Après dix minutes de vol, les dragons atteignent la vallée d'Anahë, verdoyante et plane. En son sein se cache un village. Sigrid remarque que le village est composé de divers bâtiments tels qu'une armurerie, une forge, une taverne, une arène en plein air, des écuries... Tout ce qu'il faut pour subvenir aux besoins des Horn. Les acclamations fusent rapidement à leur arriver. Ils se posent en retrait du village, ne voulant pas terroriser inutilement les villageois. Sigrid caresse la nuque d'Indis tout en avançant et observant devant elle le village qu'on bâtit et où vivent les Horn depuis des décennies. Son regard est rapidement attiré par la présence d'un elfe blond portant une cicatrice près de son œil droit. Il s'agenouille devant elle et Wisla. Quand cet elfe la regarde, elle remarque un grand étonnement.
Wisla : Sigrid, je te présente Mardil, seigneur de la Maison Horn. Mardil voici ma fille, Sigrid.
Mardil : Ma reine. Je suis heureux de vous voir en vie.
Sigrid : Moi de même. Je pensais que votre Maison était éteinte, comme beaucoup dise.
Mardil : Depuis la mort de votre père, nous nous sommes rayés nous-même des royaumes, ainsi que votre mère... Nous devions nous cacher des Lannister... Venez vous restaurer.
Ils entrent dans un grand bâtiment aux allures d'un temple. Ils retrouvent au sein de cette bâtisse Ser Gliror et Kira, censé être resté à Foreen. Sigrid et surprise de les voir. Ils ont tout de même dérogé à ses ordres. Malgré ça, elle est heureuse qu'ils soient près d'elle. Ce sont ses plus grands amis encore à ses côtés aujourd'hui. Les forcer à rester sur Roche-Rouge a probablement été une erreur qu'elle aurait regrettée au final. Sigrid observe avec attention ce temple. Sa structure boisée à une teinte claire qui lui donne un certain charme. Une fois à l'intérieur, l'elleth aux yeux d'or se rend réellement compte de la grandeur qu'il a. Il y a un second étage. Mardil les invite à prendre un escalier reliant le rez-de-chaussée à ce fameux étage. Wisla est la première à suivre le seigneur Horn. À sa suite viennent Kira et Ser Gliror. En ce qui concerne Sigrid, elle reste un instant en bas, continuant d'observer la structure.
Loki s'arrête et l'attend en bas des escaliers. Un sourire naît sur ses lèvres. Il aime la voir admirative. Quand elle est ainsi, elle a des yeux d'enfant. Une enfant curieuse, observatrice, attentive, admirative...
Sigrid finit par tous les rejoindre, en compagnie de Loki. Arrivé en haut des escaliers, elle a été surprise de voir qu'il était à peine meublé. Cependant, un bureau en forme de demi-cercle trône au fond de cet étage. Elle est suffisamment large pour qu'une dizaine d'individus y prennent place. Mardil les invite à prendre place autour d'elle et des boissons leur sont servies pour cette entrevue.
Mardil : Je ne sais comment vous communiquer la joie qui m'envahit de vous revoir, princesse. Une princesse à présent reine.
Wisla : Mardil t'a connu alors que tu étais nourrisson. Il a pris soin de toi quand je ne le pouvais pas. Il est un peu ton oncle. Sourit-elle.
Sigrid : Cela explique la confiance que j'ai éprouvée en vous voyant à l'instant dehors. Sourit-elle faiblement.
Le seigneur lui sourit chaleureusement. La discussion se met à tourner autour des dernières années sur Elvenar, ne concernant pas Sigrid. L'elleth aux yeux d'or se contente d'écouter, apprenant diverses choses qu'elle ignorait.
Mardil : Qu'envisagez-vous concrètement de faire ma reine ? Pour reprendre le trône.
Sigrid : Ma stratégie ne sera guère différente de celle que j'ai prise pour arriver jusqu'ici.
Mardil : Libérer des esclaves, faire des traités, négocier, user de la force en dernier recours ?
Kira : Vous remettez en doute les capacités de la reine ?
VOUS LISEZ
The Powers Of Golden Eyes
Fanfiction« Sigrid : Je ne suis pas à ma place. » Vous connaissez l'Yggdrasil Nordique ? Voici celui des elfes ! Loki tombe du Bifrost et se retrouve dans l'Yggdrasil elfique. Il se trouve dans le niveau inférieur et rencontre une elfe particulière. Descend...