Chapitre 37 : changement🔞

35 8 14
                                    

🔞 Ce Chapitre contient des éléments à caractères sexuels. Pour un public averti.

- Vous devez retourner auprès de SKYLER. Dites lui ce qu'il veut entendre et restez auprès de lui. Vous ne me servez à rien ici.

- Oui maître.

La nuit était tombée alors que la ville dormait, d'autres rôdaient dans les couloirs. La cloche avait été sonnée, réveillant la ville morte. CAIAN avait à peine fermé l'œil se leva en sursaut. Un des gardes fit irruption dans la chambre.

- QU'EST-CE QUI SE PASSE ENCORE? ON NE PEUT PLUS DORMIR TRANQUILLEMENT DANS CE FOUTU PALAIS! Chiala CAIAN.

- Maître le prisonnier s'est évadé.

- C'est pas vrai! Bande d'idiots incapables! Comment un pauvre serviteur affamé, maigrichon et désagréable a pu s'évader d'une prison fermée à clé et gardée par des gaillards inutiles comme vous ?

- Je crois qu'il a été aidé par quelqu'un de l'extérieur.

- Tu crois ? Reprit CAIAN furieux.
CAIAN était hors de lui. Il prit son épée à côté et décapita l'homme qui s'effondra au sol. Bon à rien! GARDES! Les hommes qui se trouvaient devant la porte de l'élu pénétrèrent dans la pièce. Enlevez-moi ça ! Ils le soulevèrent de parts et d'autres puis CAIAN ajouta: RETROUVEZ LE PRISONNIER !

- Oui maître!

CAIAN retourna se blottir dans sa couche.

La ville s'était réveillée au son de la cloche. KELANA et ROE étaient vêtus de capuchons noires pour passer inaperçus. Les ruelles sombres de la ville leurs permettaient d'éviter les rondes des gardes. Alors qu'ils marchaient, deux gardes les arrêtèrent, elle intima à ROE de ne pas se retourner.

- RETOURNEZ-VOUS !!! Se répéta l'un des gardes.

- Ne bouge pas! Murmura KELANA qui se retourna les mains en évidence.

Elle enleva son capuchon et les gardes furent surpris.

- Grande guerrière mais que faites-vous ici ?

- J'accompagne quelqu'un.

Alors qu'il voulait questionner la femme, cette dernière sortit ses dagues et trancha la gorge d'un des gardes puis elle attaqua l'autre qui avait réussi à la blesser à la figure.

- Mon visage !? Tu vas me le payer.

KELANA commença par le lancer les bras, puis elle lui donna un coups de pied dans l'entrejambe ce qui le fit mettre ses mains sur ses parties intimes en se baissant mais ses bras lui faisant mal et KELANA continuait de le frapper en lui donnant des coups de pieds dans le visage. Ensuite elle passa derrière lui et lui trancha la gorge. Le malheureux mit ses mains sur la blessure pour empêcher le sang de couler mais il suffoquait. Son sang coulait comme une fontaine. ROE était abasourdi il n'avait pas vu autant de cruauté depuis ce jour. Il se sentait mal pour cet homme. Il pensait à ce qui allait lui arriver s'il était resté dans les cachots du palais.

- Vous avez tué ces hommes! S'exclama ROE pétrifié par la peur.

- Je suis désolée. Tu es choqué? Ironisa froidement KELANA. On ne doit pas s'attarder. Viens!

Les rues grouillaient de soldats, ils se cachaient dans les petits endroits obscurs parfois même derrière des tonneaux. L'adrénaline s'était libérée des veines de ROE, son rythme cardiaque augmentait. Il était excité mais en même il aimait cette sensation qui lui faisait tout drôle. Ils purent finalement arriver devant les portes de la cité mais elles étaient fermées et les gardes étaient postés devant les portes alors KELANA emmena l'évadé dans les bois qui se trouvait dans la petite forêt où il y avait la hutte de la prêtresse.

NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant