Le laboratoire secret gouvernemental

626 33 5
                                    

Les scientifiques survivant du virus « Z », responsable de l’antivirus No.34.

Le docteur Brad Willings et la scientifique Carmen O’Brian sont les seules à être revenu du laboratoire Est. Ils ont ramené les dossiers de leurs secteurs et leurs observations y sont remarquables. Le seul problème avec l’antivirus No.34 est qu’il est sélectif en ce qui concerne les personnes affecté. Cette substance sélectionne les chromosomes les plus fort et les fortifies, si les cellules intelligentes décident de ne pas continuer à fortifier celles qui sont moins forte, l’antivirus transforme la personne en surhumain monstrueux. Mais la sélection des chromosomes fait la même chose que le virus « Z », mais améliorer et devient plus dangereux. Celons les scientifiques Willings et O’Brian, un seul sujet à bien répondu à l’antivirus No.34.

Les médecins présents dans le laboratoire ont découvert que le virus disparait rapidement du métabolisme des malades. Les personnes infectés guérissent tous comme par magie, mais ceux qui sont morts par le virus et revenus à la vie sont maintenant tous en train de mourir pour de bon.

C’est un très grand nombre de perte humaine que nous avons vécu, une véritable apocalypse, une fin du monde. Personne n’est prêt à oublier cet évènement de sitôt,

Maintenant que tout le monde essaye de retrouver une vie normale et essaye de retourner à leur vie d’avant.

À ce fier aux analyses effectué sur le sujet No.6 du laboratoire Sud, le produit à complètement disparu de son organisme. Nous croyons que les sujets ayant subi des expériences et s’être fait injecter l’antivirus doivent être en train de perdre toutes capacité surdéveloppé. Leur système immunitaire retrouve une normalité totale.

                        ******

Au journal télévisé, nous voyons des villes entières ravagé, des corps de personne partout. Les secouristes trouvent des survivants à l’abri dans des maisons, dans des magasins et dans des voitures ou autobus.

Des images parfois heureuse, parfois horrifiante, nous font voir ce que l’homme peut accomplir en temps de catastrophe. Ce que les gens arrivent à faire quand leur vie est en danger.

La fin du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant