Gliror : Vous avez fait un bon choix.
Sigrid : J'ai acheté des hommes. Ce qui est contraire à ce que je souhaite.
Gliror : Mais vous devez en passer par là pour changer ce qui est instauré.
Depuis quelques jours, Sigrid et Kementari assistent à des représentations et des combats dans l'arène. Le but de ces représentations et de faire en sorte de recruter d'autres soldats dans son armée. Sauf... Que Sigrid est trop exigeante. Elle s'en rend bien compte. Mais elle pense au futur. Elle se projette dans l'avenir. Est-ce que ces hommes tiendront jusqu'à Alvidi voir jusqu'à Elvenar ? Elle veut mettre toutes ses chances de son côté, et malheureusement, elle doit acheter des hommes. Elle vient justement d'en acheter une vingtaine aujourd'hui. Ce qui ravit Gliror qui désespéré de voir des hommes fort et agile repartir. Ses représentations sont souvent des duels violents et quand il s'agit de gladiateurs, le sang coule à foison. L'arène est par conséquent nettoyée. On retire au mieux le sang, on remet du sable propre et on retire les cadavres.
Pendant que l'arène soit nettoyée, Sigrid en profite pour voir comment vont ses trois dragonnets. Elle est catégorique sur une chose. Elle n'autorise personne à toucher ses dragons. Quand elle s'absente comme aujourd'hui et qu'elle ne les emmène pas, ils restent dans ses appartements. De plus, elle refuse de les laisser voler librement seul dans la nature. Ils sont encore trop jeunes et trop vulnérables.
Kementari : Ils ne savent pas encore cracher de feu ?
Sigrid : Il ne reste que Solar. Cybèle et Noria savent depuis quelques jours. Viens, je vais te montrer.
La brune suit l'elleth aux yeux d'or, curieuse de voir ça. Kementari n'a jamais vu les dragons cracher leurs premières flammes. Sigrid l'avait encore une fois fait seule. L'elleth prend doucement Solar sur son bras et le pose sur le balcon. Elle prend un morceau de viande cru et le pose en face de lui. Le dragonnet jaune regarde le bout de viande puis les deux femmes. Sigrid sourit et se penche un peu, attirant l'attention de Solar.
Sigrid : Dracarys...
Kementari ne connaît pas la langue Doranienne, la langue maternelle de Sigrid. Ce qui arrange la blonde. Elle sait que Kementari ne la trahira jamais, mais elle préfère montrer une méfiance au sujet de toutes les personnes à propos des dragonnets. Solar siffle en regardant le morceau de viande cru. Il se met à souffler sans que de flammes apparaissent. Il réitère et cette fois, ses efforts sont récompensés. Des petites flammes s'intensifient au fur et à mesure et elles viennent brûler à point la viande crue. Il la dévore instantanément. Après cela, il s'envole brièvement pour se poser sur la poutre auprès de ses sœurs qui somnolaient. Le fait qu'ils volent librement terrifie régulièrement Sigrid qui craint de les perdre d'une façon où d'une autre. Quand elle sort avec eux, elle les garde sur ses épaules ou sur ses bras. Ses dragons sont ses enfants. Ce sont les seuls êtres à qui elle donnera sa vie. Quand elle les a vus éclore dans les flammes du bûcher, elle a directement su qu'ils allaient faire des exploits. Le premier à être sorti de son œuf par ailleurs, n'est qu'autre que Solar, le seul mâle de la fratrie. Cybèle a suivi et enfin Noria. Cybèle est particulière, car elle est de couleur blanche. Dans toute l'histoire, les dragons blancs se sont montrés très rare. Le seul qui fut de cette couleur était Ery, le dragon de Hiwnnor l'arrière arrière-grand-père de Sigrid. Cybèle est par conséquent unique pour sa couleur.
Plusieurs semaines après, un nouveau tournoi est prévu. Ceux qui seront dans l'arène ne seront que des gladiateurs venus divertir la reine. Sigrid avait hésité à accepter. Elle n'aimait pas du tout assister à des mises à morts. Voir les organes, la langue arrachée, la tête qui roule sur le sol est une sauvagerie sans nom. Elle a uniquement accepté par politesse. Ils sont venus exclusivement pour elle, ça ne serait pas poli de refuser. Une dizaine d'hommes en armure armée d'épées, de dagues et d'autres armes de guerre se présentent devant elle et la salue en posant leur point sur leur torse. Les luttes commencent peu après. Dans l'arène se déroule un carnage qui fait plus d'une fois sursauter Sigrid.
VOUS LISEZ
The Powers Of Golden Eyes
Fanfic« Sigrid : Je ne suis pas à ma place. » Vous connaissez l'Yggdrasil Nordique ? Voici celui des elfes ! Loki tombe du Bifrost et se retrouve dans l'Yggdrasil elfique. Il se trouve dans le niveau inférieur et rencontre une elfe particulière. Descend...