Wes menait les autres vers l’extérieur du bâtiment, Cassie et Chris le suis de près. Blake et moi trainons derrière, mais ce n’est pas à cause de moi.
-Comment te sens-tu? Me demande-t-il en arrivant à ma hauteur.
Je n’ai pas le choix de m’arrêter de courir pour me tourner et l’observer.
-Tu crois que c’est le moment de discuter? Lui demandais-je légèrement irrité.
-D’accord, tu as raison. J’ai été stupide, je suis le plus stupide des mecs de toute la planète. Je suis désolé d’être un boulet pour toi, mais tu m’as appelé ton copain tout à l’heure…
-Stop! Je t’arrête tout de suite, le mot copain peux être interpréter de plusieurs façon.
-D’accord, alors admettons que le mot a été interpréter exactement de la façon que nous pensons tous les deux, hein?
-Comment peux-tu savoir comment je pense. Tu n’es pas moi, alors arrête de prétendre que tu me connais vraiment.
-Mara, je te connais mieux que tu le crois. Tu es folle de moi…
Cette dernière phrase, il l’avait dit tout bas pour que je ne puisse pas la percevoir. Je m’approche de lui, pour lui dire ma façon de penser sur sa façon qu’il a de penser que j’en suis amoureuse. Le salaud! Penser que je suis amoureuse de sa carcasse! Je vais pour lui crier après, mais je distingue une troupe de zombie approché de nous.
-Blake, on n’a pas le temps d’en parler. Il faut partir!
Je lui prends la main et le tire pour sortir d’ici. En sortant, il y a une voiture devant nous et les autres nous attendaient à l’intérieur en nous criant de monter. Nous avons juste eu le temps de monter dans la voiture et partir avant de se faire attraper par les zombies.
Le trajet se fait en silence, je garde la tête haute et me sens enfin respirer comme il faut. Le labo me rendait folle, anxieuse et énervé. Blake glisse sa main dans la mienne, je ne regarde pas, mais accepte la douce chaleur de ses doigts entre mêler aux mien. Même si je continue de penser qu’il mériterait une bonne claque de ma part en me parlant de mes propres sentiments qu’il croit tant connaitre.
Arrivé à la maison, nous faisons attention pour ne pas trop se faire remarquer par les zombies. La voiture est bien protégée dans le garage, la porte est fermée et personne n’ose briser le silence. J’ai une envie presque insupportable de me changer, tous les vêtements que nous avions amenés étaient dans le coffre de l’autre voiture. Mais je ne ressentais pas le froid et marcher pieds nues ne me pose aucun problème. Mais à l’idée d’avoir les vêtements du labo sur le dos me répugnent.
-Est-ce que tout le monde va bien? Nous demande Wes en regardant dans le rétroviseur, son regard s’accroche au mien.
-Oui, répondit simplement Chris d’à coter de moi.
-Je crois que oui, dit Cassie à son tour.
Blake me regarde droit dans les yeux, il serre ma main et attend que je réponde.
-Toi, tu vas bien? Lui demandais-je sans répondre moi-même.
Il m’observe attentivement, se repositionne pour me regarder en face.
-Arrête de te voiler la face Mara, c’est toi qui a subi les pires choses ici et tu vas me faire croire que tu vas bien?
-C’est parce que c’est vrai, je vais bien Blake. Je me sens extrêmement bien, même trop…
Il se concentre sur les trait de mon visage, il se rend bien compte que je vais bien. Mais sa question est plutôt pour le coter psychologique que physique, avec tout ce que j’ai vécu au labo.
Tout le monde descend de voiture, mais je reste là. Après un moment seule à réfléchir sur ce qui me rend aussi bien, Blake ouvre la porte de la voiture et s’y installe. Automatiquement, je me colle à lui. Il me serre dans ses bras et je ne peux me résoudre à le repousser ou à lui crier après.
-Tu es venu pour moi, tu as risqué ta vie pour moi et encore maintenant tu restes près de moi… pourquoi? Lui demandais-je tout bas, le visage enfouie au creux de son cou.
-C’est parce que je tiens à toi.
Je relève la tête vers lui et nos lèvres se frôle presque.
-Je tiens beaucoup à toi aussi et c’est pour ça que j’ai été vraiment en colère contre toi en te voyant au labo. Mais qu’est-ce qui ta prit? Lui demandais-je, une pointe de désespoir dans la voix.
-Je n’arrivais pas à me résoudre de continuer sans toi, c’est tout.
Je garde le silence un moment, mon cœur s’emballe et ma peau deviens brûlante de désire. Je me redresse légèrement sur Blake et nos nez se frôlent. Nous restons là, à respirer ensemble comme en écho. Je passe ma main sous son chandail pour toucher à la douceur de sa peau, sentir son corps sous mes doigts et découvrir à quel point ses muscles se sont développés avec le temps. Le sentir trembler à mon contact, le voir dans ses yeux qu’il a envie de moi.
Je dépose un baisé sur la courbe de sa mâchoire, il ferme les yeux de plaisir et je continue de l’embrasser, sur ses lèvres, dans le cou. Je le sens frissonner et je me repositionne tranquillement sur lui. Ses mains étaient sur mes hanches et il les glisses sur mes cuisses nues, glisse ensuite ses doigts sous la bande de tissue qui me cachait les fesses. Je me rendis compte que je ne portais pas de sous-vêtements, mais je me sentais trop bien pour m’éloigner de lui. En remontant le tissue en passant ses mains sur ma peau, il me soulève délicatement pour m’empêcher de glisser. Je soulève son chandail en me rinçant l’œil sur son torse. Je le regarde droit dans les yeux et vois le désire dans son regard qui est de plus en plus fort chaque fois que je pose les yeux sur son corps.
-Tu es tellement belle…
Je sourie et me penche encore une fois sur lui pour déposer mes lèvres sur les siennes. J’entreprends de déboutonner son pantalon et il se laisse faire. Il essaye de faire quelque chose avec la bande de tissue sur ma poitrine. Il finit par me l’enlever et ne se gêna pas pour passer ses mains sur mes seins. Je me recule, car cette fois, je n’en peux plus. Je baisse son pantalon et son sous-vêtement. Je le regarde un moment, je ne sais pas si ce sont mes hormones qui se développe davantage à cause de ce que les scientifiques m’ont injecté ou c’est Blake qui m’excite au plus haut point.
Je suis comme une prédatrice, j’enjambe Blake et je le sens m’agripper par les hanches pour essayer de prendre le dessus sur moi. Mais je suis plus forte et le prend par les poignets pour les mettre de chaque coter de sa tête. Je ris de mon geste et il essaye de s’assoir, c’est à ce moment que je sentis son truck sur moi. Je me recule un peu, mais je ne voulais pas regarder… malheureusement pour ma fierté, je baisse la tête doucement et quand je relève la tête vers lui… il me regarde, gêné. Je ne saurais dire qui de nous deux était le plus gêné, lui ou moi? Il remonte son pantalon en vitesse, pendant que je croise les bras sur ma poitrine pour me cacher.
-Je…
Je n’arrivais plus à dire quoi que ce soit sur ce qui venait tout juste de se produire, mon cœur battait la chamade et ma peau est brulante. Je sens ma tête pomper et mes hormones qui se multiplient encore plus vite. Je ne peux pas aller plus loin, je ne peux plus le regarder droit dans les yeux avec autant de désire, car je sais que ce serait une erreur. Une erreur de ressentir autant de chose après avoir voulu le tuer des multitudes de fois dans ma tête.
-Je suis désolé…
Je baisse le tissue pour me cacher le derrière, prend le chandail de Blake et j’ouvre la porte pour m’enfuir dans la maison.
VOUS LISEZ
La fin du monde
HorrorPour Mara, c'est la fin du monde. Tout c'eux qu'elle aime sont mort et il n'y a plus que Blake, qu'elle est obliger d'endurer. Mais que se passe-t-il vraiment? Il est temps de se battre et Mara n'aura pas d'autre choix que de se défendre contre ceux...