-Si tu veux que je le laisse, va falloir que tu t’approches.
Comme si j’avais le choix! Je m’approche avec pas tellement de détermination dans ma démarche, il avait l’air de s’impatienter et son regard devenait plein de détermination. Je vis ses bras desserrer légèrement le cou de Blake et celui-ci s’en aperçu. Il se mit prêt à se dégager lorsque j’arrivai tout prêt d’eux.
-Tu es si magnifique…
Ben avait prononcé ses mots comme dans un soupire de détresse, que je m’en sentis effrayé. J’ai soudain peur de ce qu’il attend de moi.
Soudain, il relâche Blake et d’une vitesse impressionnante, il m’agrippa par les épaules pour me serrer de son bras gauche surpuissant. Incapable de me dégager de son emprise, il enfonça son nez dans le creux de mon cou et inspira profondément en laissant échapper un petit gémissement de plaisir.
-Ça ne devrais pas exister un être aussi parfait, dit-il à mon égard.
-Je ne… suis pas parfaite, Ben.
Arrivais-je à articuler malgré la force qu’il emprisonnait ma taille.
-Mais regarde-moi, je suis répugnant maintenant. Cassie ne s’intéressera jamais à un monstre comme moi.
-Non, Ben… tu es toujours le même… séduisant, mais ta colère te détruit.
Il desserra un peu son emprise sur moi, mais je sais que je réussirais à le résonner, peut-être me laissera-t-il tranquille et même s’il à changer, comme moi, il est toujours mon ami. Le mec gentil qui s’est montré si tendre avec moi.
-Tu n’es pas obliger de me garder captive, je suis ton amie.
-Personne ne voudra de moi, je suis un monstre Mara!
Il serra davantage ma taille jusqu’à avoir du mal à respirer, mon poux s’accélère et je ne peux que réfléchir à une manière de me libéré de son emprise. Soudain, j’ai une idée. Je donne un coup de pied en plein sur son tibia et avec ma force faite-moi confiance qu’il a souffert. Mon sang bouillonne de rage et de détermination, je me retourne vers lui pour lui faire face et lui met le coup de poing décisif en plein visage. J’en entendis sa mâchoire craquer contre le poids de mon poing, il n’osa pas me retourner le coup, surement parce qu’il ne voulait pas frapper une fille. Même si cette fille, en l’occurrence moi, à tout à fait la capacité de me battre contre lui. Mais Ben est mon ami et il est toujours humain. Mon cœur se briserais à avoir à le tuer, je ne le pourrais pas. Blake est resté en retrait, mais n’est pas retourner à l’intérieur.
-Blake, retourne à l’intérieur.
Ben se mit à rire.
-Tu ne le feras pas retourner à l’intérieur, Mara. Il t’aime trop pour te laisser seule avec moi, le seul à pouvoir être à la hauteur de ta force.
-Mais pourquoi fais-tu ça, Ben?
-Parce que je veux être tout puissant, savoir que j’ai une copine à mes coter… d’où ta venue dans le décor, c’est toi que je veux.
-Tu ne l’auras pas…
Blake s’était approché, mais Ben ne se laissera pas contre dire et se jeta dans sa direction. Mais j’étais là et jamais je ne le laisserais pas briser celui que j’aime, alors je me jetai tête haute en plein sur Ben. Je le tenais de mes bras puissant, il fallait l’avouer, Ben était très fort lui aussi, mais je voulais gagner. Je tirai Ben par les bras pour lui courber le dos par derrière et lui donna un coup de genou en plein dans sa colonne vertébrale. Un cri de douleur se fit entendre et mon avant-bras fonça dans sa gorge, il allait y gouter! J’étais tellement déterminer pour sauver Blake, que rien ne pourra m’arrêter et surtout rien ne pourra arrêter la pluie de coups qui tombait sur le visage meurtri de Ben. Plus aucune pitié, aucune faiblesse de ma part et je compte bien lui prouver qu’on ne me menace pas! Ni moi, ni Blake.
Il réussit à se libéré, mais au lieu de me frapper, il se précipita plutôt pour sortir de la cour et je ne le revis plus. Je pris quelques respiration pour me calmer et me retourna ensuite vers Blake, il me regardait droit dans les yeux. J’imaginais de quoi je devais avoir l’air en ce moment même, les cheveux en bataille, les sourcils froncer, la sueur dégoulinant sur mon front. Je ne pense pas avoir l’air aussi joli qu’il le dira, mais plus à une machine à tuer. Je ne voulais pas avoir à me battre contre Ben, surtout devant Blake qui me regardait surement outré de me voir sans pitié.
