Je suis toujours enfermé dans la chambre avec Wes, la colère monte en moi comme si mon doigt était sur la gâchette d’un bazooka près à tout faire exploser sur son passage. Si l’habit que je porte aurait été un simple pantalon et un t-shirt ne m’aurais pas dérangé, mais de simple bande de tissu blanc… et il va me faire croire qu’il ne m’a pas regardé sur toute mes couture comme un véritable pervers enfouie dans un corps de jeune homme bien élevé. Je n’ai qu’une seule envie et c’est de lui mettre mon poing en pleine figure qui l’enverra embrasser le parquet.
-Tu te moque de moi? Non, mais sérieusement. Tu cherches ta mort ou quoi?
Il baisse la tête, bien sûr qu’il est gêné et je l’espère vraiment!
-Je n’avais pas le choix, Mara…
-Oh que si tu avais le choix, avoue donc que tu avais même adoré de le faire!
-Non, je t’assure que je ne voulais pas. Je te respecte et jamais je ne m’amuserais à te toucher, je n’ai fait que ce qu’ils me demandaient de faire…
Je croise les bras.
-Bon, d’accord ça va. Ce n’est pas comme si tu m’avais fait des choses non catholique, si?
-NON, absolument pas!
-Bien.
Je décroise les bras, me dirige vers un bureau et entreprend de me trouver quelque chose à mettre. Je jette un coup d’œil de temps à autre vers Wes et il ne m’a toujours pas quitté des yeux.
-Me trouves-tu si jolie que tu n’arrives pas à détacher tes yeux de moi? Lui demandais-je sarcastique.
-Tu es jolie, Mara…
Je me retourne vers lui et je vois dans son regard qu’il est sincère, même si je le prends toujours pour un pervers.
-Je sais que ça peut te paraître stupide et déplacer de ma part, mais je suis vraiment… attiré par toi, non pas seulement par ta beauté, mais par ta personnalité.
-Et tu vas essayer de me faire croire ça? Lui demandais en levant un sourcil.
Il faut avouer qu’il est mignon, il essaye de me rassurer, de me complimenter et franchement j’aime ça. Parce qu’aucun garçon avant lui ne m’avait autant complimenté, même Blake avec qui j’avais presque couché. Il ne m’a dit que j’étais belle, mais je l’ai plus prit comme s’il se forçait à le dire parce qu’il voulait que j’accepte de coucher avec lui. Je m’en veux d’être partie aussi vite, mais quels aurait été les conséquences de nos actes.
-Je suis sincère, Mara et je pense vraiment ce que je dis.
Cette fois, c’est à mon tour de baisser la tête. Je m’approche de lui et pose ma main sur sa joue, son regard transperce le mien. Il essaye de s’approcher de moi pour m’embrasser, mais je me recule juste à temps et le regarde rougir de honte.
-Je ne peux pas Wes, je…
-Tu es avec Blake, je sais. Je suis désolé.
Je ris.
-Quoi? Me demande-t-il en fronçant les sourcils.
-Que tu as essayé ne me dérange pas, mais de croire que je suis avec Blake… je ne comprends pas.
L’incompréhension se lit dans ses yeux, il n’a pas l’air de vraiment comprendre ce que je viens de dire.
-Mais je croyais…
-Je le croyais aussi, avant qu’il me dise de partir d’ici pour me retrouver dans un labo et que je me fais injecter un produit pour me rendre extraterrestre.
-Tu n’es pas un extraterrestre.
-Non, mais je suis différente des autre, je suis plus forte, plus intelligente, plus séduisante et pour tout te dire… je me fais peur moi-même.
-Ce n’est pas de ta faute, Mara et Blake est allez au labo parce qu’il t’aime.
-Ça reste à prouver.
Je n’ai rien trouvé pour me changer, alors je sors de la chambre avec le chandail de Blake comme seul vêtement présentable, j’ai toujours la bande de tissu pour me cacher le derrière, mais ça ne fait pas vraiment partie des vêtements présentable.
Je descends les marches d’escalier pour me rendre ensuite au salon pour m’y assoir avec tout le monde. À mon arriver, je suis sous le choc en le voyant avec cette garce, cette fois j’en ai plus qu’assez de cette pétasse! En fait, j’en ai assez de c’est deux-là.
-Je vois que vous vous êtes vite rapproché tous les deux, fis-je remarquer en m’approchant d’eux.
Blake dégage son bras de derrière les épaules de Cassie et se lève aussitôt.
-Tu sais Blake, quand on vient juste de se faire jeter par quelqu’un qui t’aime beaucoup, ça va de soi qu’on ne cherche pas tout de suite à rétablir le coup avec une autre.
-Ce n’est pas…
-Laisse tomber avec tes ce n’est pas ce que tu crois, je sais très bien ce que tu fais et franchement je m’en fou Blake!
Cassie se lève et se précipite pour se planter directe devant moi. Je la dépasse d’au moins une tête, mais ce n’est pas ce qui la décourage, je dois avouer qu’elle a du courage cette garce.
-La ferme toi, il me disait justement que tu serais jalouse en nous voyant discuter comme on le faisait et je vais peut-être regretter ce que je vais dire, mais il n’essayait pas de me séduire. Nous parlions de toi, tout simplement.
À cette révélation, je ne peux que me sentir soulager et totalement ridicule. Wes arrive également dans le salon et s’assois sur le fauteuil où est assis André d’habitude.
-Mais Blake lui au moins, ne m’amène pas dans une chambre à l’étage pour coucher avec moi.
-Oula, de quoi vous parlez. Il ne s’est rien passer là-haut entre Mara et moi, c’est quoi s’est accusation? Protesta Wes qui n’avait pratiquement rien entendu du reste de la conversation.
Je baisse la tête et ravale ma fièrté, j’ai bien peur que je vais devoir m’excuser non seulement à Blake, mais aussi à Cassie… purée que ce n’est pas ma journée!
-Écoute Cassie…
-C’est bon, je sais bien que ça te prends du courage de t’excuser, mais ce n’est pas à moi que tu devrais t’excuser en ce moment.
Elle s’en va dans la cuisine, en ramenant Chris avec elle et Wes n’a pas vraiment le choix de les suivre, vu que Blake et moi devons avoir une grande discussion. Il se rapproche de moi, mais je n’ose le regarder en face. Il soulève mon visage de son index posé sur mon menton et me force à le regarder dans les yeux.
-Tu n’avais pas à te montrer aussi désagréable.
Je me dégage de son emprise et me recule un peu, je ne le regarde toujours pas.
-Tu sais très bien qu’il n’y a que toi, Mara.
Ah merde que je me sens conne en ce moment!
-Je suis désolé, Blake.
Il s’avance encore vers moi, mais je ne bouge pas et attend qu’il vient me prendre dans ses bras.
-C’est parce que tu me rends folle, je n’arrive plus à voir clair quand tu es là et je n’aime pas passer pour faible.
-Ah ça, je veux bien te croire! Dit-il avec un grand sourire.
Je n’ai pas le choix de rire aussi.
-Maintenant, promet moi que tu resteras avec moi, que tu ne partiras pas et que tu n’agiras plus comme tu l’as fait.
-Je…
-Promet le moi, je ne veux plus avoir peur de te perdre.
Je le regarde droit dans les yeux et l’embrasse avec amour. Le plus doux et magnifique des baisers que nous avons échangé jusqu’à maintenant. Parce que je l’aime et tout est clair maintenant dans ma tête.
Je m’éloigne de Blake aussitôt, je viens de me souvenir d’un détail.
-Mais où sont passé Johny et André?
VOUS LISEZ
La fin du monde
HorrorPour Mara, c'est la fin du monde. Tout c'eux qu'elle aime sont mort et il n'y a plus que Blake, qu'elle est obliger d'endurer. Mais que se passe-t-il vraiment? Il est temps de se battre et Mara n'aura pas d'autre choix que de se défendre contre ceux...