Tout le monde est à l’extérieur des tentes, de la maison et de la ferme. Tous réunis près des voitures, formant un grand cercle autour de quelque chose que je ne vois pas encore. Je m’approche tranquillement, Blake sur les talons. Je prie dans ma tête pour que ce ne soit pas un indice de ce qui c’est passer à l’école abandonné, mais de toute façon, je ne vois pas comment.
-Alors, tu sais ce qu’il y a? Me demande Cassie qui s’était poster à mes côté pour se rendre au même endroit.
-Non, mais ça à l’air sérieux…
Nous arrivons à la hauteur des autres, mon réflexe fut de me redresser aussitôt. Mais dans ma tête, je n’avais qu’une seule envie et c’est de m’enfuir.
-Que s’est-il passé? Demande l’un des campeurs.
-Nous étions près de la forêt pour y ramasser des branches pour le feu et c’est là que ce monstre est sorti de nulle part. Nous ne l’avons pas vu, alors il s’est jeter sur Mia.
Le jeune homme assis par terre tenait une jeune fille dans ses bras, elle avait le bras recouvert de sang. Elle a été mordue par un zombie. Le pire dans tout ça, c’est qu’ils ne devraient pas rester là, s’éloigner avant qu’elle ne se transforme à son tour en l’un de c’est monstre et s’attaque à eux.
-Tu pense à la même chose que moi? Chuchote Blake à mon oreille.
Je le regarde un instant, s’il pense à les éloigner le plus loin possible pour que j’en finisse avec la pauvre fille, eh bien c’est exactement ce que j’ai en tête. Mais je ne fais que me réjouir intérieurement que je vais pouvoir tuer, sans que je devienne un monstre à leurs yeux.
Tout le monde regarde le pauvre garçon allonger par terre à tenir son amie qui ne respire déjà plus. Il pleur comme un enfant et la serre de plus en plus contre lui, j’en ai de la peine pour lui. Parce que j’ai fait la même chose pour Kay, mon ami…
-Tout le monde, éloignez-vous! Cria Wes qui venait tout juste d’arriver.
Les autres le regardent en se demandant ce qu’il se passait, tandis que quelques un commençaient déjà à s’éloigner. Le jeune homme se relève et regarde Wes droit dans les yeux.
-Tu es qui toi pour nous dire quoi faire, elle est sur le point de mourir!
-Je suis militaire et je sais que si vous ne vous éloigner pas, quand elle sera transformer, elle vous tuera également.
Je regarde l’interaction entre les deux garçons, mais mon attention retourne à la fille qui est toujours par terre. Elle ne respire plus.
-Nous devrions la ramener dans la forêt pour en finir avec elle sans que les autres voient, sinon ça risque d’être un vrai désastre ici.
Blake a raison. Si nous la tuons devant eux, ils risquent d’être traumatisés. Mais nous n’avons pas beaucoup de temps avant qu’elle se réveille en zombie.
-Écoutez, je sais que nous venons tout juste d’arriver et que la confiance ce mérite. Mais je vous prie de nous croire, si nous ne faisons rien pour elle, elle va se réveiller en zombie et va s’attaquer à nous.
Le jeune homme qui se disputait avec Wes me regarde attentivement et se penche ensuite sur la fille. Il lui passe la main dans ses cheveux, son geste tendre m’attriste. Parce que cette marque d’affection me fait penser que c’est deux-là pourrait aussi être Blake et moi et c’est pour cette raison que ce que je vais devoir faire me bouleverse autant. Même si l’envie folle de tuer me ronge de l’intérieur, le fait que je sois triste de devoirs le faire me rend un peu humaine sur ce point.
VOUS LISEZ
La fin du monde
HorrorPour Mara, c'est la fin du monde. Tout c'eux qu'elle aime sont mort et il n'y a plus que Blake, qu'elle est obliger d'endurer. Mais que se passe-t-il vraiment? Il est temps de se battre et Mara n'aura pas d'autre choix que de se défendre contre ceux...