Le retour de Cybèle ne passe pas inaperçu. La dragonne blanche se pose sur la plateforme. Ender, son frère et sa sœur s'y reposaient. Noria devait sûrement chasser. Sigrid les caresse et remarque quelque chose de fascinant à propos de Indis. La petite dragonne rouge a la couleur des yeux, identique à ceux du dieu malicieux. Un beau vert émeraude. L'elleth aux yeux d'or sourit faiblement en voyant cela.
Sigrid : Loki. Viens voir.
Le dieu de la malice fait demi-tour et rejoint l'elleth. Curieux d'entendre ce qu'elle avait à lui dire, il la regarde. Mais Sigrid lui fait signe de regarder la dragonne qui les fixait. Loki remarque la même chose qu'elle.
Loki : ... C'est normal ?
Sigrid : Je n'en sais pas plus que toi. Ricane-t-elle. Mais pourquoi ça ne serait pas possible ? Sourit-elle en partant.
Loki la regarde partir avant de poser de nouveau son regard sur le reptile. Il est surpris et fasciné de voir que cet animal possède pratiquement les mêmes yeux que lui. C'est comme si leur liaison avait fait que ce dragon soit né, et qu'il possède des caractéristiques leur appartenant. Le dragonnet vert, Leaf, se jette sur Indis qui roule au sol et se met à l'attaquer en retour. Sur ce, Loki les laisse...
Loki rejoint rapidement Sigrid l'embrassant sur la tempe. Il passe son bras autour de sa taille.
Sigrid ricane et pose sa tête sur son épaule. Ils n'ont plus envies de se cacher, et peu importe ce qu'en penseront les autres. Ils arrivent à la salle de réunion, où les attendait Viggo, Kira, Deliriel et Gliror.
Le dieu Asgardien sourit, faisant rager Gliror. Depuis le temps qu'il rêvait de le faire sortir de ses gonds.
Gliror : Majesté.
Sigrid : Je sais que vous n'appréciez pas Loki...
Gliror : Je sais que je n'ai rien à dire. Répond-t-il rapidement. Mais sachez, que les Asgardiens ne sont pas tous fiables.
Loki : Oh parce que vous connaissez d'autres Asgardiens ? Sourit-il faiblement.
Gliror : Non... C'est justement pour cela qu'il faut se méfier.
Sigrid : Loki est à moitié Asgardien... par magie asgardienne. Il est un géant des glaces de naissance.
Viggo : Oh bien. C'est pratique en cas de bataille en hiver. Dit-il ironiquement
Kira lui donne un coup de coude dans les côtes le faisant se taire rapidement. Loki grimpe dans l'échelle ; il est roi. Mais de quoi ? De pratiquement rien pour le moment, mais après l'hiver tout ira plus vite.
Soren, un elfe venu d'Elvenar est arrivé durant l'absence de Sigrid. Il a été chaudement recommandé par Gliror. L'elleth aux yeux d'or est parti avec lui pour échanger, pour apprendre à se connaître et commencer à parler de choses sérieuses... Lors de cette discussion, Sigrid sent que Soren est un elfe de confiance. Elle a appris que sa famille n'était pas spécialement un soutien des Dorées, mais ils n'étaient pas pour une rébellion aussi sanglante. Ils étaient neutres. Et avec les évènements récents, Soren a accepté l'offre de Gliror... Sigrid le remercie chaleureusement d'avoir accepté.
Soren lui a conseillé de donner un rôle précis à chacun pour éviter les problèmes. Il est vrai que sur des prises de décisions, chacun expose son idée et se prennent le bec par la suite. Par conséquent, une fois de retour avec Soren, elle donne à chacun un rôle précis ; Dag est le chef de l'armée, Gliror est l'Argentier, Viggo maîtres des navires, Alvilda la ministre de la médecine et Soren la Main de la Reine.
Après ces devoirs, Sigrid pars dans sa chambre, soufflée un peu. Elle pose sur son balcon un bol de viande crue. L'odeur de la chair fraîche attire rapidement un d'entre eux. Indis se pose sur la rambarde et renifle longuement les morceaux avec appétit.
VOUS LISEZ
The Powers Of Golden Eyes
Fiksi Penggemar« Sigrid : Je ne suis pas à ma place. » Vous connaissez l'Yggdrasil Nordique ? Voici celui des elfes ! Loki tombe du Bifrost et se retrouve dans l'Yggdrasil elfique. Il se trouve dans le niveau inférieur et rencontre une elfe particulière. Descend...