Chapitre 25

1.5K 60 12
                                    

-Stop, qui êtes-vous?

Il y a au moins quatre hommes devant moi, pointant vers moi leurs armes prêt à appuyer sur la gâchette.

-Je ne suis pas un zombie en tout cas, leur dis-je d’un ton sarcastique.

-Bien sûr, sinon tu ne serais pas en train de nous injurier.

-Je ne vous injure pas, mais je peux remédier à ça si vous voulez.

L’un d’eux se mit à rire, je lui lançai un regard noir, mais ne s’arrêta pas. Il y avait au moins deux hommes dans la quarantaine environs, un autre plus jeune je dirais quatorze ou quinze ans et le dernier, celui qui riait encore de moi. Je lui donnerai vingt-trois ou vingt-quatre ans. J’aurais eu envie de lui mettre mon poing en pleine figure si je n’aurais pas eu toutes c’est armes visé sur moi.

-Comment es-tu arrivé jusqu’ici jeune fille? Me demande le plus grand et plus costaud, sans oublier que c’est celui qui a l’air plus vieux.

-Mes amis et moi arrivons de la ville, nous cherchons un endroit où nous pouvons nous cacher des zombies.

-De la ville, alors tout le monde son mort là-bas? Me demande le premier devant, le chef je suppose.

-Je ne peux pas jurer qu’ils sont tous mort, mais une chose est sûr, c’est que c’est monstres sont partout.

Un long silence s’en suit, je dois leurs demander si nous pouvons nous abriter ici et je dois le faire vite sinon Blake va s’inquiéter.

-Écouter, est-ce que nous pouvons nous abriter ici, nous ne sommes que cinq et nous pouvons aider.

Celui qui riait de moi baisse son arme et s’approche de celui que je crois leur chef, son air sérieux me donne la chair de poule. Il se retourne dos à moi pour parler à l’homme, celui-ci le regarde attentivement. Le plus jeune et le plus costaud se mettent à discuter, mais je ne préoccuper pas trop de ce qu’il raconte. J’attends toujours qu’ils répondent à ma question, mais je ne peux pas les forcer non plus à faire leur choix rapidement, je ne veux tout de même pas les fâcher et risquer un refus. Après quelques minutes d’attente, le garçon se remit face à moi, lançant l’homme prendre la parole.

-Nous acceptons que vous restez ici, mais vous devrez vous plier à nos règlement et si l’un de vous refuse de se plier, nous devrons vous renvoyer d’où vous êtes arrivé.

Je me sentis soulagé, mais leurs règlements me font légèrement peur. Je sais que nous devrons s’entre aider, mais connaissant Blake, il a son caractère à lui et on ne peut jamais savoir ce qu’il a en tête.

-Merci, je vais les chercher. Encore merci, c’est très apprécier.

Je me remets à courir en direction de la grande route où je suis arrivé, je suis toute excité de leurs annoncer que j’ai trouvé un endroit où nous pourrons nous abriter. Je suis tellement enthousiaste que je ne peux m’empêcher de sourire et même de rire, je me sens tellement heureuse.

À mon arriver, tout le monde son dans la voiture, excepter Blake qui est debout les bras croiser et tourne en rond en regardant le sol. Il a l’air anxieux, le pauvre il me fait pitié.

Je m’approche de lui et lui sourit, il s’était arrêter et regarde un instant sans dire ni faire quoi que ce soit. C’est comme s’il n’avait pas réalisé que s’était moi, comme s’il ne s’attendait pas à ce que je revienne. Il s’élance vers moi et me prend dans ses bras, me soulevant de terre.

-J’ai trouvé, Blake. Un endroit où rester, j’avais raison.

-Oh, ma belle. Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai eu peur que tu ne reviennes pas.

La fin du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant