Chapitre 19 : bonne idée

21 15 25
                                    

SKYLER admirait la lune sur le balcon de ses appartements. Il semblait pensif. Sa vie d'avant lui manquait.
C'est RANE qui le fit sursauter en faisant tomber des bouquins.

- Je suis désolée maître. J'ai pas pu trouver tous les livres que vous vouliez.

SKYLER s'approcha de sa servante et l'aida à ramasser les livres qui traînaient au sol.

- C'est pas grave. Rétorqua SKYLER en plongeant son regard hypnotisant dans celui de sa servante qui se laissa envoûter pendant quelques secondes.

SKYLER était tombé sous le charme de sa servante dès le premier jour qu'il l'avait vu. Et dès le premier jour il lui avait avoué ses sentiments. RANE était une fille bien trop timide et en plus elle ne s'y connaissait pas en amour. Ils se relevèrent et posèrent les bouquins sur la table qui se trouvait à côté d'eux. En regardant son maître, la jeune servante crut apercevoir une once tristesse.

- Maître est-ce que vous allez bien ?

- Non, je ne vais pas bien. J'ai besoin de ton aide.

- Comment puis-je vous aider maître ?

SKYLER prit les douces mains de RANE qu'il posa sur son cœur.

- Tu sens ça ? C'est mon cœur. Il bat mais il est vide. Il n'est pas comblé sauf si tu y remédies.

- Je ne vous comprends pas maître !

- RANE, je t'aime et mon cœur ne bat que pour toi. Je veux que tu sois mienne. Je ne sais comment te le dire mais c'est plus fort que moi. Chaque fois que je te vois mon cœur s'affole. Avoua SKYLER dont les mains prirent en coupe le visage de NEYA-RANE.

Leurs regards se perdirent dans leurs profonds iris. NEYA-RANE était certe une fille timide mais le charme de l'homme qui se trouvait en face d'elle la laissait pas indifférente. Son cœur palpitait dès qu'elle le voyait. Elle se sentait irrésistiblement attirée par son maître mais elle ignorait tout de ce qu'on appellait amour.

- Est-ce que je peux m'en aller maître ? Demanda innocemment RANE.

- Tu t'en iras si et seulement si tu me donne ce que je veux.

- Et que voulez-vous maître ?

- Ton cœur, ton âme, ton corps et tes lèvres.

En prononçant le dernier mot SKYLER accompagna la parole à l'acte. Il embrassa tendrement la femme sur qui il avait jeté son dévolu. NEYA-RANE n'avait jamais embrassé quelqu'un. Alors elle ne savait pas comment faire mais le baiser de SKYLER était tellement doux que la jeune fille semblait suspendue à ses lèvres.

Il afficha un sourire au coin en regardant la jeune fille qui avait toujours les yeux fermés. Ce baiser innocent avait réveillé une partie de RANE qu'elle ne connaissait pas. Elle ouvrit tout doucement ses yeux et se perdit à nouveau dans le regard profond de SKYLER. La jeune fille rougissait tellement qu'elle en fut embarrassée. Elle baissa le regard mais son maître lui releva la tête avec son pouce et son index.

- Tu n'as pas à avoir honte. C'est normal ce genre de choses et crois-moi tu rougiras encore plus quand je te ferai visiter le pays du Kamasutra. Dit-il avec un sourire séducteur.

NEYA-RANE n'avait aucune idée de ce que c'était le Kamasutra. Mais elle le saurait peut-être bientôt. La jeune fille n'en pouvait plus de cette proximité entre elle et SKYLER; elle avait l'impression de perdre le contrôle de ses pensées mais aussi de son corps.

- Je dois m'en aller maître.

La jeune fille se retourna pour quitter son maître mais ce dernier l'arrêta et l'enlaça. NEYA-RANE tressallit au contact du corps de SKYLER avec le sien. Il plongea son nez dans la chevelure comme de comme neige de sa servante et lui susurra un mot au creux de l'oreille.

NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant