Chapitre 27 : bats-toi !

13 10 20
                                    


SKYLER était assit sur une chaise devant le lit de MIN. Son coude était posé sur l'accoudoir et sa main tenait légèrement son menton. Il le regardait l'air ailleurs. C'est lorsque NEYA-RANE franchit le seuil de la porte qu'il revint à lui. Elle avait avec elle un seau pleine d'eau et le matériel pour nettoyer la plaie du malade. Elle posa les affaires sur la table basse qui était près du lit.
Il y avait un tabouret non loin du placard, la servante pris l'objet et s'assit en face de MIN et SKYLER.
Puis SKYLER se leva doucement et contourna le lit pour se retrouver du même côté que sa servante.

- Laisse je vais m'en occuper. Se proposa SKYLER dont la voix était empreint d’une profonde tristesse, d’accablement et de désespoir. Tu peux aller te reposer maintenant.

- Je peux le faire maître. Insista la jeune fille.

- N'insiste pas. Intima SKYLER.

- Oui maître. NEYA-RANE tenait la potion de soin que la prêtresse l'avait confié. Elle la donna à son maître. Mettez-la sur sa plaie quand vous aurez terminé.

La servante marchait en direction de la porte quand...

- RANE.

- Oui maître. Se retourna-t-elle

SKYLER l'enlaça et l'embrassa délicatement sous les yeux de KELANA qui s'apprêtait à entrer dans la piece pour voir le malade. Il caressa sa crinière blanche et la laissa partir.
En sortant, elle fut tirée brusquement par KELANA qui la plaqua contre le mûr.

- Mais pourquoi faites-vous ça ? Demanda la servante confuse.

- Pauvre créature! Si faible et si fragile. Tu n'es qu'un monstre hideux sans aucun intérêt. Je ne vois pas ce qu'il peut bien te trouver à toi, une simple domestique. Éloigne-toi de lui! Je ne te le répéterai pas deux fois.

Elle lâcha finalement son emprise sur le cou de RANE qui toussota pendant quelques instants. KELANA s'éloignait et RANE pensa une seconde à son maître et elle fut envahie par un courage qu'elle ne se connaissait pas.

- Il ne vous aimera jamais. Malgré le fait que vous me trouviez laide, c'est moi qu'il aime c'est pour ça que vous êtes si jalouse de moi mais plus encore de l'intérêt qu'il me por...

KELANA venait de gifler NEYA-RANE qui s'effondra par terre. SKYLER avait entendu du bruit dans les couloirs alors il sortit voir ce qui s'y tramait. En ouvrant la porte, il la vit au sol se tenant la joue.

- RANE est-ce que ça va ? Interrogea-t-il en l'aidant à se relever.

- Oui maître. Je vais bien.

SKYLER se retourna pour faire face à la protectrice de l'élu.

- La prochaine fois que tu oseras lever tes sales mains sur elle, je te tuerais.

- Et moi je l'aurais tuer avant. Et tu penses quoi SKYLER que c'est facile de me vaincre !? J'ai affronté plus balaise que toi. Tu ne me fais pas peur.
Rétorqua la jeune femme qui le défiait du regard.

- Je te conseille de faire gaffe. Je ne sais pas être gentil avec les monstres. Et pour que tout soit bien clair dans ta petite tête, saches que tu ne m'intéresses pas et tu n'es pas mon genre de femmes. Je sais que je suis canon mais fais-toi une raison ma petite KELANA, SKYLER TRIKONIS ne t'aimera jamais.

- On ne dit jamais jamais. Et sache que je t'aurais de gré ou de force, tu seras à moi.

Ils se défiaient du regard jusqu'à ce que RANE tire le bras de son maître. En la regardant, SKYLER remarqua que la joue de cette dernière était rouge tomate.

- Est-ce que ça te fais encore mal ?
Questionna-t-il en la caressant la joue.

- Juste un peu mais j'irai mettre un peu de pommade.

KELANA était écœurée devant une telle tendresse. SKYLER aimait cette insignifiante fille et la rejetait elle. Elle voyait cette RANE comme une ennemie car c'est ce qu'elle était. Une ennemie. Et comme toujours la guerrière avait l'habitude d'éliminer toutes menaces la concernant. Elle marchait en brouillant du noir et comme elle voilait se défouler, elle s'achemina vers la salle d'entraînement.

SKYLER était à nouveau assit devant MIN. Il défit le pansement et vit la blessure béante, la chaire de son corps mourait à petit feu. Le rebelle prit la main du malade dans la sienne.

- Mon petit MIN. On a pas eu le temps de bien se connaître mais je te promets que quand tu iras mieux, on fera des trucs ensembles. Je ne sais pas quoi mais on le fera ensembles . Je ne sais pas aimer ou du moins je ne sais pas comment être gentil avec les gens. Je te demande pardon si je t'ai offensé d'une manière ou d'une autre alors ne meurt pas s'il te plaît. Bats-toi pour toi, pour ta vie, pour COSMO, pour nous. Ne laisse pas cette maudite bête avoir le dernier moi sur ton destin.

Après son monologue, le cadet des TRIKONIS posa doucement la main de l'Asiatique sur le lit. Il se saisit du seau, prit le bout de tissu mouillé et l'essora. Il nettoyait la plaie délicatement, on pouvait voir les mouvements de respiration de son ventre c'est la seule partie de son corps qu'il pouvait bouger même si c'était inconsciemment. Ça rassurait tout le monde de le voir respirer au moins ils étaient certains qu'il était encore en vie.

KELANA se défoulait sur les mannequins en bois qu'elle s'amusait à couper avec son épée éguisée. Elle voyait en ses objets la raison de sa colère : RANE cette minable servante albinos pour qui SKYLER l'insultait. À force de penser, elle ne s'aperçut pas de sa présence.

- Je pleins ces pauvres objets! Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que tu sois dans un état pareil ?

Elle était d'une humeur massacrante, son corps transpirait, sa respiration était saccadée, son cœur était brisé, son amour-propre écrasé. Si y'avait bien une dernière chose qu'elle voulait c'était de parler à quelqu'un. Et lui, elle ne l'aimait pas. C'est alors qu'elle fonça sur lui mais NICODÈME savait se battre malgré le fait que KELANA était une incontestable combattante, elle ne faisait pas le poids face a lui. Après tout il était celui qui avait régné autrefois mais très peu de personne s'en souvenait.
C'est donc avec facilité que NICODÈME contre-attaqua ses attaques et cela le faisait ce qui énervait encore plus la femme guerrière.

- La dernière fois que je t'ai vu dans cet état c'était à cause de ce SKYLER. T'aurait-il encore insulté ? Je suppose que oui puisque ce charmant garçon ne sait faire que ça. Nargua NICODÈME.

- Je t'interdis de me parler de lui. Dit-elle en essayer de le blesser avec son épée.

Il ne s'inquiètait pas. KELANA n'avait pas le niveau pour le battre.

- Parce qu'il ne t'aime pas!? Nargua le conseiller de l'élu.

- Vous n'êtes que des monstres vous les hommes.

Elle avait laissé tomber son épée pour combattre avec les poings. La situation était toujours à son désavantage puisqu'il attrapa sa main et l'immobilisa.

- Il y'a un monstre en chacun de nous c'est à toi de choisir celui qui te corresponds.

Ils se regardèrent pendant un laps de temps puis il se pencha vers elle l'embrassa dans un baiser ardent. La sensation de chaleur traversa la jeune femme qui malgré la transpiration ressentait la chaleur vive du baiser de NICODÈME.

- Laisse-moi te consoler.

Elle était en manque d'affection, voulait être aimer et consoler et ça NICODÈME savait le faire depuis le temps qu'il le faisait; elle ne doutait pas ces compétences alors elle se laissa emporter par le plaisir que lui procurait cet homme qu'elle n'aimait pas mais qui l'attirait.

NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant