, le militaire et quelques survivants se mirent en route pour retrouver SKYLER qu'on avait enlevé avec une créature. Ils s'étaient levés en même temps que le soleil. Les survivants s'armèrent de toutes sortes d'armes qu'ils avaient fabriqué depuis ils avaient connu le face cachée de cette île hostile. COSMO avait toujours un peu d'espoir de retrouver son frère après tout il ne pouvait pas se permettre de baisser les bras. Son frère avait besoin d'aide et comptait sur lui pour le secourir. Il était son seul espoir. COSMO et la troupe se rendirent au lieu où SKYLER avait été enlevé. Puis ils suivirent les traces qui devenaient de plus en plus difficiles à voir. Les traces s'arrêtèrent près d'un arbre où il y avait des marques de griffures.

Le militaire regarda attentivement les marques faites sur le gigantesque arbre. Après observer l'arbre dans tous ses angles, il conclut en disant en disant:

- Par là. Regardant dans la direction qu'ils devaient prendre.

- On pourrait se dépêcher un peu. J'ai pas envie que mon frère se fasse tuer alors que je viens de le retrouver et puis je veux le tuer moi-même. Alors accélérons un peu la cadence.

- COSMO a raison nous devons nous dépêcher. Soutint BLAKE.

- La nuit tombe déjà nous devons nous arrêter ici pour passer la nuit.

- Quoi?! Pas question. Pesta COSMO.

- On a pas trop le choix et toi non plus d'ailleurs. Rétorqua MIN l'ami de COSMO.

COSMO soupira, impuissant face à la nuit noire qui commençait à s'abattre sur la forêt. Chacun essaya de se trouver un endroit "confortable" pour dormir.

- Restons grouper personne ne s'éloigne. Ordonna le sergent HOOK.

La nuit était déjà tombée et il y avait un vent glacial. MIN qui grelottait, prit l'initiative d'allumer un feu quoiqu'on lui avait interdit de le faire mais HOOK ne put rien faire face à l'entêtement de l'Asiatique. Et le reste de la bande soutenait MIN pour que ce dernier allume un feu même cela attirerait certains bêtes. C'est ainsi qu'ils purent dormir au chaud pendant un long moment.

La lune rayonnait dans le ciel obscur s'inclinant peu à peu à l'horizon. Le feu, fumait encore mais les braises s'éteignaient déjà. C'est alors qu'un animal féroce fit irruption devant eux troublant ainsi leur sommeil plus ou moins paisible. Alors qu'elle tenait la main d'un certain HOOK dans sa gueule, les autres hommes prirent leurs armes pour se défendre et ainsi sauver le sergent. Mais la bête était d'une robustesse sans pareil malgré les coups qu'on lui plantait dans le ventre, elle trouvait toujours le moyen de se débattre tournant sa queue dans tous les sens. Néanmoins, le groupe d'hommes prit le dessus sur la créature sauvant HOOK qui perdit son bras dans sa bataille.

NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant