« Avez-vous déjà cru votre vie ne tenir qu’à un fil? Croire que plus rien ne pourra vous sauver et que jamais vous ne réussirez à vous sortir de cette situation merdique. En espérant même que rien ne pourra nous sauver, c’est presque du suicide de vivre dans ce monde… mais le goût à vie est terriblement difficile à acquérir, quand la plupart du temps nous pensons que le bonheur réside dans la façon que les autres vont nous percevoir. Il est vrai que le respect des autres est important, mais si nous espérons plus que tout que de se faire bien voir par les autres et que malheureusement ça n’arrive pas… le plaisir de la vie peux nous échapper, même en perdre le goût. C’est pourquoi il faut vivre au jour le jour et ne rien espérer des autres.
Quand la catastrophe à commencer, j’ai sentis toute ma joie, mon bonheur, mon humeur, ma vie s’en allez au loin. Comme un ballon lâcher dans un ciel aussi noir que le charbon. J’ai senti mon corps se faire asperger par une pluie acide destructrice, comme si une météorite m’était tombée dessus. Sachant que Blake est avec moi, me fait gagner espoir et que cette fois je sais que je pourrais espérer être heureuse. Peu importe ce qui se passera pour nous, comment le monde changera pour les autres comme pour nous. Mais tant que je suis avec Blake, je sais que je pourrais avancer et avoir, peut-être même une très courte, mais belle vie. Parce qu’il est important pour moi et que… oui, je crois que c’est lui… celui qui fera battre mon cœur, qui me fera vivre des sensations forte à chaque fois qu’il frôlera de ses mains délicate, la douceur de mes joues. Celui qui me fera rougir quand il me surprendra à le fixer comme une folle dingue. » - Mara.
VOUS LISEZ
La fin du monde
HorrorPour Mara, c'est la fin du monde. Tout c'eux qu'elle aime sont mort et il n'y a plus que Blake, qu'elle est obliger d'endurer. Mais que se passe-t-il vraiment? Il est temps de se battre et Mara n'aura pas d'autre choix que de se défendre contre ceux...