Il n’y avait plus de zombie dans la cour, mais nous ne pouvons plus rester ici, surtout que Ben reviendra et ça, j’en suis sûr. Je me dirigeai vers la porte arrière de la maison, mais avant même que je puisse m’y rendre, Blake me retient par le bras.
-Mara…
-Je suis désolé, Blake…
Je n’osais pas le regarder, parce que j’étais honteuse de mes actes et j’avais peur de ce que Blake ressentait à propos de ça.
-Tu n’avais pas le choix, ma chérie.
-Ne m’appelle pas comme ça et je sais que je te fais honte, laisse-moi…
Il me relâcha et je m’avançai vers la maison. Tout le monde me regardait m’approcher, abattu par les évènements. Je montai à l’étage et me dirigea vers l’une des chambres avec un lit pour pouvoir dormir, mais je n’eus pas le temps de tomber dans le sommeil, que Blake entra dans la chambre.
-Je ne veux plus, en aucun cas que tu me dises que j’ai honte de toi, il s’assoit sur le lit à coter de moi, je voulais aussi te remercier de m’avoir sauvé.
Je baisse la tête, j’étais maintenant assise et Blake passa une main derrière ma nuque pour me relever le visage. Je le regardais droit dans les yeux, sa beauté me déstabilisa. Il s’approcha étonnamment vite et déposa ses lèvres sur les miennes, dans un baisé doux et farouche à la fois. Il me tenait encore plus fermement et je me sentis me livrer à lui, comme si je le voulais comme lui me voulait. Ses lèvres goutait à chaque recoin de ma bouche et je dois avouer que j’aimais ça, je dépose mes mains sur sa nuque pour que nos lèvres se colle davantage. L’une de ses mains remua dans mes cheveux et ma main libre, je la passai sur son torse pour le coucher sur le lit. Je sentis son cœur battre encore plus vite sous ma main poser sur sa poitrine, mais le mien battais la chamade en ce moment et cette fois j’ai vraiment envie que ça va plus loin…
Les baisers s’intensifia et Blake agrippa ma taille d’une force redoutable jusqu’à me retourner sur le lit. je me retrouvais présentement sous son corps robuste et musclé. Je mis mes jambes de chaque coter de ses hanches pour l’attirer sur moi, ce qui fit relâcher un gémissement qui s’échappa des lèvres de Blake entre deux baisers. Il ralentissait légèrement, mais avec désespoir pour ma part, parce que jamais je ne l’aurais laissé se détacher de moi. J’ai envie de lui, mon corps vibre de désir pour lui. Mais il se détacha de moi, pour me regarder les joues rosé, les lèvres légèrement ouverte et les yeux fermé. Mon corps le voulait, mais son recule fut comme un manque immense dans mes bras.
-Reviens sur moi, Blake… soufflais-je d’une voix presque de supplication.
-Nous devons partir de cette maison, Mara…
Je soupirai, déçu. Il m’embrasse une dernière fois avant de se relever, avec mon grand regret. J’étais toujours allongé, somme seule vêtement le t-Shirt de Blake et la petite bande de tissu sur les hanches. En fait, je me fichais complètement qu’il entre vois légèrement mon entre jambe, peut-être même que ça lui donnera envie de moi encore plus que j’ai envie de lui.
-Mara, s’il-te-plaît… j’ai besoin de ta collaboration la, nous devons partir au plus vite et te voir comme ça…
Je m’assois dans le lit, mes mains de chaque coter de mes cuisses et une jambe replier sur l’autre pour avoir l’air plus sexy. Il soupira, découragé. Mais je voyais bien qu’il tiendrait son coup, au moins l’un de nous deux réussit à garder son self-control.
-D’accord, allons-y…
Il me tendit sa main que je pris, pour m’aider à me relever. Ne reste plus qu’à regrouper les autres et de trouver un autre endroit sécuritaire pour le moment.
VOUS LISEZ
La fin du monde
HorrorPour Mara, c'est la fin du monde. Tout c'eux qu'elle aime sont mort et il n'y a plus que Blake, qu'elle est obliger d'endurer. Mais que se passe-t-il vraiment? Il est temps de se battre et Mara n'aura pas d'autre choix que de se défendre contre ceux...