Chapitre 35

865 65 23
                                    

Si je pardonne à cette personne qui m’a tant fait de mal et que j’accepte de vivre avec en tête tout ce qu’il m’a dit, je suis prête pour l’asile. Si je pardonne à Blake tout ce qu’il m’a fait, je suis vraiment stupide. Je n’ai pas du tout envie de laisser Blake reprendre la place qu’il avait dans mon cœur et le laisser me traiter de la même façon qu’il m’a traité depuis que nous sommes dans l’école.

Un bruit sourd retentit dans mes oreilles, un hélicoptère? Blake s’éloigne de moi, je fais un pat en avant pour voir à mon tour ce qui se passe. L’école à l’air d’avoir attiré le regard des personnes dans cette machine qui vole juste au-dessus de l’école. Je jette un coup d’œil à Blake qui ne m’avait pas quitté une seconde du regard et se fut à ce moment que je vis au fond de ses yeux que ni lui ni moi n’aurions cru cette histoire tourner comme ça. En nous approchons tranquillement, en gardant nos distance de la battis et j’observe en silence le spectacle qui se déroule sous mes yeux. C’est hommes armés et en uniforme sont en train de faire monter les survivant dans l’hélico. En regardant Wes et Cassie monter à bord à leurs tours, mon cœur se serre en pensant que nous ne nous reverrons plus.

Mes intentions sont simples, je ne veux pas essayer d’avoir un semblant de vie normal, car je sais qu’elle ne le sera jamais. Je sens une main prendre la mienne, le bien que ce geste me procure en est presque indéchiffrable. Je sais que ce qu’il a fait n’était pas correcte et que les choses qui ont été dites  ne seront jamais vraiment oublier de ma mémoire, mais je sais au fond de moi que j’ai fait peut-être bien pire que lui et peu importe… je l’aime.

                     ****** 

Plusieurs années ont passé, Blake et moi avons trouvé une petite maison où nous vivons depuis que la fin du monde a été rétablit. Nous avons trouvé une voiture, qui nous amène à notre travail sans problème. Je sais bien que ce n’est pas le luxe des voitures, mais Blake et moi préférons faire profil bas. Carmen nous a demandé à Blake et moi de travailler pour eux au laboratoire secret gouvernemental en attendant que le labo de l’Est soit rétablit. Ensuite nous seront expert en produit chimique du secteur 5, oh! J’avais presque oublié, Blake et moi avons suivi nos études en biologie, chimie et toutes les sciences inimaginables. De mon coter, si je voulais étudiez en science s’était pour comprendre comment l’antivirus à affecter tous mes sens et tout mon organisme. Mais pour Blake, c’est plutôt parce qu’il refusait de me laisser, de rester loin de moi. Je n’avais rien contre cette idée et je n’avais aucunement l’intention de refuser qu’il vienne avec moi.

En bref, cette histoire nous a rendus plus fort. Pas seulement physiquement, mais aussi psychologiquement. Nous nous sommes battu pour survivre, nous avons défié la nature qui se jouait contre nous et tout c’est défi qui se sont mis à travers de notre route.

Nous sommes enfin plus proche qu’au début ou nous nous sommes échappés du musé et beaucoup plus qu’au moment où nous nous sommes retrouvé au labo. Le moment où nous nous sommes disputés m’a fait réaliser que jamais je ne pourrais vivre sans lui, même si parfois il me rend complètement folle de rage. Nous sommes partie pour vivre ensemble, jusqu’au moment où l’un ou l’autre sera tué par un zombie. Parce que comme on dit, plus rien n’est impossible maintenant.

La fin du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant