Chapitre 6

2.1K 89 8
                                    

Je ne respire plus, mon pou s’accélère et je vois le regard de Blake devenir inquiet. Ce qui me rend encore plus effrayé. Je n’ai pas eu le courage de lui demander ce qui était entré, mais ce qui se trouve présentement dans la cabine à coter de le nôtre n’a pas l’air de plaire beaucoup à Blake qui reste silencieux. Ensuite, viens le son de la porte qui se fait à nouveau entendre. Est-ce d’autres de ses créatures qui viennent d’entrer? Pour être honnête je ne veux absolument pas le savoir.

Je serre la main de Blake, qui la serre davantage. Je me sens soulagé de ne pas être seule et ce qui est sûr, c’est que Blake est beaucoup plus courageux que moi. Il déverrouille porte de notre cabine, ce qui me fait m’affoler.

-Non, Blake. Ne fait pas ça.

Il me regarde, son regard rassurant me fait penser qu’il sait parfaitement ce qu’il fait, mais je ne peux que me faire du souci pour lui. Il ouvre la porte, j’ai envie de lui crier de ne pas le faire, mais j’ai terriblement peur de le faire repérer. Il sort, je le retiens par la manche de son manteau et il s’arrête, me regarde droit dans les yeux. Son sourire rassurant me donna cette assurance de le laisser sortir, mon cœur cogna comme un tambour lorsque je laissai glisser mes doigts le long de son bras pour terminer leurs course sur sa mains.

Dans l’espace d’une minute, je ne le revis plus pour un long moment. Je me mis à hyper ventiler, la peur de l’avoir perdu me fit trembler de peur. La seule personne dont je croyais tout ce temps sans cœur et méchant à n’en plus savoir comment l’arrêter. Je me sens maintenant triste de l’avoir autant mal juger, il m’a sauvé et je ne l’en remercierais jamais assez.

Je me prépare à sortir la tête de la cabine, quand je vois Blake posté devant la porte de la cabine voisine. Les poings serré, je savais qu’il pesait le pour et le contre et s’il devait pousser dans la porte ou non. Il m’avait remarqué et souffla doucement pour se donner du courage, c’est à ce moment qu’il donna un grand coup de pied dans la porte. Dans un grand fracas la porte alla percuter le mur de la cabine, dans un bruit sonore à m’en faire trembler. Quand je regardai la porte d’entrer de la salle de bain, Blake l’avait verrouillé. J’entendis un cri de garçon venant de la cabine d’a coter.

 -Non, je vous en prie ne me tuez pas!

Je me précipitai pour voir qui s’y trouvait et je fus rassuré de voir que ce n’était pas l’une de c’est créature, mais un gars d’environs notre âge. Il se cachait la tête de ses bras, dans le coin de la cabine entre la toilette et le mur. Le pauvre, il a dû avoir la peur de sa vie en voyant sa vie défiler devant ses yeux. J’eux envie de rire en y pensant.

-Je ne suis pas l’une de c’est créature, pas la peine de te cacher comme ça, dit Blake sur un ton exaspéré.

Le gars baissa les bras et nous regarda à tour de rôle, il baissa la tête légèrement gêné en me voyant et fit un pat vers nous.

-Désolé, je croyais que vous étiez l’un de ses monstres.

-Comme tu le vois on ne l’est pas alors, t’es qui?

Blake a vraiment l’air de le détester, mais je crois qu’il était plutôt décourager de voir à quel point ce mec était une poule mouillé.

Le garçon s’approcha de nous en tendant la main.

-Je m’appelle Keene, mais tout le monde m’appelle « Kay ».

Blake baissa la tête sur sa main tendu vers lui, mais il ne la prit pas. Son expression de « Je m’en fou de comment les autres t’appel, mec » me fit prendre les devants et je lui pris la main.

-Moi, c’est Mara et lui c’est Blake.

Blake me regarde en fronçant les sourcils, mais je n’en fis rien.

La fin du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant