Ce dîner, Sigrid l'a passé en compagnie de Kira. L'elleth aux yeux d'or s'est rapproché d'elle pendant ces longs mois ici. À vrai dire, Kira lui fait penser à Kementari, en un peu plus dévergondé. Cela change pour Sigrid ; tous autour d'elle lui font des courbettes, sauf Loki. Qui a rapidement cesser pour être totalement naturel avec elle. Ce qui lui convient parfaitement ! C'est donc avec grand plaisir que Sigrid passe du temps avec la brune, à s'exprimer librement sans avoir besoin de prendre des pincettes pour garder une bonne image.
Après cela, Sigrid quitte l'ancienne Sifryn. Elle avait besoin d'aller voir ses dragonnes. Depuis ce matin, Cybèle et Noria ont quitté leur taverne et survolent régulièrement les ruines de la cité. Elles se posent sur l'immense plateforme où se sont déroulés les pourparlers. Cette plateforme a été construite pour permettre aux dragons de se poser. Ainsi, les dragonniers pouvaient s'envoler sur leur dos, sans quitter la cité. C'est ici que Noria est en ce moment même. Sigrid s'y rend avec une torche en main, qu'elle dépose sur un présentoir prévu à cet effet. Noria bâille avant de regarder Sigrid. Cybèle, elle, dort paisiblement. Les dragonnets eux, sont blottis les uns contre les autres contre le flanc de leur mère.
Elle s'assoit donc au sol, et observe les trois petits reptiles qui tournent doucement leur tête vers elle. Il y a deux mâles et une femelle. Comment le sait-elle ? Sigrid a remarqué, quand elle a eu Noria, Solar et Cybèle, que les femelles sont légèrement plus grandes que les mâles. Et d'après cette observation, elle peut avancer son argument. La femelle a de belles couleurs rouges comme sa mère. Mais contrairement aux autres, qui ont les yeux marron, elle, elle a des yeux vert foncé... L'elleth aux cheveux de platine estime qu'ils n'ont pas plus de deux mois. Leur croissance va être longue, même si Alvidi leur permet une croissance rapide. Sigrid tend lentement sa main vers eux. Leur premier réflexe et de se reculer. Le noir la renifle en premier, rapidement suivi de son frère et de sa sœur.
Sigrid : Bravo Ender. Sourit-elle faiblement.
C'est le premier nom qui lui soit venu à l'esprit. Probablement parce qu'elle l'a lu il y a peu. Un dragon portait ce nom auparavant. Il avait des écailles bleu clair et bleu foncé et des yeux marrons, voire noir. Son dragonnier était Aegnor, petit-fils du Roi Lomion I.
Sigrid a sûrement fait un lien suite à la couleur des écailles. Encouragé, Ender s'approche et se positionne même sur son épaule, la faisant rire. Pour le moment, son frère et sa sœur reste à l'écart. Sigrid ne perd pas espoir de tisser des liens avec eux ; ils ont le temps... Sigrid décide de les laisser se reposer. La journée a dû être éprouvante pour les trois dragonnets qui viennent de quitter leur caverne. Elle repart à la tour d'Or rejoignant directement ses appartements. Elle enlève son manteau et s'installe dans son lit. Elle a peu parlé à Loki aujourd'hui. Entre les dragons, l'attaque et les longues discussions avec Gliror et Kira, elle n'a pas pris du temps pour lui. Elle commence d'ailleurs à culpabiliser. Depuis ce baiser, ils n'ont pas réellement parlé...
Elle ne sait combien de temps, elle est restée les yeux dans le vague, cherchant désespérément le sommeil, pourtant mérité. Mais au moment où son corps décide de la laisser tranquille, sa porte s'ouvre.
VOUS LISEZ
The Powers Of Golden Eyes
Fanfic« Sigrid : Je ne suis pas à ma place. » Vous connaissez l'Yggdrasil Nordique ? Voici celui des elfes ! Loki tombe du Bifrost et se retrouve dans l'Yggdrasil elfique. Il se trouve dans le niveau inférieur et rencontre une elfe particulière. Descend...