Chapitre 16

1.4K 57 0
                                    

Blake

Je ne sais pas par où elle est partie, ni où se trouve l’endroit où Carmen travail. J’ai bien envie de me lancer de tous les coter pour trouver par hasard, mais comment réussirais-je à trouver en n’y réfléchissant pas. Ah merde! J’avais oublié qu’il y avait un ordinateur. Je me précipite vers la chambre où se trouve l’ordinateur, Cassie et Chris me suivent.

-Mais, qu’est-ce que tu fais? Me demande Chris en arrivant derrière moi.

-Où Carmen a dit qu’elle travaillait encore? Lui demandais-je sans répondre à sa question.

-Elle a dit dans un laboratoire gouvernemental, je crois.

Je frappe quelques touches et je tombe sur une liste d’endroit où il y a des laboratoires gouvernemental, j’appuis sur celui le plus près de notre ville.

-Laboratoire virologique…

-Mon dieu, elle est folle de les amener là-bas! S’écria Chris.

-Ils ont voulu y aller de leur propre chef, commenta Cassie de son air hautain.

-La ferme Cassie, si Carmen leurs aurait dit ce qu’était ce labo je suis sûr que ni l’un ni l’autre serait parti! M’écriais-je en colère.

-Elle aurait fini par partir de toute façon, vu la façon que tu lui as dit de partir.

Cette fois je me lève, je veux lui faire peur. Je ne frappe pas les filles moi, même si celle-là le mériterait selon moi. Je m’approche d’elle, Chris observe la scène de loin et je vois qu’il fait quelque pat vers nous pour m’empêcher de la toucher.

-C’est justement pour ça que je veux la retrouver, parce que ce n’est pas toi qui le ferait pour Ben.

Je vois ses yeux se mouiller de larme, mais je me fou complètement d’elle. Je retourne au salon et observe les alentour de la maison, il y a quelque zombie, mais pas autour du véhicule que je veux prendre. J’ouvre la porte et me baisse un peu pour ne pas me faire voir, les autres me rejoints en imitant mon geste. Je m’approche de la voiture en silence, quand je regarde aux alentour, il n’y a personne. Quand j’ouvre la porte, un chien me saute dessus et j’ai à peine le temps de le repousser qu’un zombie saute sur Chris. Je me lève en vitesse et va flanquer un grand coup de pied au zombie, celui-ci recule. Chris l’achève en lui donnant un coup de poing au visage. C’est bien fait pour ce monstre! Je monte dans la voiture, je vérifie si les clés y sont, bingo! La voiture a dû être abandonnée par son propriétaire, mais je vois que l’essence est au trois quart. Je regarde les autres qui me fixent comme de vrai débile.

 -Ben alors quoi, vous montez? Leurs demandais-je furax de ne pas être déjà partie.

Ils montaient tous les deux, je démarre et nous décollons. Espérons qu’il ne leurs est rien arrivé!

Mara

Je ne sens plus mon corps, comme si je volais ou que je ne ressentais pas la graviter. J’ouvre les yeux, mais les referme aussitôt car la lumière est trop forte. Je me tourne sur le coter, pour ne plus faire face à cette lumière éclatante et ouvre enfin les yeux. Je suis toujours dans la pièce où j’avais été amené, mais cette fois il n’y a personne. J’essaye de me lever, je mets un pied sur le sol, il est glacé et ensuite le deuxième. Je tente de me lever, mais mes jambes sont molle et n’arrive pas à supporter le poids de mon corps, alors je tombe. J’échappe un petit cri rauque, mais je n’arrive pas à parler ni crier plus fort. Je retente de me relever, je m’appuie sur mes bras et essaye de toute mes forces de me tenir debout. Une fois sur mes pieds, le prochain défi est de pouvoir marcher. Un pat devant l’autre, j’ai les jambes qui tremblent un peu, mais j’y arrive. J’arrive devant une vitre teinté, quand je vois mon reflet, mes yeux deviennent ronds. Le bleu de mes yeux est plus éclatant, ma peau immaculée, douce et claire. Mes cheveux sont trois fois plus long, plus foncé et brillant. Mon corps ses allongé et mes formes se sont accentué. Mais quand je vis ce que je portais, je sentis la gêne rougir mes joues. Une bande de tissue blanche sur ma poitrine et une autre qui fait penser à une petite jupe courte, blanche également. J’avais passé tout ce temps à m’observer devant cette vitre où il y avait peut-être quelqu’un qui m’observait. Je colle mon oreille contre la vitre, j’entends du bruit.

-Ça a l’air d’avoir bien marché avec elle, tous ses sens ce sont amélioré à plus de quatre-vingts pour cent et son niveau d’intelligence est au-delà de la normal, même très élevé.

C’est de moi qu’ils parlent là? Je m’éloigne de la vitre, fait quelque pats et frappe la chaise que je venais de quitter. Je fis un tour complet du regard autour de la pièce, mais aucun changement, j’ai envie de sortir! Je me rends à la porte de métal et commence à frapper dedans, les coups résonne dans la pièce, mais je ne ressens aucun mal. Je frappe encore plus fort, toujours pas de douleur. Cette fois je me mets à frapper de toutes mes forces, des trous se forment dans la porte, avec l’empreinte de mes poings. Après quelques coups, j’entends un craquement et je me recule. Je donne ensuite un coup de pied dans la porte et elle s’effondre par terre, dans un immense fracas. Je baisse la tête et regarde mes mains, aucune égratignure. Je passe la tête en dehors de la pièce, il n’y a personne et aucun mouvement en vue. Tous les corps de zombie ne bougent plus, il n’y a plus de scientifique non plus. J’avance, sans vraiment savoir où je vais et je me rends à l’autre bout de la grande salle, là où se trouve la porte de métal où nous sommes arrivés avant ça. Avec Wes. Wes! Que s’est-il passé, où soit-il allez tous. Les seuls que j’ai entendus sont ceux dans la petite chambre où je me suis réveillé, mais je n’ai pas du tout envie d’y retourner. Lorsque j’approche de l’autre porte en métal, je me rappelle les chiffres qu’avait faits Wes et elle s’ouvre. J’entre et referme la porte, pour être sûr qu’il ne reste aucun zombie en vie dans la pièce et n’attendais qu’une seule chose, de sortir. Je m’avance, mais il n’y a toujours personne. Que se passe-t-il et que m’ont-ils fait? Soudain, j’entends un bruit sur ma droite. Lorsque je me retourne, il n’y a rien, mais c’est quand je me concentre que je perçois un mouvement à environ trente mètre de moi. 

La fin du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant