J’ouvre les yeux et me redresse aussitôt en me rendant compte que Blake n’est plus avec moi, mais je doute qu’il est été attaqué par un zombie ici. Il est s’en doute aller dans la maison pour le petit déjeuner, ou en train de discuter avec les autres. Enfin, je l’espère.
Je sors avec peine de la voiture, toute courbaturé et me dirige vers la cuisine. Je remarque que Blake n’y est pas, alors je me prends une banane et me rend au salon. J’en échappe presque ma banane par terre en voyant Cassie, dans les bras de Blake qui lui raconte des blagues. Toute sorte de penser malsaine me passe par la tête en les voyant, j’ai envie de me rendre à elle et lui arracher les cheveux de sur sa tête. De lui crier de le lâcher ou même de le frapper lui d’être en train de flirter avec cette garce. Comment peut-il me faire ça, après tout ce que nous avons vécu jusqu’ici? Suis-je seulement une autre de ses victimes à être tombé dans l’un de ses pièges ne servant qu’à attirer les filles pour se servir d’elles? Non, mais quel abruti! Lui flanquer une bonne claque au visage, c’est justement ce que ça lui prendrait.
Il se retourne vers moi, sont regard change légèrement en voyant le regard plein de rage que je lui jetais. Je me retourne et monte les escaliers pour me rendre à la salle de bain, je verrouille la porte pour m’y enfermer. J’entends des pats se diriger vers la porte de la salle de bain, mais je me dirige vers le mur du fond et me laisse glisser contre celui-ci pour m’assoir par terre. On frappe à la porte, je me doute que c’est Blake, mais je n’ai aucunement l’intention de lui ouvrir.
-Mara?
Ce n’est pas la voix de Blake, mais… ce doit être Ben, il a dû me voir me précipiter ici. Peut-être devrais-je le laisser entrer? Mais se serait agir comme Blake et ça, je n’y arriverais pas… ou peut-être que si?
-Est-ce que tu vas bien? Insista-t-il.
-Oui, je vais bien. Mais je voudrais être seule, s’il-te-plais.
Il ne répondit pas, mais je savais qu’il était toujours là.
-Tu ne devrais pas le laisser te blesser, ne lui montre pas ce que tu ressens, c’est peut-être justement ce qu’il veut.
Il avait raison, peut-être qu’il fait tout ça pour me rendre jalouse et moi, comme une vrai conne je me faisais prendre à son jeu. Je me sens ridicule d’avoir agi comme ça, ce n’est pas moi ça! Ce que je peux être faible, pourtant je ne le suis pas et je l’ai prouvé. Je n’arrive tout simplement pas à comprendre ce qui pousse Blake à me faire ça, ni pourquoi il désir tant me faire souffrir.
Je me relève, de la détermination dans le regard que j’observe une seconde dans le miroir et met la main sur la poigner. Je prends une grande respiration et ouvre la porte.
-Tu as raison, allez viens.
Je prends Ben par la main et me dirige vers la cuisine, dans l’intention de faire comme si rien ne s’était passé entre Blake et moi. Je ne le connais plus, en fait, je ferais comme s’il n’y avait rien entre lui et moi.
-Tu as déjeuné? Me demande Ben.
-En fait, non.
-Alors, je vais te préparer quelque chose. Tu préfères des toasts ou des céréales?
-Humm… toast, répondis-je avec le sourire.
-Génial, c’est parti pour des toasts.
Je me mis à rire, ce n’est pas croyable comment ce garçon est gentil et amusant. Je me sens confortable avec lui, son enthousiasme et sa bonne humeur est contagieuse. Même avec tout ce qui se passe en ce moment, il reste calme et essaye de ne pas trop se laisser abattre par les événements.
Une fois avoir terminé de manger, Carmen et André sont arrivé dans la cuisine. Ils se mirent à se préparer quelque chose à manger, tandis que Ben et moi nous dirigeons vers le salon. J’en ai presque mal au cœur en voyant Cassie, cette fois assise sur Blake à le regarder droit dans les yeux et lui parler de… coupe de cheveux? Je n’arrive pas à m’empêcher de glousser en entendant cette bécasse dire que la seule chose qui lui manque, c’est une bonne coupe. Franchement, allo sa superficialité! Je suis Ben jusqu’à un autre sofa et m’assoie à coter de lui. Je le vois bien qui jette un coup d’œil à Cassie et son regard devenir triste, mais il se reprit aussitôt et me regarde avec le sourire. Je comprends mieux maintenant pourquoi il a tout de suite remarquer mon expression en voyant celle qu’il aime avec celui que j’aime, c’est parce que lui aussi ressent ce que je ressens. Je me sens maintenant coupable d’être autant pleurnicharde sur mon sort, tandis que lui aussi il est triste.
-Alors, de quoi veux-tu parler?
-Humm…
Je jette un coup d’œil à Cassie et la vois jouer avec quelques mèches de ses cheveux, quand je me retourne vers Ben, j’ai une envie folle d’éclater de rire. Mais pourquoi se retenir, j’éclate de rire et Ben comprend pourquoi je ris, il se joint donc à mon rire. Nous restons ainsi à rire jusqu’à en avoir mal aux côtes. Je vois bien que Blake nous regarde intrigué, mais je n’arrive pas à retrouver mon sérieux. Je surprends Ben à essuyer ses larmes, ce qui me fit rire encore plus. Ce n’est qu’après un bon quinze minutes que j’arrive enfin à me calmer et lui aussi.
-C’est bon maintenant, vous pouvez vous calmer un peu? Dit Cassie en croisant les bras sur sa poitrine.
Je n’arrive pas à échapper un petit ricanement, mais arrête enfin de rire. J’ai un horrible point dans les côtes, mais me concentre sur ce qu’elle venait de dire.
-Ouais, c’est bon. Je crois pouvoir arrêter Ben de rire, t’as fini Ben?
Il voulut rire, mais mit sa main devant sa bouche et ce fut à moi de glousser. Mais je me repris, Cassie nous regarda à tour de rôle et se leva.
-Ben, tu viens avec moi. J’ai une de c’est faim.
Il me jette un coup d’œil et se relève, je sais bien qu’il ne pourra pas refuser de la suivre. Je lui souris et il me le rendit, je suis heureuse que pour lui, ce n’est pas tout à fait perdu.
Une fois les deux sortis, je m’allonge sur le divan et décide de fermer les yeux un peu. J’entendis un bruit, mais je n’en fis rien. Je sentis ensuite que quelqu’un soulève mes jambes et s’assois sur le divan, en déposant ensuite mes jambes.
-Qu’est-ce qu’il y avait de si drôle? Me demande Blake qui était assis sur le même divan que moi et avait déposé mes jambes sur ses cuisses.
Je ne prends même pas la peine d’ouvrir les yeux pour le regarder, de toute façon, qu’est-ce que ça aurait servis?
-Et bien, je ne savais pas que parler de cheveux t’intéressait autant.
Je me battis autant que je pouvais pour ne pas laisser échapper un petit gloussement, mais peine perdu.
-Arrête de te moquer, je ne voulais pas être impoli.
-Pff, comme si ça pouvait de faire quelque chose de faire souffrir les gens.
-Non, mais c’est quoi ton problème? Me demande-t-il furieux.
J’ouvre les yeux et vois qu’il a froncé les sourcils.
-MON problème?
-Ouais, tu te moque de moi et ensuite tu m’insulte, pourquoi?
-Ha, tu me reproche tout ça, pendant que toi tu t’amuses à me faire souffrir. Ce devrait plutôt être à moi de te demander quel est ton problème!
Je me relève et me dirige vers le garage, pour ensuite allez m’assoir dans la voiture. Je suis trop fatiguer pour me disputer avec Blake plus longtemps, mais je me sens mal de toujours me disputer avec lui. C’est dur de devoir souffrir pour une personne que j’aime, savoir qu’à chaque fois que je vais le voir avec une autre, je vais me sentir mourir de l’intérieur. Pourquoi me suis-je autant attaché à lui? Se devrais être interdit d’aimer quelqu’un qui nous fait autant souffrir!
VOUS LISEZ
La fin du monde
HorrorPour Mara, c'est la fin du monde. Tout c'eux qu'elle aime sont mort et il n'y a plus que Blake, qu'elle est obliger d'endurer. Mais que se passe-t-il vraiment? Il est temps de se battre et Mara n'aura pas d'autre choix que de se défendre contre ceux...