-Bon les gars, mettez tout ce qui sera nécessaire pour la route et Cassie… tu apportes ce qui pourrait être utile, pas ce qui pourrait être utile pour ton caprice personnelle.
Elle fit la moue en tirant la langue à Wes et déposa le séchoir qu’elle avait piqué dans la salle de bain, elle se retourne vers moi.
-Mara, va vraiment falloir que tu penses à te mettre autre chose sur le dos.
Étonnement, je ne fus aucunement offusquer par ce qu’elle me disait. Je crois même que je commence à l’apprécier.
Je baisse la tête sur mes jambes nues.
-Je sais, mais je n’ai rien d’autre à mettre.
Elle me fixe un instant de la tête aux pieds et il faut dire que les autres aussi me regardaient tout autant qu’elle. Blake croise les bras et fit un sourire en coin, mais quand je le vis remarquer Wes qui me regardait également, son sourire disparue.
-Allez viens, je vais te trouver quelque chose à mettre, me dit Cassie en me prenant par le bras et me tira à l’étage.
Nous entrons dans l’une des chambres, de couleur rose et des posters sur chaque mur. Il y en avait tellement qu’on en voyait presque plus la couleur des murs. Cassie se dirige vers la garde-robe, en ouvrant les portes, il y avait plein de vêtement. On aurait dit la chambre d’une princesse, j’en fus presque jalouse d’avoir autant de vêtement.
-C’est magnifique n’est-ce pas? Me demande-t-elle fière d’elle.
-Ouais, c’est vraiment génial.
Je m’approche à mon tour pour me trouver quelque chose à mettre, mais Cassie en prit quelques vêtements et les ramena sur le lit. Il y avait des jeans, des t-shirts, des chemises et des sweats. Elle me choisit un jean slim noir, un rose fuchsia et un sweat noir. Je l’ai enfile un à la fois et pour être honnête, je me trouve super sexy dans ses habits. Jamais je n’avais porté ce genre de vêtements avant, mais j’aurais aimé trouver un meilleur moment pour changer de style et sans me sentir aussi différente.
-Ouah, t’es trop canon! S’écria Cassie en me reluquant de la tête aux pieds.
-Ouais, j’aime bien.
-Tu aime bien, pff! J’en connais un qui va complètement en tomber par terre.
Je ris et elle se retourne vers le fond de la garde-robe, quand elle revient elle à une paire de convers fuchsia. Magnifique! Je les enfile en vitesse, je m’admire dans le miroir et celle que je vis étais la fille la plus belle que j’avais vu de toute ma vie. Jamais je n’ai été aussi belle et j’adore être aussi jolie!
-Bon allez vient, on s’en va maintenant.
Cassie me prit par le bras et nous descendons ensemble voir les autres. Quand nous arrivons en bas, les garçons sont en train de mettre les provisions dans la voiture et je prends quelques sacs à mon tour pour les amener au garage. Je passe le sac à Blake qui les déposait dans le coffre, lorsqu’il s’aperçu que s’était moi, son visage tombe à terre. Il est complètement sidéré de me voir. Il me prend le sac des mains, le jette dans le coffre et se reconcentre sur moi.
-Il y a un problème, Blake? Lui demandais-je inquiète.
Il mit une main sur ma taille, l’autre sur ma nuque et me colla le dos contre la voiture. Il m’embrasse de pleine bouche et je n’arrive plus à penser comme il faut, je ne veux même pas l’éloigner de moi-même si tout le monde est en train de nous fixer comme une bande de voyeurs. Il se dégage de moi, me sourit et retourne à sa tâche. Sur le moment, je me demande si ce que je viens de vivre c’est bien passé, mais je me ressaisie et continue d’aider à remplir la voiture.
Une fois tout préparer et terminé, nous montant tous à bord. Wes derrière le volant et Cassie sur le siège passager. Chris et est ma droite, Blake à ma gauche. Il me tient la main, même que parfois il la pose sur ma cuisse et la promène. Je ne peux qu’apprécier la douceur de son toucher, mais je n’arrive pas à détacher mes yeux de ce qui se déroule sous mes yeux. Une vision d’horreur, des paysages de pure folie ou même de terreur. Jamais je n’aurais pu imaginer que ce qui pourrait arriver au monde pourrait devenir aussi laid, effrayant et même invivable…
VOUS LISEZ
La fin du monde
HorrorPour Mara, c'est la fin du monde. Tout c'eux qu'elle aime sont mort et il n'y a plus que Blake, qu'elle est obliger d'endurer. Mais que se passe-t-il vraiment? Il est temps de se battre et Mara n'aura pas d'autre choix que de se défendre contre ceux...