Je la regarde, comme elle me regarde. Cette femme vient de dévorer l’un de mes camarades de classe, je le vois étendu par terre, sans vie. Je n’ai qu’une envie et c’est de crier à plein poumon, dans l’espoir qu’elle est peur et me laisse tranquille. Je regrette d’avoir quitté les toilettes, mais je dois prouver à Blake que je suis parfaitement capable de me battre et de rester en vie.
La femme me regarde, les yeux dans le vide, la bouche pleine du sang du garçon qu’elle vient de vider. Je sais que j’aurais dû avoir peur, mais je ramasse mon courage et me lance sur cette femme. Je ne me demande même pas pourquoi, ni comment je les fais, mais une chose est sûre et c’est que je vais la tuer cette pauvre vache! Je vais lui faire exactement ce qu’elle a fait à tout c’est gens coucher par terre. Je la mitraille de coup, je sens l’adrénaline monter en moi comme un volcan en irruption. Je reçois un peu de sang sur moi, mais je n’en fais pas attention et je continue de frapper. Je vois bien que cette horreur ne respire plus et ne réagit plus, mais je ne peux plus m’arrêter. Je suis toujours sur la créature à crier de rage comme si j’étais devenue folle et c’est à ce moment que je sens des bras m’attraper sous les bras et me tirer par en arrière. De colère, je me retourne et frappe encore. Je ne fais que frapper seulement pour me défendre, mais en fait c’est ce que j’essaye de me faire croire. Je suis fâcher, triste, anéantie et c’est la seule façon de contrôler ce que je ressens.
Quand je me rends compte que c’est Blake que je suis en train de frapper, je ne m’arrête pas pour autant. Je sais que je lui fais mal, mais je continue et son visage reflète la compassion. L’adrénaline retombe aussi vite qu’elle est monté, mes coups s’apaise, mais je continue. C’est injuste que mon corps ne veuille pas suivre le rythme, je suis toujours en colère, mais je n’arrive pas à continuer de frapper.
-Ça va mieux là? Me demande Blake en essayant de me serrer pour que je me calme, mais je me dégage de lui.
-Va te faire foutre, Blake! Lui criais-je en me dirigeant vers l’entrée du muser.
Je sais qu’il me suit et j’avais remarqué que Kay aussi était sortie pour nous suivre. Je vois le gardien de sécurité coucher par terre, comme Kay l’avait dit et je me penche sur lui pour lui prendre son arme. Je regarde dans le chargeur, il y a encore les cinq balles. Je me relève et remarque que Blake s’était aussi approché de moi.
-Tu me le donne? Me demande-t-il en tendant la main pour que je lui tende.
-Dans tes rêves, enfoirés!
J’entends Kay glousser et Blake tourna la tête pour l’en empêcher, il était aussi en colère que moi. Le pire dans tout ça s’était que nous étions en colère contre la même personne, lui! Il s’en voulait surement de m’avoir traité de faible et je lui avais parfaitement prouvé le contraire, dans les dents!
-Tu va faire quoi maintenant, nous laisser là?
-Toi, tu fais ce que tu veux. Mais si Kay veut m’accompagner c’est son choix.
Je me retourne et sort du muser. Les rues sont dans le même état que le muser. Des corps partout, des créatures coucher sur d’autre personne qui cri de douleur et tante de crier à l’aide. Mais qui va venir nous aider nous? Je veux bien les aiders, mais personne ne viendra nous aider à notre tour.
Je descends les marches en silence, me fesant discrète et va vers la droite. Quand j’arrive en bas des marches, je fixe un homme dévorer une femme un peu plus loin et quand je vais pour me tourner dans la direction où je veux aller, je tombe nez à nez avec un autre homme. Les yeux injectés de sang, un bras arraché et la mâchoire a moitié arrachée. Je me recule, mais mes pieds percute les marches que je viens de descendre et tombe sur celles-ci. Dans une fraction de seconde, je sens mon sang se glacé et vois mon heure arriver. Je ferme les yeux et attend mon heure comme une lâche, mais j’entends un cri de derrière moi. Ce qui me donne le courage de rouvrir les yeux et donner un coup de pied dans le ventre de la créature. Je tends l’arme dans sa direction, mais n’arrive pas à faire feu. La créature avait reculé d’un bon mètre, qui me donne la possibilité de me relever et frapper le monstre de toutes mes forces. Je frappe encore et encore, au moment où je sens Kay s’approcher de moi avec une barre de fer et tendre le bras vers moi pour que je m’éloigne. Il lui flanque un grand coup en plein visage et le sang s’échappe de la blessure comme une explosion et se disperser sur le sol à coter de moi. Je suis à bout de souffle et continue de regarder la créature coucher sur le sol face contre terre, sans vie. Je ne peux m’empêcher d’avoir de la compassion pour ce monstre, qui n’a sans doute pas choisi de devenir ainsi. Je regarde Kay, toujours son bâton à la main et regarde l’homme allonger par terre. Je tends la main et la dépose sur son épaule. C’est à ce moment qu’il réalise ce qu’il a fait et me regarde effrayé.
VOUS LISEZ
La fin du monde
HorrorPour Mara, c'est la fin du monde. Tout c'eux qu'elle aime sont mort et il n'y a plus que Blake, qu'elle est obliger d'endurer. Mais que se passe-t-il vraiment? Il est temps de se battre et Mara n'aura pas d'autre choix que de se défendre contre ceux...