Je ne comprends pas, en tout cas plus comme avant. Blake me parle, j’entends tout et comprends absolument tout… mais plein de chose me viens à l’esprit, tous mes plus claire et mes sens sont tous aiguisé à m’en faire peur. Il y a seulement la colère, la rage qui me monte jusqu’aux oreilles. Je regarde Blake un instant, ses yeux me dévisage et il se rapproche de moi comme si ce geste lui parait banale, normal et même comme si la proximité de nos corps pouvais tout arranger sur le fait qu’il m’avait abandonné.
-Qu’est-ce qui t’es arrivé? Me demande-t-il en s’avançant vers moi davantage.
Je mis le poing devant moi pour l’empêcher de m’approcher, son torse percuta mon poing et je surpris son regard se changer d’une façon tel que je sentis mon cœur tenter de battre pour lui.
-Je ne sais pas ce qui m’est arrivé, mais je ne veux pas que tu m’approche.
Il fronce les sourcils, mais ne fait pas de cas et recule de quelques pats
-Je voulais…
Je baisse la tête, mais ne termine pas sa phrase. Soudain, un bruit me fit ouvrir les yeux bien ronds et je me précipite sur celui qui m’a amené dans cette pièce où j’ai été changé, modifié, transformé. Je prends Wes par le cou, il commence à suffoquer, mais je m’en fou.
-Dit-moi exactement ce que vous m’avez fait? Lui demandais-je posément en serrant un peu plus mon emprise.
-Je ne sais pas ce que c’est, mais sa avoir avec le virus qui atteint tout le monde.
-T’as intérêt à tout me dire!
Je le soulève ensuite de terre, en éprouvant aucune difficulté. Blake s’était approcher et avait mis sa main sur mon épaule. Il essaya de me résonner, mais j’étais trop en colère pour l’écouter et surtout que même lui me mettait en colère.
-C’est un antivirus qui a comme capacité de rendre plus fort, plus intelligent et…
Il s’arrêta.
-Et!? M’écriais-je.
-Et plus attirant.
-Alors, j’ai subi toutes ses modifications?
-Apparemment, l’antivirus a bien fonctionné dans ton cas en tout cas.
-Parce que pour d’autre, ça a mal fonctionné? Demande Blake.
-Malheureusement, oui.
-Qu’est-ce que tu veux dire par mal fonctionné? Lui demandais-je impatiente.
-Tu es la première dont le système immunitaire à accepter les modifications, à première vu ça te vas très bien.
-À première vue!? M’énervais-je.
Je l’avais relâché et il me regardait maintenant de la tête aux pieds. Je veux bien avouer que j’apprécie qu’un mec aussi séduisant que Wes détails chaque parties de mon corps, mais quand je baisse les yeux, je me rends compte que je porte toujours les bandes blanche. Étonnement, j’aime ça me faire admirer comme ça et voir la réaction des mecs m’intrigue.
-Ah, vous l’avez trouvé.
Je vois Chris arriver, avec cette garce de Cassie. Je la regarde arriver sans grande attention, mais remarque qu’elle observe Blake et quand elle voit Wes, son sourire s’élargie. Elle s’approche de Wes et lui tend la main.
-Salut, moi c’est Cassie.
Et termine sur un clin d’œil taquin qui me met la rage dans le sang, j’ai envie de la frapper pour qu’elle ne se relève plus. Premièrement elle me vole Blake et maintenant elle veut me prendre Wes, qui m’intéresse beaucoup.
-Bon ça va blondasse, dégage.
Cette fois, il n’y avait rien ni personne pour m’empêcher de lui dire ma façon de penser. Elle fait un pas vers moi et me détaille des yeux avec dégout, j’émis un petit rire parce qu’apparemment elle ne sait pas à qui elle s’attaque. Elle me flanque une pousse sur l’épaule, comme prévue, je ne bouge pas d’une miette. Ce qui me fait rire davantage.
-Tu ferais mieux de te calmer chérie, tu ne sais pas à qui t’as à faire.
-Mara, non…
-Oh, tu la défends vraiment Blake et tu crois vraiment que je vais t’écouter?
Il s’approche de moi et me prend par la taille.
-J’espère que oui, je t’en prie…
-Laisse Blake, elle ne me fait pas peur.
Cassie s’était avancer, dégager Blake de moi et me défiait du regard.
-Premièrement, tu ne touches pas mon copain et deuxièmement, tu devrais dégager avant que je me fâche sérieusement.
Même Wes s’approche de nous pour essayer de me calmer. Il met une main sur mon épaule, mais Blake reste un peu en retrait.
-C’est qui ton copain, Blake ou le beau mec en uniforme. Je ne savais pas que tu étais une trainer, déjà que tu t’habille comme elles…
Elle était plus petite que moi, je la gardais de haut et croyez-moi j’ai bien envie de la piétiner.
-Tu ne devrais pas la narguer, Cassie.
Blake avait raison, vaut mieux pas m’énerver.
-Non, mais tu la ferme toi. Je suis sûr que je l’a met K.O d’un simple claquement de doigts! S’écria Cassie.
-Merde, elle veut vraiment me tester.
Je souris de toutes mes dents en écartant délicatement Wes pour ne pas le frapper.
-Wow, fallait vraiment que je risque ma vie pour venir voir deux filles se battre…
Chris avait enfin décidé à dire quelque chose, mais ça ne servait sérieusement à rien de dire ça. Bien sûr, Cassie n’écouta pas une seule seconde les avertissements des gars, mais ça va me faire plaisir de lui faire ravaler sa fierté. Elle me poussa par les épaules, mais je ne bougeai pas. Je mis met main sur mes hanches et j’attends qu’elle se décide vraiment à s’en prendre à moi, ce qui fit la fâcher davantage. Elle me poussa maintenant encore plus fort, mais ça ne marchait pas alors elle me donna une claque en pleine figure. Cette fois je ne me laisserais pas frapper sans me défendre, même si je ne sentais aucunement la douleur. Je fis un pat vers elle, elle ne recula pas, mais je vis sa peur dans ses yeux. Je lève le poing juste devant ses yeux, doucement et elle se recula légèrement. Ensuite, je serre le poing davantage pour le lui plaquer sur le nez, mais quelqu’un empoigna mon poignet et m’arrêta. Quand je regarde celui qui m’a arrêté, j’ai tout de suite envie de le frapper lui aussi, mais j’entends un bruit non loin de nous et me reteint.
-Les gars, dans à peu près cinq minutes, des zombies vont nous sauter dessus. Alors vaudrait mieux partir d’ici, dis-je à tout le monde.
VOUS LISEZ
La fin du monde
HorrorPour Mara, c'est la fin du monde. Tout c'eux qu'elle aime sont mort et il n'y a plus que Blake, qu'elle est obliger d'endurer. Mais que se passe-t-il vraiment? Il est temps de se battre et Mara n'aura pas d'autre choix que de se défendre contre ceux...