7. Vengeance

199 14 13
                                    

Quelque part, Loki, dieu Asgardien et dieu de la Malice, vient de tomber du pont interdimensionnel de son royaume. Il se retrouve en chute libre dans l'espace. Il ne sait pas où il est et quand il allait mourir après une chute aussi longue. Il ne voit que du noir et quelques points de couleurs defiler à toute allure autour de lui.

Soudain, la vitesse accélère. Il allait enfin mourir. Il ferme les yeux et se prépare à sa fin. Mais au lieu de ça, il percute violemment le sol. Il tousse et reste un moment allongé dans le sable. Il vient d'atterrir dans un désert, à son grand désarroi. Il jure silencieusement. Pourquoi fallait-il qu'il vive encore ? Il n'est qu'un monstre ! Qui voudrait de lui ?

Après plusieurs minutes allongés. Il se relève sans difficultés.

Il observe ce qui l'entoure et ne voit rien d'autre qu'une étendue de sable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il observe ce qui l'entoure et ne voit rien d'autre qu'une étendue de sable. Il soupire et se retourne désespérer, imaginant déjà de voir encore du sable. Mais heureusement, il y a des montagnes. S'il doit continuer à vivre, alors il vivra. Mais hors de question que quelqu'un apprenne sa deuxième apparence et son passé. D'ailleurs, il ne sait pas dans quel royaume il est tombé. Était-il encore dans l'Yggdrasil du Père de Toute Chose ? Ou bien sur une planète indépendante ? Il le sera bientôt...

Le dieu se relève, frotte ses vêtements et par en direction des montagnes. Il doit trouver de la nourriture, de l'eau et un abri. Loki ignore quelle espèce réside ici. S'ils sont hostiles aux étrangers ou non. En y réfléchissant bien, il est certain de ne pas être sur un des neufs royaumes. Aucun ne possède de désert de sable. Un désert de glace, de feu, oui. De la nature à perte de vue, également. Des rochers et une atmosphère oppressante ou bien une odeur de mort ou d'alcool, mais aucun ne ressemble à celui-ci.

Au bout d'une heure environ, il passe entre deux montagnes et trouve une source d'eau venant d'une d'elle. Il s'hydrate et retire ses vêtements pour se débarrasser des grains de sables qui se sont infiltrés dans son armure. Il se lave rapidement pareillement avant de reprendre la route. Sur le chemin, il récolte quelques baies qui avaient mûri. Rageant de se retrouver vivant, il frappe avec sa magie un arbre sur son chemin, qui se brise et tombe au sol. S'il avait lâché prise s'était pour en finir, pas pour recommencer à zéro. Qu'importe maintenant. Il continue sa marche, espérant trouver des habitants.

Le temps passe jusqu'à ce qu'il voie au pied d'une petite butte, un groupe de nomade construisant un village. Les hommes bûcheronnent, les femmes s'occupent de la nourriture et de la couture. Les enfants jouent. Certains d'entre eux aident les adultes à la construction. Loki est surpris de voir des gens aussi loin d'une ville et entreprenant de construire eux-mêmes leurs habitations. Il descend dans la plaine. Il ne veut pas leur faire peur, mais il souhaitait simplement savoir où il était tombé. Arrivés en bas, des enfants alerte les adultes de sa présence.

Un homme s'avance vers lui. Le dieu remarque rapidement la forme de ses oreilles. Un elfe ? Alfaheim ne ressemble pas à ça pourtant...

« Que cherchez-vous ? »

The Powers Of Golden EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant