Nous vivons quelque chose qui ressemble presque à la fin du monde, tout ce que nous faisons depuis un bon moment déjà s’est tuer. Nous nous faisons attaquer et pour certain, tuer. Nous devons tous nous entre-aider et non nous battre ensemble. Certain ne connaissent pas la définition d’aider, d’autre ne font que blesser et se croire invincible. Certain se fait confiance, devienne des amis et ensuite encore plus proche de jour en jour. Jusqu’au jour où par malheur quelque chose de grave se passe et on découvre que la personne que l’on faisait une confiance se total, met à agir comme un véritable crétin fini.
J’observe la scène qui se déroule juste devant mes yeux et je regarde ensuite Mia qui a le regarde fixe et observe la même chose que moi. C’est comme si j’entendais son cœur se briser, ses larmes lui monter aux yeux comme s’il n’y avait rien de pire sur terre. Voir la personne qu’on aime en train séduire une autre du groupe, peut-être même une amie. Et voilà que les deux se faisaient des petites caresses assis à la table.
Je rejoins Blake à l’arbre, à mon arriver il se redresse et m’ouvre ses bras pour que je m’y blottis.
-Tu as vu ça, sa copine est morte et il s’en est déjà fait une autre.
-Le pire dans tout ça, c’est que Mia n’est pas morte…
Il s’carte de moi et me fixe droit dans les yeux.
-Quoi?
Je lui pointe Mia qui reste encore à l’écart, à regarder Sam chuchoter à l’oreille de cette fille moins jolie qu’elle. J’ai de la peine pour Mia et je cris toute les insultes inimaginable à ce petit con dans ma tête, seulement pour me défouler autant que je peux.
-Que s’est-il passer, pourquoi est-elle toujours en vie?
-Je suis autant perdu que toi, lorsque je suis arrivé dans la forêt, je les poser par terre. Je me préparais à…
Je baisse la tête, gêné. Je ne voulais pas dire tuer, car le sourire que j’aurais eu sur le visage m’aurait trahie.
-Ensuite, elle s’est ouvert les yeux. Je ne savais plus quoi faire, au début je croyais qu’elle allait m’attaquer, mais elle s’est mise à me crier après. Elle ne savait pas où elle se trouvait, ni ce qu’elle faisait là. Mais elle est toujours vivante, toujours consciente de ce qui se passe.
-Comment est-ce possible, ce n’est jamais arrivé à personne de se faire mordre et de survivre…
-Peut-être qu’elle est… comme moi…
Il me regarde droit dans les yeux, passe sa main dans mes cheveux, la glisse ensuite sur ma joue et ensuite derrière ma nuque.
-Tu n’es pas différente que nous tous, mon amour. Je ne veux plus que tu dises que tu n’es plus humaine ou ce genre de chose. Tu es tout simplement… plus forte que les autres.
Il rit de tout ça, mais je n’ai aucunement envi d’en rire.
-Peu importe, ce n’est pas de moi que l’on parle.
-Tu as raison.
Il s’adosse contre l’arbre, son bras toujours autour de mes épaules. Il observe Sam d’un regard haineux et je ne peux pas cacher que moi aussi je le regarde de la même manière. Je regarde ensuite Mia, qui était resté à l’écart. Elle se décide ensuite de s’avancer vers eux. Les premiers à la voir fut tout de suite surpris, certain même se levèrent en pensant qu’elle est devenue un zombie. Arriver tout près de Sam, qui ne l’a toujours pas vu, elle se poste juste derrière eux. La fille fut la première à se retourner, mais sa réaction fit Sam se retourner aussi vite.
VOUS LISEZ
La fin du monde
HorrorPour Mara, c'est la fin du monde. Tout c'eux qu'elle aime sont mort et il n'y a plus que Blake, qu'elle est obliger d'endurer. Mais que se passe-t-il vraiment? Il est temps de se battre et Mara n'aura pas d'autre choix que de se défendre contre ceux...