L'elleth se réveille aux aurores. Les oiseaux chantent et le ciel est splendide. Sigrid s'assoit et se frotte le visage. Elle allait se marier aujourd'hui. Normalement, l'épreuve du mariage chez les elfes n'est pas aussi éprouvant, car il ne s'agit que de donner le médaillon que possède l'elleth à son futur époux. Du moins c'est ce qu'elle a fait avec Loki sur Alvidi. Mais cette fois, ce n'est plus la même chose. Elle va devoir se retrouver devant une salle entière de personnes inconnues et suivre un rituel qu'elle ne connaît que depuis quelques semaines. Sigrid finit par se lever et distingue sur sa table de nuit un bout de papier. Intriguée, elle le saisit et le déplie. Elle sourit en voyant l'écriture de Loki. Faute de ne pas pouvoir la voir et lui parler aujourd'hui, il lui écrit ceci : « Ma Reine. Les nuits que nous avons partagées me manquent affreusement. Dès ce soir, elles recommenceront. La nuit qui vient restera la plus belle que tu es vécu. Tu seras mienne et je serai tien jusqu'à la mort. Je t'aime plus que tout. Loki ». Elle glousse faiblement à l'idée de cette nuit tumultueuse qu'il lui promet. Près de ce bout de papier se trouve une magnifique tulipe rouge avec des stries blanches. Sigrid se souvient qu'elle a déjà vu ce genre de tulipe, mais elles sont très rares et elles possèdent des bienfaits médicinaux. Mais lesquelles, elle ne sait plus. Elle respire son doux parfum et touche chacun de ses magnifiques pétales.
Deliriel arrive peu après avec son petit-déjeuner. L'elleth aux yeux d'or se régale de ce merveilleux petit-déjeuner Asgardien. S'ensuit une discussion entre elle et sa servante et amie. Alors qu'elles échangent, Sigrid ne se rend pas compte que Deliriel lui fait une coiffure bien atypique de celle qu'elle porte et portait auparavant. Elle arque un sourcil, faisant rire son amie qui lui explique tout : cette coiffure est le choix de Loki. Et apparemment, il a bien vu puisqu'elle adore cette coiffure. À peine l'elleth finit la coiffure de Sigrid que les déesses arrivent dans leurs robes de mademoiselle d'honneurs. Leurs robes sont toute beige avec une fine ceinture blanche.
Les femmes se mettent à parler et à rire comme s'il n'y avait pas de mariage aujourd'hui. Cependant, la robe de Sigrid est sortie à la vue de tous par Deliriel qui doit continuer à préparer Sigrid pour la cérémonie. Toutes là trouve magnifique et Loki n'a aucune idée de quoi elle ressemble. Sigrid est totalement tombée sous son charme comme elle est tombée sous le charme du dieu de la malice il y a des années de cela.
Alors que Nanna aide Deliriel à mettre la robe à Sigrid, la reine d'Asgard entre. Heureusement que Sigrid a une robe plus fine en dessous. Elles font toutes une révérence. Quand Sigrid se relève, elle aperçoit une femme aux longs cheveux blond platine. Sigrid a le cœur qui s'emballe et un immense sourire apparaît sur son visage. L'elleth aux yeux d'or se jette littéralement dans les bras de sa mère, heureuse de la revoir. Heureuse de la voir le jour de son mariage d'autant plus. Elle le serre aussi fort qu'elle le peut.
Frigga : Mes dames, voici la Reine Wisla.
« Majesté, heureuse de faire votre connaissance. » Répondent les déesses, admirative de voir cette femme.
VOUS LISEZ
The Powers Of Golden Eyes
Fanfiction« Sigrid : Je ne suis pas à ma place. » Vous connaissez l'Yggdrasil Nordique ? Voici celui des elfes ! Loki tombe du Bifrost et se retrouve dans l'Yggdrasil elfique. Il se trouve dans le niveau inférieur et rencontre une elfe particulière. Descend...