Dossier N°186

1.3K 40 3
                                    

Première expérience de l’injection de l’antivirus N°34 sur l’humain le 9 mars 2015.

Injection effectué sur le sujet N°1 (Zone 1) à 14 :56 dans salle 3 du secteur 5. Aucune réaction chez le sujet au moment de l’injection.

Démontre des signes d’agressivité dans les heures qui suivirent l’injection. Tante de se mutiler lui-même, à 17 :12.

L’apparence du sujet démontre des changements radical comment le sujet animal N°61, est devenu plus grand, plus musclé, la couleur des yeux se sont intensifier et les cheveux plus longs, deviens plus foncé. Changement énuméré à 18 :24.

Les scientifiques féminins ont été éjectés de la zone 5 pour cause d’attraction chez le sujet N°1. L’attirance du sujet rend le sexe opposé agressif. L’augmentation excessive de phéromone chez le sujet.

Force et intelligence augmenté de plus de 90% chez le sujet, démontre une plus forte tendance suicidaire à 20 :03.

 Cette montre agressive envers le docteur Willings. Celui-ci a dû faire appel aux agents spéciaux pour l’aidé à stabiliser le sujet, mais des changements psychologique importante apparaisse dans ses tests et l’apparence  c’est détériorer à 21 :09

Les blancs des yeux du sujet ses imbibé de sang, ses cheveux sont devenu gris et ont commencé à tomber à 21 :15

«Son agressivité est devenu trop importante, le docteur Willings et le docteur O’Brian ont dû prendre la décision d’abattre le sujet N°1 à 21 :37»  

 Chez le sujet N°1, l’antivirus N°34 n’a pas fonctionné d’après le système génétique de l’humain. L’hypothèse la plus probable est que le sujet n’avait pas répondu à tous les critères et l’antivirus a été rejeter par son organisme. 

La fin du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant