Le "je ne sais plus quel jour nous sommes" au matin.
La ferme n’a toujours pas été envahie par ces créatures, mais j’ai la forte impression que ce ne sera pas trop long avant de voir ma petite ferme être détruit. De toute façon, je devenais trop vieux pour l’entretenir. J’arrive bientôt à 62 ans et mon fils n’a jamais voulu de cet endroit, mais je lui lègue tout de même tout ce que j’ai. Alors si tu lis ceci, Max. je veux que tu sache que je t’aime et que je veux que tu te battes de toutes tes forces pour survivre et avec ces nouveaux arrivants, je suis sûr que vous êtes en sécurité.
J’ai parlé avec ce jeune… Wes? Il est militaire, avec lui tu as des chances de survivre. Il dit que cette maladie est plus dangereuse que nous ne le croyons au départ. Après que ta mère est été attaquée par le chien, elle est devenue comme possédé. Ma pauvre Élise…
Une chose qu’il faut que tu sache, Max. C’est que la forêt à l’ouest de la ferme m’appartient également et à ma mort, elle t’appartiendra. Il y avait une petite école il y a longtemps de ça, j’y suis allé durant toute mon enfance, mais malheureusement elle a fermé ses portes. Je ne sais même plus si elle est toujours là d’ailleurs. Mais je me souviens qu’elle avait une particularité bien précise. Tout le monde en disait qu’elle avait été construite pour résister aux attaque à la bombe, il y avait des barreaux aux fenêtres, mais j’adorais cette école, car la cafétéria était immense et il y avait des chambres à coucher au sous-sol, installer en cas d’urgence. Je ne t’en ai jamais parlé, parce que je ne voulais pas quitter ma maison.
Par contre, je crois et je sais que cet endroit est mieux que la ferme. Pour ma part, je resterais ici. Je ne veux pas abandonner tous les souvenirs qui se trouvent ici.
Je vais essayer de convaincre tout le monde qui occupe mes terres, qui sont ici et qui espère être en sécurité. Je vais essayer de leurs parlers de l’école dans les bois, leurs dires que là-bas, ils seront plus en sécurité.
VOUS LISEZ
La fin du monde
HorrorPour Mara, c'est la fin du monde. Tout c'eux qu'elle aime sont mort et il n'y a plus que Blake, qu'elle est obliger d'endurer. Mais que se passe-t-il vraiment? Il est temps de se battre et Mara n'aura pas d'autre choix que de se défendre contre ceux...