Les deux elleths trottinent dans les couloirs de la demeure, se pressant d'aller essayer ces nouvelles tenues. Que Sigrid le veuille ou non, l'excitation de Deliriel la contamine. Il faut aussi dire, que l'elleth prend petit à petit goût à ces nouveaux loisirs, petit soit-il. Soudainement, un homme sort d'une pièce leur coupant la route. Ce qui vexe assez Deliriel, n'aimant pas être coupé dans son élan ou dans ses objectifs d'après ce qu'a pu remarquer Sigrid. Mais cela est normal, elles ne sont pas les seules à aller et venir dans cette bâtisse. Sauf que cet elfe ne quitte pas le couloir, énervant d'autant plus l'Elvenarienne qui voulait poursuivre leurs projets. L'homme devant eux, retire son capuchon marron et révèle son visage aux deux elleths. Sigrid écarquille les yeux en reconnaissant l'un des deux marchands étrangers qu'elle avait reçus. Instinctivement, elle s'apprête à appeler des gardes, mais malheureusement, le second arrive furtivement derrière elle et lui plaque un tissu imbibé d'un liquide qui la plonge dans un profond sommeil. Sigrid perd rapidement connaissance, sans avoir eu le temps d'appeler des secours...
Elle finira par se réveiller progressivement, face contre terre. L'environnement où elle se trouve est glacial. Ses vêtements froids viennent se coller à sa peau au moindre mouvement fait. Des parties de ses vêtements sont également trempés. Surtout au niveau des chevilles et des épaules. Et comme si le froid et l'eau ne suffisait pas. Le vent vient la fouetter de plein fouet, mettant en désordre ses cheveux. Elle repousse sa chevelure platine et essaye d'observer les environs. Elle ne voit rien d'autre que des murs sans couleurs, sans décorations et sans meubles. Tout est noir autour d'elle. Seuls des bruits résonnent dans cette pièce, mais étant encore secoué, elle ne réussit pas à les identifier et les localiser. Elle se lève doucement et se rattrape au mur non loin d'elle. Elle décolle sa main du mur et retire les toiles d'araignées venues se coller à ses doigts. Elle frissonne d'y avoir touché, ça la dégoûte toujours autant même avec le temps passé dans les étables. Restant statique, elle reprend peu à peu conscience et entend parfaitement les bruits qui n'étaient pas anodins et étranges. Elle se retourne vivement et voit Solar, Noria et Cybèle attachée au cou avec des fortes chaînes. Instinctivement, comme le ferait une mère, elle s'approche d'eux. Mais elle fut retenue par des chaînes aux poignets. Elle ne les avait pas sentis, trop occupé à essayer de se réveiller et de trouver la source de tous ses bruits. Dont une source qu'elle n'a pas pu identifier à cause des dragons qui l'appelaient.
« Enfin parmi nous ».
La dragonne blanche cesse de geindre et se met à rugir violemment en les voyant. Sigrid pivote et leur lance un regard noir.
Sigrid : Vous m'avez kidnappé ! Pourquoi ?
« Nous ne sommes pas que de simple marchand, Sigrid. »
« Nous sommes envoyés par Hebril, reine de Limstella et d'Eleir. » Précise le second
Évidemment... Elle devait s'y attendre. Hebril allait forcément envoyer n'importe qui à sa recherche et à celle de Kementari ; des chasseurs, des soldats et même des marchands qui ont besoin d'argents pour survivre.
« Mais nous avons décidé de prendre la mère des dragons, mais aussi ses petits. On double la récompense ! Ricane-t-il avant de se tourner vers son acolyte. Mon ami, nous devrions partir avant de se retrouver dans une mauvaise posture. » Propose le premier
L'Autre acquiesce et s'avance vers eux. Sigrid décide de s'interposer entre lui et les dragons. Sa présence ne changera probablement rien, mais elle essaye de gagner un peu de temps, espérant que quelqu'un ne soit pas loin. Ses chaînes la tire en arrière, l'obligeant à suivre le mouvement. Elle se retrouve les bras tendus, sans moyens de s'approcher des dragons et de l'elfe.
Sigrid : Ne les touchez pas. Siffle-t-elle
Mais l'elfe n'écoute pas. Il saisit une muselière et la met à Solar qui se débat férocement avant de se faire pousser dans une cage, rapidement fermer. Le cœur de Sigrid bat à cent à l'heure dans sa poitrine. Elle va les perdre si elle ne réagit pas. Les deux femelles se mettent à reculer et à siffler bruyamment en voyant l'autre elfe reprendre un de ses objets. C'est à ce moment et à ce son qu'elle eut une idée pour s'échapper. L'elleth regarde le second qui s'approche un peu plus d'elles, attendant le bon moment pour leur donner le signal. Le deuxième marchand s'approche de Cybèle qui ne peut plus reculer étant coincé contre le mur. La dragonne pourrait le dévorer, mais elle et Noria, ainsi que Solar, ne se sont jamais nourris d'autres choses que de la viande que leur sert Sigrid. Les attaquer n'est donc pas encore un réflexe pour eux. Mais tout cela va changer ce soir... Et maintenant.
VOUS LISEZ
The Powers Of Golden Eyes
Hayran Kurgu« Sigrid : Je ne suis pas à ma place. » Vous connaissez l'Yggdrasil Nordique ? Voici celui des elfes ! Loki tombe du Bifrost et se retrouve dans l'Yggdrasil elfique. Il se trouve dans le niveau inférieur et rencontre une elfe particulière. Descend...