40. Cersei Lannister

88 7 0
                                    

Sigrid est partie avec Ender, rejoindre sa flotte revenant de Chirka. Tyrion et Kira sont sur le navire de tête. Sigrid se penche et les voit, Helga leur a offert de l'or et des tissus de qualités. Des jolis cadeaux que Sigrid n'oubliera pas. Elle a à présent une dette envers Helga pour ce geste. Ender tourne autour des bateaux pour permettre à l'elleth aux yeux d'or d'observer ses navires en contrebas.

Soudain, un sifflement passe près de Sigrid. Elle tourne sa tête sur sa droite et voit des bateaux aux voiles noires avec un lion dessus ; une flotte Lannister. Ender cesse de stagner et prend du recul, mais le dragon couine faiblement. Ender venait d'être touché. Sigrid se tord dans tous les sens pour voir où son fils a été touché. Mais elle ne réussit pas à voir. Mais la colère et le goût de vengeance l'emporte sur la peur. Sigrid fait faire demi-tour à Ender et fonce sur la flotte entière.

L'elleth aux yeux d'or serre les dents avant de hurler de toutes ses forces. Mais en les voyant les braquer avec leurs scorpions géants, elle se ravisse et fait faire brutalement tourner Ender sur la gauche, évitant la nuée de flèches décochées peu de temps après.

Ender et elle repart à Foreen s'éloignant de cet enfer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ender et elle repart à Foreen s'éloignant de cet enfer. Mais Sigrid voit sa flotte se faire attaquer et sombrer dans les eaux.

Pendant ce temps, Loki est à l'extérieur avec Soren. Le dieu des mensonges préfère garder pour lui son expérience, chaotique, avec Alvilda, mais il fuit rapidement après avoir vu Sigrid revenir précipitamment. Il se téléporte dans la plaine, où il voit une énorme flèche enfoncée dans un des muscles du dragon.

Loki : Sigrid ? Que s'est-il passé ?

Sigrid : Dag et les autres se font attaquer par une flotte Lannister, munie de scorpions.

Loki : Calme-toi.

Sigrid : Je n'ai rien pu faire. J'allais tuer Ender en restant. Je suis partie comme une lâche ! Loki ! Qu'est-ce-que j'ai fait !?

Il pose ses mains sur ses épaules.

Loki : Tu as pris une bonne décision ! Maintenant, on va aller les chercher.

Sigrid : Ils sont peut-être morts par ma faute !

Loki : Non. Ils seront quoi faire. Soren va partir avec des navires pour les retrouver. Viens.

Loki tire sa femme dans les couloirs de Foreen, jusqu'à la salle du conseil. Il la fait s'asseoir, mais Sigrid ne veut pas et se débat, elle veut y aller aussi. Mais Loki réussit à la faire asseoir.

Loki : Écoute. Reste ici et calme-toi. Réfléchis aux possibilités suite à cette attaque. Je vais y aller aussi.

Sigrid : Non ! Tu restes si je suis là. S'il te plaît.

Le dieu soupire et sourit faiblement. Il s'assoit et la fait s'asseoir sur ses genoux.

Sigrid enfouit son visage dans son cou. Elle finit par sangloter face à sa lâcheté. Elle culpabilise d'être partie.

The Powers Of Golden EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant