Warning : Dès le début : âme sensible sauté les ***. Bonne lecture !
Le dîner de famille dura plus de deux heures, et Loki commençait à en avoir assez. Le dieu de la malice comprenait le besoin qu'ont la mère et la fille de se revoir et d'échanger pendant des heures, mais lui aussi a des besoins, un peu plus différents. Il décide d'encaisser encore durant une heure avant d'intervenir.
Sigrid s'en doutait. Même s'il prenait la parole, elle sentait qu'il commençait à se lasser. Elle lui a pourtant spécifié qu'il pouvait s'en aller à sa guise, mais apparemment, il préfère rester avec elle. Ils finissent par rentrer dans leur chambre. L'elleth s'installe devant sa coiffeuse et défait sa chevelure dorée. Cependant, Loki colle son visage contre sa nuque, faisant balader ses mains sur tout le corps de la Doré. Décidément, elle est la seule réellement épuisée...
Sigrid : Si c'est que tu appelles fatigué... Sourit-elle faiblement.
Loki : Non, j'étais fatigué de parler. Ce n'est pas pareil.
Une des mains du dieu trouve une faille et touche la peau chaude de l'elleth. Sigrid ferme les yeux et soupir de plaisir. Il se dirige lentement vers son intimité, mais mal positionné, elle ne lui laisse pas l'accès. Il râle un peu, avant de l'embrasser langoureusement. Malgré la fatigue, Sigrid le suit. Il la porte pour la poser sur la commode de la chambre.
***
Loki se baisse et dépose une traînée de baisers allant de sa cheville à sa cuisse. Il passe sa tête entre ses jambes et commence à lui retirer son sous-vêtement.
Sigrid ne disait rien, mais sa respiration devient de plus en plus courte. Elle le regarde disparaître entre ses jambes en essayant de rester le plus calme possible. Surtout qu'elle a du mal à se contenir avec ces baisers. En un claquement de doigt de son époux, sa robe se retrouve sur le paravent, la laissant à sa mercie.
Loki : Elle gênait. Se justifie-t-il.
Il recommence ses baisers à intervalles réguliers.
Sigrid ne pouvait rien écraser, agripper sous son plaisir ; les cheveux de Loki en paye le prix. L'elleth les serre dans ses paumes, et l'incite à faire plus en le poussant.
Sigrid : LOKI ! Ah ! Hurle-t-elle a bout de souffle.
Elle resserre ses cuisses le gardant contre elle. Sigrid laisse échapper un autre cri de plaisir sonnant la fin de ce jeu.
Loki remonte à ses lèvres tout en la prenant dans ses bras.
Sigrid ferme les yeux de fatigue et sent son corps se laisser aller contre lui. Mais ce n'est pas le moment de faiblir.
Sigrid : Je voudrais aussi te le faire. Marmonne-t-elle contre son torse
Loki : Q-Quoi ? Bégaye-t-il en la regardant. Sigrid, tu n'es pas obligé.
Sigrid : Tu me donnes du plaisir d'une autre façon que d'habitudes. Alors pourquoi je ne te ferai pas ce cadeau ?
Loki : Très peu de femmes le font, beaucoup le font parce qu'elles sont forcées. Mais je refuse que tu le fasses parce que...
Sigrid : S'il te plaît. Le coupe-t-elle
Les yeux dorés de l'elleth le transperce, et il ne peut pas lui refuser. Il la voit descendre du meuble, et se mettre à genoux devant lui. Il enlève avec son aide son pantalon. Il ne cache pas son inquiétude. Il ne veut pas qu'elle le fasse parce que ça risque de la dégoûter et de l'effrayer. Et c'est exactement ce qu'il ne veut pas.
Loki : Sigrid, sache que même si je prends du plaisir, tu le fais quand tu le veux toi. Pas...
Sigrid : Ok.
VOUS LISEZ
The Powers Of Golden Eyes
Fanfiction« Sigrid : Je ne suis pas à ma place. » Vous connaissez l'Yggdrasil Nordique ? Voici celui des elfes ! Loki tombe du Bifrost et se retrouve dans l'Yggdrasil elfique. Il se trouve dans le niveau inférieur et rencontre une elfe particulière. Descend...