Je regarde Blake et lui laisse le temps de réfléchir un moment sur l’endroit où pourrait se retrouver les disparus.
Chris et Cassie arrive dans le salon, ils nous regardaient comme étonné. Wes arrive ensuite en mangeant une tranche de pain à la confiture, il stoppa complètement sa toast à quelque centimètre de sa bouche. J’eu envie de rire en le voyant.
-Qu’est-ce qui se passe? Demande Wes la bouche pleine.
-Est-ce que vous avez vu Johny et André depuis que nous sommes revenus? Demande Blake.
Cassie et Chris se regarde un instant,
-Non, nous ne les avons pas vus…
Alors, où s’ont-ils passer? J’espère qu’il ne s’est rien passer de grave…
Un bruit se fait entendre derrière la maison, un énorme bruit qui me fit frémir la colonne vertébrale. Je n’arrivais pas à déterminer la cause du bruit, un mélange de poêle à frire et de bois ensemble. Comme si quelqu’un frappait sur la maison avec quelque chose en aluminium. Je me dirige vers la cuisine et quand je me poste devant la fenêtre pour voir à l’extérieur, j’en ai le souffle coupé. Il y a plus d’une vingtaine de zombie dans la cour arrière et mon cœur se déchire en voyant ce qui les a probablement amenés là. Je n'arrive pas à comprendre ce qui le dirige, comment peut-il contrôler c’est monstres et les amener ici? Ben, je ne peux pas croire que j’ai oublié qu’il avait également été amené par un agent au labo. Que lui est-il donc arrivé? La moitié de son visage à complètement perdu sa couleur beige, comme si la moitié de son corps était mort… non! C’est enfoiré de scientifique lui ont surement fait la même chose qu’à moi, mais pourquoi ne lui est-il pas arrivé la même chose que moi?
-Allez Mara, tu attends quoi pour venir me voir hein? Me cri Ben sur un ton de défi.
Je me dirige vers la porte, de toute façon je ne pourrais pas l’ignorer et je suppose qu’il pourrait aussi nous envoyer les zombies.
-Tu ne vas tout de même pas sortir, me dit Blake d’un ton de menace.
Je le regarde, son air inquiet prend le dessus sur sa colère. Je m’approche tranquillement de lui et dépose un léger baiser sur ses lèvres, mon pou s’emballe et j’ai presque instantanément envie de rester coller à lui jusqu’à ce que nous soyons éloignées l’un de l’autre par la force.
-Je te promets de revenir, Blake.
-Tu… NON, tu n’as pas le droit!
Je m’éloigne de le voir autant en colère et le regarde. Mon cœur se chavire en sachant qu’il est inquiet pour moi, mais se brise en sachant que je pourrais le perdre.
-Blake, vous allez tous mourir si je n’y vais pas. C’est moi qu’il veut.
-Mais tu ne vas pas le laisser te prendre aussi facilement…
-Tu oublie que je suis plus forte et que je sais me battre.
-Tu vas me rendre dingue avec toutes tes idées stupides.
Je lui souris.
-Mais je te reviens toujours, lui dis-je avec un clin d’œil.
-Ouais…
-Allez, Mara. Ne vient pas me dire que m’affronter te fait peur, sort maintenant! Cria Ben encore une fois.
Cette fois, je n’avais pas le luxe de le faire attendre encore et sa colère pourrait bien être meurtrière.
-Je dois y allez Blake.
-Tu dois faire attention Mara, me dit Wes en s’approchant de moi. Tiens, prends ça.
Il me tend un fusil, je doute de le prendre, mais il me prend mon bras et le dépose dans le creux de ma main.
-Fait attention veux-tu.
J’acquiesce, jette un dernier coup d’œil vers Blake et ouvre la porte.
Il fait frais à l’extérieur, la puanteur de la mort est insupportable et Ben sourit en me voyant me retrousser le nez.
-Je dois avouer que l’expérience à magnifiquement bien fonctionné pour toi, délicieuse.
-Qu’est-ce qu’ils t’ont fait, Ben? Lui demandais-je inquiète.
-Ils m’ont fait la même chose qu’à toi, mais dans mon cas il paraitrait que mon système immunitaire n’a pas supporté le changement.
Je fronce les sourcils, je me sens terriblement triste de savoir ce qui lui est arrivé et en colère contre c’est horrible scientifique qui ne mérite aucun mérite sur c’est horreur qu’ils nous ont fait subir.
-C’est horrible, Ben.
-Je sais, mais je dois avouer que j’aime mes nouveau pouvoirs et tout c’est zombies m’obéisse au doigt et à l’œil. Je ne risque rien et ma force est plus fort que la leurs.
-Mais qu’attends-tu de moi au juste?
Il me servit un de ses sourires sadiques et pleins de terreur.
-Je veux que tu m’accompagne, je veux avoir ta force et ta beauté à mes coter.
-Quoi? Demandais-je terriblement désemparé.
-Tu as parfaitement compris, je veux que tu m’accompagne, que tu sois ma copine quoi.
Il s’exprime comme si tout ça était normal, mais ce n’est plus comme avant, nous ne sommes plus comme avant…
-Ben, tu délire là. Tu ne peux pas faire ça et je sais que tu ne pourras pas nous faire du mal.
-Tu me défi d’essayer? Me demande-t-il de son sourire en coin qui me met au défi.
-Non, je sais que tu es bon et faire du mal à nos amis ne servira en rien à me faire changer d’avis.
-Alors, voyant ça. Allez-y! S’écria-t-il en levant les bras pour signaler aux zombies de nous attaquer.
Tous les zombies se lançaient vers moi, j’entendis des cris derrière moi, qui venais de la maison. Je frappe les premiers zombies qui se jette sur moi, de coup de poing et de coup de pied en direction de c’est monstres. Je sens mon corps comme léviter sous les coups et les éviter sans problèmes. Je me surprends à anéantir plusieurs zombies en même et ils tombaient par terre comme des mouches. Je vois la porte de la maison s’ouvrir, mais je n’ai pas le temps de voir qui est sorti et frappe encore quelques zombies. Des cris se fait entendre, mais je n’ai pas le temps de regarder ce qui se passe vraiment et l’un des zombies se sert de mon inattention pour me frapper en plein dans le ventre, mais je ne sans rien et lui inflige le coup fatale au crâne pour le tuer. Je jette un coup d’œil vers Ben et me rend compte qu’il tient Blake, le salaud!
Je me précipite vers eux, en abattant quelques zombies au passage et pour être honnête, je ne regarde pas vraiment qui je tabasse. La seule chose qui importe c’est Blake et de voir Ben me sourire comme un meurtrier en cavale me met dans une colère monstrueuse. Je fonce à toute vitesse, je leurs cri à plein poumon et me rend le plus vite possible près d’eux.
Arriver en face d’eux, Ben me regarde droit dans les yeux et je vois la détermination dans ses yeux.
-Ben, je t’en prie…
-C’est lui ou moi, Mara. Tu choisi, ou je choisi pour toi.
Son sourire fier me donne mal au cœur, j’ai horreur de voir quelqu’un que j’aime se faire faire prendre comme un bouque émissaire seulement parce que Ben veut que je sois avec lui pour tuer d’autres gens. J’ai vraiment envie de le tuer cette abrutie!
-Si tu veux sauver la vie de ton cher et tendre, viens avec moi.
-Non, ne fait pas ça Mara.
Blake avait du mal à respirer et à parler, Ben avait son bras autour de son cou. Si je voulais agir, il fallait que je le fasse stratégiquement et intelligemment.
VOUS LISEZ
La fin du monde
HorrorPour Mara, c'est la fin du monde. Tout c'eux qu'elle aime sont mort et il n'y a plus que Blake, qu'elle est obliger d'endurer. Mais que se passe-t-il vraiment? Il est temps de se battre et Mara n'aura pas d'autre choix que de se défendre contre ceux...