« Comment réagiriez-vous si vous étiez poursuivis par quelqu’un qui venait de tuer plus d’une centaine de personne, dans d’affreuse circonstance? Moi, je sais ce qu’on ressent, mais je ne peux pas décrire comment j’ai réagis. Mais la seul chose que je voulais, c’était de la protéger, elle! » - Blake
Je ne comprends pas ce qui se passe, je ne sais pas non plus où nous allons. Je vois tout le monde courir partout en essayant de s’échapper des gens qui nous courent après. Blake me tire par le bras d’une telle force que j’en avais mal, je voulais aller aider les autres de ma classe. Blake sentit ma résistance et se tourna vers moi en continuant de courir. Il fronça les sourcils pour me faire voir qu’il désapprouvait. Je continuai de courir et juste à coter de nous, sur notre droit, quelqu’un se releva. Tout en sang comme les autres qui couraient sur nous. Nous nous étions arrêtés, car nous ne pouvions plus avancer. Piégé, un mur juste devant nous, un monstre posté à coter de nous près à nous attaquer. Ses yeux n’ayant plus aucune couleur, le blanc était empli de sang et la moitié de son visage avait été arraché. J’en eu la nausée de cet vision d’horreur.
Soudain, la créature fit un pat dans notre direction, Blake eu le réflexe de me tirer par derrière. Ce qui fâcha la créature et elle se jetait sur nous, mais trop rapidement pour nous échapper. Blake fit son courageux et l’intercepta par les épaules, en essayant de ne pas se faire mordre. Le son du claquage de dent en direction du visage de Blake me donnait des frissons. Je pris mon sac lourd accroché à mon épaule et le fracassa d’une tel rage dans le dos de la créature qu’il ou elle s’arrêta d’un coupé ses yeux rouge me fixa un instant, baissa les bras le long de son corps. Blake nous regarde à tour de rôle, mais ne lâche pas la créature. Dans une fraction de seconde, la créature se jetait sur moi, mais Blake lui donna un coup de pied dans les côtes d’une tel force que la créature tomba par terre. Blake me prit par la main et me tira vers lui pour nous remettre à courir dans une direction que je ne posais même pas la question à savoir par où nous allions. Je regarde de temps à autre derrière nous et vis que la créature s’était jeter sur quelqu’un d’autre, ce qui nous donnait plus de temps à nous échapper.
-Blake, nous devons nous cacher!
-Si t’as une idée, je suis preneur.
Je regarde dans les alentours, je vis la porte des toilette des hommes et tira sur sa main pour lui signifier de nous y rendre. Il entra le premier pour vérifier qu’il n’y a personne et me ramène à lui. Nous nous faufilons l’une des cabines et refermons la porte. Face à face, il souffle enfin et je me laisse glisser le long du mur pour m’assoir par terre. Mon cœur bat à une vitesse phénoménale et ma tête me brûle. J’ai terriblement peur et j’ai une envie folle de serrer Blake dans mes bras pour me rassurer que je ne suis pas seule, mais en même temps pour qu’il reste avec moi.
-Que sont-ils? Demande-t-il, plus pour lui-même que pour moi.
-La seule chose que je sais, c’est qu’ils sont dangereux et qu’ils veulent nous tuer.
Il partit dans un fou rire nerveux, il se prenait les côtes et n’arrivait plus à se contrôler. Je me relève et me rapproche de lui pour le prendre dans mes bras.
-Ça va aller, Blake.
Je le serre davantage dans mes bras, je le sens se détendre et son rire se transformer en respiration profonde. Il remonte ensuite ses mains sur mes hanches et dépose sa tête dans le creux de mon cou. Je sens son souffle chaud et ça me réconforte un peu. Il me serre plus fort contre lui et s’éloigne tranquillement, il me regarde longuement.
-Qu’est-ce que nous allons faire? Lui demandais-je tout bas.
-Je voudrais bien te répondre quelque chose de simple et rassurant, mais je n’y arrive pas.
-Ce n’est pas grave.
-Oui, c’est grave. J’aimerais te rassurer et avoir les réponses, mais je ne veux être maitre de la situation. Je ne peux pas me faire à l’idée que je ne contrôle rien du tout, pour une fois.
Un grand bruit nous fit sursauter, la porte s’était ouvert. Je ne voulais même pas jeter un coup d’œil sur ce qui avait ouvert la porte, j’en avais pas le courage.
-Tu crois que c’est une de ses créatures? Lui demandais-je tout bas.
-Chuuut.
Il déverrouilla la porte doucement et y passa tranquillement la tête. Il se redressa aussitôt, referme la porte et la verrouille.
-Alors?
Il me regarde et son expression me fit trembler de terreur. Je crois que j’avais deviné ce qu’il avait vu et ça ne me rassurait pas du tout. Heureusement que les cabines de toilette n’ont aucune ouverture, nous étions donc bien caché.
J’entendis un frottement dans la cabine à coter de nous, mon réflexe était de me coller contre Blake. Je me sentais ridicule de réagir comme une poule mouillé, surtout devant lui.
VOUS LISEZ
La fin du monde
HorrorPour Mara, c'est la fin du monde. Tout c'eux qu'elle aime sont mort et il n'y a plus que Blake, qu'elle est obliger d'endurer. Mais que se passe-t-il vraiment? Il est temps de se battre et Mara n'aura pas d'autre choix que de se défendre contre ceux...