Ça faisait quinze minutes que COSMO marchait dans cette forêt et il se sentait suivi. Il avait cette boule au ventre au fur et mesure qu'il avançait, ce sentiment de peur grandissait en lui. Il prit une flèche et arma son arc qu'il avait lui-même fabriqué puis il se retourna et dirigea la pointe de cette derrière dans tous les sens. Dans un moment d'inattention, un petit animal à deux têtes bondit sur lui, le faisant lâcher son arc. En tombant sur le sol, un bout de bois pointu pénétra dans la chaire de son mollet. La bestiole ressemblait beaucoup à un chien mais avec une tête en plus, des dents pointues et des yeux rougeâtres.
COSMO était par terre, il cherchait de sa main un objet qui pourrait l'aider mais celui qui semblait être à porter de main ne l'était pas.Le monstre avait toujours le bras de COSMO dans sa gueule. C'est alors que la chance lui sourit car il put se saisir d'une pierre et assoma la bête de plusieurs coups avant qu'elle ne s'écroule. COSMO se leva difficilement car son mollet lui faisait aussi mal. Il put se relever finalement et commença à ramasser son arc et ses flèches lorsqu'il sentit un grognement enragé derrière lui; le petit animal devant lui avait le regard plein de férocité. Instinctivement, COSMO reculait à pas de loup pour ne pas attiser la colère de la bête et ainsi ramasser son arc mais le monstre s'avançait aussi vers lui et c'est lorsqu'elle voulut bondir sur lui que quelqu'un enfonça une pique derrière, le petit animal mourut sur le champ. COSMO leva le regard vers son sauveur.
- Mais qu'est-ce tu fais là ? Questionna COSMO haletant.
- Pas besoin de me remercier tu sais.
Feignît-il. Heureusement que j'étais là. Tu as vu comment je l'ai buté trop cool!- Merci mon pote. Pourquoi tu es revenu ?
- Parce que tu étais tellement flippé que je me suis dit que tu ne survivrais pas longtemps tout seul alors j'ai fait demi-tour pour t'accompagner. Il ne t'a pas loupé on dirait.
- Ouais ça fait un mal de chien.
- Viens on va le panser.
Il prit le bras de son ami et le pansa avec un bout de tissu qu'il avait sur lui.
- Ça va aller ? Questionna MIN.
- Ouais ça va.
- Où allons-nous maintenant ?
- J'en ai aucune idée.
- Moi par contre je sais où .
Les deux garçons se tournèrent vers la voix féminine qu'ils entendirent. C'était une femme adossée à un arbre, de longs cheveux bruns bouclés, une épée à la main. Son accoutrement sortait de l'ordinaire. Une aura de guerrière se dégageait de cette femme.
- Qui êtes-vous ? Questionna MIN.
- Vous qui êtes-vous ? Reprit la femme.
- Nous avons demandé en premier alors répondez-nous.
- Quel bande de gamins ! Souffla la jeune femme. Je n'ai pas à vous répondre; la seule chose que vous devez savoir c'est que je sais où est SKYLER.
COSMO et MIN se regardèrent les bouches grandement ouverte.
- Comment ça se fait !? Questionna COSMO.
- Suivez-moi et vous le saurez.
- C'est peut-être un piège COSMO. Chuchota MIN.
- Je sais MIN mais j'ai pas trop le choix si je veux découvrir ce qui est arrivé à mon frère. Repliqua COSMO murmurant.
- Je ne suis pas sourde vous savez. Décidez-vous l'élu ne va pas vous attendre longtemps.
- L'ÉLU !? S'exclamèrent les deux amis.
- Oui l'élu. Allez on se bouge. Rétorqua la guerrière en commençant à marcher.
- Qui est l'élu ? Demanda MIN.
- Tu es mignon mais tu poses un peu trop de questions. En route si vous ne voulez pas servir de déjeuner à des prédateurs du coin.
MIN et son ami suivirent la femme à travers des paysages fantastiques, ils s'émerveillaient. COSMO ne cessait de se plaindre de sa jambe et de son bras alors la guerrière cueillit quelques herbes et soigna le blessé. Et ils continuèrent leur marche.
Malgré son côté dangereux, cette île avait aussi cette partie paradisiaque et éblouissante pour apaiser les esprits; c'est comme si elle montrait ses multiples facettes à ses habitants.Les deux amis n'avaient pas de mots pour exprimer ce qu'ils voyaient. Ils s'arrêtèrent près de quelques pieds de baies bien mûres.
- J'aurais aimé avoir mon téléphone! S'exclama COSMO qui voulait filmer les paysages.
- C'est quoi un téléphone ? Demanda la femme qui était devant eux.
- Sérieux!!! Vous ne savez pas ce que c'est un téléphone ? S'étonna COSMO.
MIN chuchota une phrase au creux de l'oreille de son ami.
- Regarde comment elle est habillée ? C'est évident qu'elle n'est pas de notre monde.
Elle les regardait toujours avec cet air agacé.
- La cité n'est plus très loin on ferait mieux de se dépêcher.
- La cité !? Vous voulez dire qu'il y'a d'autres habitants sur cette île.
- Ça vous arrive à tous les deux de vous taire. Je ne veux plus vous entendre jusqu'à ce qu'on soit arrivé est-ce claire ?
- Je peux au moins vous dire ce que c'est un téléphone?
Lorsque COSMO voulut lui répondre, la jeune femme le coupa net dans son élan lui disant que ça ne l'intéressait plus de connaître la réponse. Ils reprirent leur chemin après leur petite pause. Ils marchèrent environ deux kilomètres et arrivèrent enfin à la cité. Ils furent subjugués en voyant les bâtisses de cette cité faites d'ivoire et d'or, il y avait un bâtiment qui plombait la cité celui-ci était fait uniquement d'or. Les habitants portaient de magnifiques tuniques faites de soie. Ils n'en revenaient pas cet endroit reflétait la paix et le bonheur. MIN et COSMO se tournaient et se retournaient saisirent par la beauté des lieux.
Les habitants les regardaient curieusement avec beaucoup d'intérêt.
VOUS LISEZ
NAUFRAGÉS : seuls au monde hors du temps
ParanormalUn voyage qui pourtant s'annonçait bien va virer au cauchemar. Un cauchemar qui les transportera dans un lieu étrange et hors du temps.